CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo 6 Juncko

neoxys_link
neoxys_link
Niveau 8
20 mars 2016 à 19:44:31

Bon bah voilà une manette wii u pro de défoncé

neoxys_link
neoxys_link
Niveau 8
20 mars 2016 à 19:45:07

Si vous avez des astuces je veux bien parce que soit je suis une quiche soit c'est trop dur à sortir.

Camus86
Camus86
Niveau 6
20 mars 2016 à 21:43:16

C'est l'un de ceux que j'ai raté aussi je ne l'ai pas complété

Gourry86
Gourry86
Niveau 4
20 mars 2016 à 23:31:21

Oui, il est pas évident celui-là, j'ai réussi à le valider mais j'avoue en avoir bien chié.
Alors je décompose l'enchainement histoire de voir là où ça coince:

- X, droite et R (à valider très vite après X) bon ça doit aller
- Y, Y (l'important c'est de surtout pas bourrer sinon c'est mort)
- A, droite puis très rapidement Y (là le truc c'est de ne surtout pas faire droite trop tôt sinon on fait un droite et A et c'est pas le bon coup qui sort, c'est la connerie que je faisais ^^, et il faut appuyer sur Y très vite après A sinon ça ne fait pas le bon coup non plus.)
- X, X , X Bon normalement ça doit aller ça aussi

le tout fait passer Lucario de 600 à 389 pv (soit 211 de dégâts)
Il faut un peu de pratique mais en faisant attention aux points que j'ai précisé ça devrait finir par passer (j'ai bien réussi et je n'ai vraiment rien de spécial ^^)

une version alternative (bon, là je ne répond plus à la question mais j'ai envie de proposer un truc ^^) de cet enchainement serait de faire:

- X, droite et R ça ne change pas
- Y, Y ,Y , Y il n'y a plus qu'à bourrer ^^

Qui laisse Lucario à 396 pv (204 de dégâts)
Alors oui on perd en puissance mais c'est tellement plus simple ^^, je trouve ça plus rentable mais c'est à vous de voir.

Message édité le 20 mars 2016 à 23:33:02 par Gourry86
neoxys_link
neoxys_link
Niveau 8
21 mars 2016 à 01:41:44

Ok merci, je vais réessayer demain avec le gamepad ... Dans un excès de rage j'ai balancé ma manette pro et elle ne marche plus (Oui, c'est très idiot, je me suis TRES TRES con .... Surtout vu le prix du machin.)

Mais sans déconner va le sortir celui-ci dans un duel déjà qu'en situation normale c'est super chaud.

Gourry86
Gourry86
Niveau 4
21 mars 2016 à 17:31:22

Aie! Vraiment navré pour ta manette pro. Après c'est peut être réparable (j'ai réussi à réparer une manette ps2 que j'avais esquinté et elle fonctionne parfaitement maintenant).

Et oui il est tendu à sortir en combat (c'est pourquoi je me suis permis de proposer une version easy du combo ^^) mais tout est possible.

Sur le principe: tu arrives à le faire 1 fois, tu peux donc le refaire. A force tu es de plus en plus précis dans l'exécution du combo et tu finis par le sortir quand tu veux.

J'ai fait le tour des combos, de mémoire il y a un combo de mewtwo qui m'a donné du mal (problème de timing) et un de carchacrok avec le X à charger et à garder maintenu tout en entrant d'autres commandes (c'est là qu'on voit qu'il était prévu pour l'arcade ^^) il suffit de changer la position de la main droite sur la manette et ça va déjà mieux.

Après les 6 combos qu'on nous présente par perso c'est plus pour se faire une idée de ce dont les persos sont capable. Certains ne sont pas vraiment utilisables (tendus à faire et moins efficaces qu'un combo plus basique).

Camus86
Camus86
Niveau 6
21 mars 2016 à 23:41:28

J'ai réussi tous les combos (mise à part mewtow que je n'ai pas encore. Le 6 de carcha est assez hard aussi mais une fois trouvé le timing ça passe facile. Certains demandent juste un timing particulier.

alphab2000x
alphab2000x
Niveau 7
23 mars 2016 à 16:12:14

Bien utilisé, le combo 6 de juncko est extremement redoutable, je conseil de l'utiliser après une attaque aerienne tel que celle que l'on fait avec le bouton X. De nombreuses variantes de ce combos existent après certes plus dures mais encore plus redoutables, à vous de les trouver après ;p.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 00:28:43

Le combo 6 c'est celui en méga? Si c'est celui que je pense les dégat qu'il rajoute par rapport a un basique YYY sont minable (genre 30 de dommage ) :s après l'avantage c'est que vus que tu commence par x qui est un coup rapide tu frappe plus rapidement que avec un béte spam y du coup j'aime bien l'alternative de Gourry
"- X, droite et R ça ne change pas
- Y, Y ,Y , Y "

Après a toi de voir si tu es pret a tenter ce combo ultra dure mais plus opti ou le moindre petit miss clik ou perte de temps te le fait rater ou le combo alternative plus simple mais moins opti.

La vidéo du moment