CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde][PvP/PvE] La Brigade Onirique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mastiel mastiel
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 17:52:30

Les fondements

La Brigade Onirique est une communauté construite pour être pérenne, on peut la voir comme une famille qui rassemblant des joueurs de tout horizon.

Les membres d’une communauté apprennent à se connaitre et à s'apprécier au fil du temps ; c'est pourquoi nous ne recrutons pas les joueurs passagers. Nous attachons une importance particulière à l’investissement personnel au sein de notre communauté, bien entendu sans que cela interfère avec la vie de chacun. Chaque membre de la Brigade Onirique participe à l’évolution naturelle de celle-ci.

Les objectifs

La Brigade Onirique est une guilde désirant s’orienter à l’avenir sur le PvP et le GvG, même si pour le moment ces éléments de jeu sont encore à leurs balbutiements. Le PvE ne sera pas pour autant relégué au second plan, nous avons bien l’intention de profiter de l’intégralité du jeu.

La guilde a pour ambition d’être en bonne place parmi les meilleures guildes, de toujours bouger et de provoquer les évènements au lieu de les attendre. Malgré nos ambitions affichées, nous aspirons à regrouper des joueurs ayant envie de prendre leur temps sur le jeu. Nous souhaitons donc éviter comme la peste les joueurs désirant rush le jeu dès les premières semaines voir mois d’exploitation de Tree of Savior et arrêter le jeu tout aussi brutalement qu’ils avaient commencé. Nous considérons cette approche comme malsaine et fort dommageable sur l’expérience procurée par le jeu.

En outre, nous souhaitons nous construire une bonne réputation, que cela soit en terme de relation avec les autres (amabilités, entre autres) ou que ce soit en terme d’activité (monter des raids, organiser des évènements).

Le recrutement

Le recrutement se fait directement par le biais de notre forum dans la section prévue. Je précise que toutes les candidatures recevront une réponse.

Toute personne désirant rejoindre la guilde fera l’objet d’une candidature écrite ainsi que d’un entretien sur Mumble. La guilde a pour ambition de durer dans le temps, c’est pourquoi nous soignons tout particulièrement le recrutement.

Si vous souhaitez vous impliquez dans un projet de guilde et si vous souhaitez participer au développement de la Brigade Onirique, n’hésitez pas nous rejoindre.

http://brigadeonirique.fr/

Manticorne300 Manticorne300
MP
Niveau 1
14 décembre 2015 à 11:23:48

Guilde très prometteuse, rejoignez-nous vite !

Randi.

lisakai lisakai
MP
Niveau 4
04 janvier 2016 à 17:16:35

j'ai parcouru votre site, et j'aime beaucoup c'est clair et joli, je le garde sous la main ne sachant pas encore comment j'évoluerai sur TOS, mais tout mes encouragements pour votre guilde et peut être à bientôt.

cordialement.

mastiel mastiel
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 12:46:00

Serveur Fedimian

La Brigade Onirique réouvre, sous certaines conditions, son recrutement. Nous somme à la recherche de personne motivés et investis, afin de compléter notre roster.

Nous avons décidé de limiter notre recrutement aux personnes disposant d’un personnage d’un niveau minimum de 150. Le recrutement reste ouvert à toute les classes cependant les personnes jouant des classes/archétypes qui nous manque cruellement seront prioritaires.

Voici la liste des classes/archétypes que nous recherchons en priorités

•Branche Wizard
Wizard 3 => Elementalist 3 => Warlock ou Rune Caster
Wizard => - Cryomancer 3=> Chronomancer 3

•Branche Cleric

-Plague doctor (build libre)
-Kabbaliste (build libre)

-Druid
Cleric 2 - Dievdirbys 3 - Druid 2
Cleric 2Rank - Krivis 3 - Druid 2

Paladin (build libre)

•Branche archer
Canonner (build libre)

•Branche swordsman
-Cataphract 3/Dragoon
-Hoplite 3/Dragoon

Message édité le 29 mai 2016 à 12:47:35 par mastiel
RiceCube RiceCube
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 12:42:00

"Nous avons décidé de limiter notre recrutement aux personnes disposant d’un personnage d’un niveau minimum de 150"
Je n'ai pas bien compris ce passage!
Par exemple, je possède un personnage niveau 200, mais je suis en train de monter un autre personnage (qui a un archétype qui correspond à vos besoins) qui n'est pas encore 150, puis-je poser une candidature tout de même?

mastiel mastiel
MP
Niveau 1
02 juin 2016 à 10:41:26

Oui tu peux déposer une candidature.

La limite du niveau 150 est là pour éviter que les personnes recrutées ne se retrouvent à jouer seul. En effet la majorité des membres de la guilde dispose d’un personnage principal dans les niveaux 200+.

Nous avons cependant tous un, voir deux reroll avoisinant le niveau 150, afin de filer un coup de main, si nécessaire, au nouveau arrivant.

Autre chose, la liste des classes/archétypes du dessus correspond à nos manques les plus probants. Nous ne refusons pas de manière systématique les candidatures d’autres classes, c’est surtout la motivation de la candidature qui prévaut sur la classe au final

Message édité le 02 juin 2016 à 10:42:37 par mastiel
mastiel mastiel
MP
Niveau 1
14 août 2016 à 19:10:36

La Brigade Onirique recrute toujours des personnes motivés et investies afin de compléter son roster. Plus d'info sur notre site http://brigadeonirique.fr/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment