CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat équitable ?

f_scorpio
f_scorpio
Niveau 7
20 mars 2016 à 18:39:26

Bonjour tout le monde,

Je joue actuellement avec Gardevoir avec mon frère car j’aime bien ce pokémon.
Et alors que les combats était plutôt équilibrés, lorsqu’il prend Roussil, le résultat est sans appel, je me fais massacrer.

Je me demande donc si les combats sont équitables ?
Avec Gardevoir vs Roussil. Je peux presque rien faire.

Par exemple, que faire contre son bâton boomerang ?
La contre attaque ne fait que me désavantager, Gardevoir fait la toupie sur il/elle même la rendant vulnérable.
La parade me rapproche du Roussil mais ne constitue pas une ouverture, le Roussil peut enchaîner avec son combo avec Y avant que je ne puisse le frapper, ou faire une projection, une contre-attaque ou un saut. À part tenter quelque chose est prier pour que ça corresponde avec l’attaque en face je peux pas faire grand chose. Si j’essaye de sauter au-dessus du boomerang, je n’ai pas le temps de lancer une attaque aérienne, il met sa garde avant. Et il n’est pas aisé de sauter au-dessus vu la vitesse de déplacement du bâton.

Le combo du Roussil n’offre aussi aucune ouverture quand il est contré, le dernier coup repousse mon Gardevoir assez loin et je ne peut tenter aucune attaque à distance avant qu’il puisse se mettre en garde.
C’est en fait le cas avec la plupart de ses coups, contre les autres pokémon y a moyen de les frapper après avoir paré la plupart des coups, mais là c’est pas possible.

Souvent quand je contre une projection avec un coup normal (Y) mon attaque s’écrase sur sa garde ce qui ne manque pas de lui créer une ouverture pour me frapper après mes coups sans que je puisse rien y faire.
etc.

En règle générale peut importe quand j’attaque, je me heurte à sa garde, ou à sa contre attaque.
Je veux bien que le Roussil déguste quand il se prend un combo, mais je fais comment pour le toucher ?

Avec un Dracaufeu, sa contre attaque en chargeant est très utile contre le boomerang, mais Gardevoir n’a pas d’équivalent.

Merci de votre aide.

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:53:18

C'est deux attaquantes de distance, bien essaye les Pokémons de soutiens, essaye les attaques aériennes ^^ Gardevoir est rapide quand il s'agit d'aller au cac (touche X), emploie les attaques basse et enchaine les combos.

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
20 mars 2016 à 18:55:15

Les pokémon vont très certainement patcher . cela est peu probable mais il a beaucoup de spameur avec certains pokémon .

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
21 mars 2016 à 06:43:46

C'est pas vraiment un problème de spam, mais déquilibrage .

Beaucoup trop d'attaque sont fumée a l'extrême, lugularbre fait ÉNORMÉMENT de dégâts avec de simple rayons hyper rapide (C'est un cancer ce personnage, quelqu'un qui le joue bien en full spam, c'est vraiment l'horreur.)
Ou les choppes des "Puissants" qui t'explose en deux choppes..

Chaque Pokémon a ses forces et ses faiblesses, mais on va pas se mentir, le jeu a été équilibré avec le cul.

[[sticker:p/1lmk]]
Dreekius
Dreekius
Niveau 25
21 mars 2016 à 07:44:38

Avec Gardevoir déjà qu'est-ce que tu fous à la portée du bâton de Roussil alors que t'es pas safe :hap:
Gardevoir est très faible au cac, ses coups passent pas si t'y va comme ça.
J'vais pas te faire un guide non plus, mais si tu veux vraiment t'approcher vaut mieux faire un Téléport sur l'adversaire puis X ( si je me trompe pas de touches, l'attaque ou Gardevoir descend en attaquant ) et après tu l'enchaînes comme tu peux.
Mais ça passe que sur la surprise, faut se servir de tout ses projectiles pour faciliter l'approche

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
21 mars 2016 à 08:11:00

Comme à pu le dire un de mes VDD , lugulabre est complètement fumé j'ai pu tombé facilement 5 fois contre le 1er lugulabre mondiale qui d'ailleurs est français mais qu'est ce qu'il joue sale j'arrive à lui prendre à round mais impossible de le battre il spam à distance et des que tu t'approche chop deloin et rebolotte changement de phase...

forceful
forceful
Niveau 53
21 mars 2016 à 08:52:45

Je trouve plutôt le jeu bien équilibré quand on connait bien aussi les adversaires. Tous le roster est cheaté à mort. Chaque bestiole ont des combos ou contre attaque dévastateurs. Il y a au moins un pokemon qui peut te faire la misère à ton main.
Ectoplasma et les pikachu peuvent faire la misère à Lugulabre haut la main. avec le temps vous verrez que lugulabre est lent en spammant.
Faite le mode entrainement libre et testé contre lugulabre vos attaques combos qui peuvent lui faire la misère.

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
21 mars 2016 à 09:40:12

Le 21 mars 2016 à 08:11:00 nintendo_joueur a écrit :
Comme à pu le dire un de mes VDD , lugulabre est complètement fumé j'ai pu tombé facilement 5 fois contre le 1er lugulabre mondiale qui d'ailleurs est français mais qu'est ce qu'il joue sale j'arrive à lui prendre à round mais impossible de le battre il spam à distance et des que tu t'approche chop deloin et rebolotte changement de phase...

Ça serait pas un certain "Magnet"? De souvenirs, ce mec est intenable..
Je l'ai battu une fois en ligne, et il a du de son côté me claquer 50fois. Son Lugularbre est immonde.

Laser>saut combos>laser etc.
Quand tu t'approche il fait son attaque qui absorbe mille hits et te déboite la barre de vie. C'est insupportable.

A chaque fois le combat est joué d'avance alors que je sais PARFAITEMENT se qu'il va faire et quand. Malgré ça, impossible a gérer tellement il bourre comme un cinglé..

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
21 mars 2016 à 10:37:56

C'est bien magnet VDD... Il est sale d'ailleurs j'ai déjà du te croise en ligne qu'elle est ton prénom dresseur? Et ton main?

f_scorpio
f_scorpio
Niveau 7
21 mars 2016 à 11:45:31

Le 21 mars 2016 à 07:44:38 Dreekius a écrit :
Avec Gardevoir déjà qu'est-ce que tu fous à la portée du bâton de Roussil alors que t'es pas safe :hap:
Gardevoir est très faible au cac, ses coups passent pas si t'y va comme ça.
J'vais pas te faire un guide non plus, mais si tu veux vraiment t'approcher vaut mieux faire un Téléport sur l'adversaire puis X ( si je me trompe pas de touches, l'attaque ou Gardevoir descend en attaquant ) et après tu l'enchaînes comme tu peux.
Mais ça passe que sur la surprise, faut se servir de tout ses projectiles pour faciliter l'approche

Bien évidemment je lui balance ce que je peux dans la tronche à distance, mais c’est que ça cours vite un Roussil et il peut les parer autant qu’il veut (de plus mon frère se met en parade ou saute dès que mon Gardevoir bouge, je crois qu’il est un peu terrifié par le fait d’être à bonne distance), de plus il me colle le plus qu’il peut, en profitant par exemple des changements de phases qu’il provoque. Et le teleport est un peu chaud à placer quand même (← + A, → + B) surtout que il va pas très loin et pas très haut (juste au-dessus du boomerang) et cela juste pour parer une attaque hyper simple à faire pour le Roussil.

En gros le combat se passe bien tant que j’arrive à le maintenir à distance. Puis je me prend un combo (boomerang + quelque chose), changement de phase, je voltige un peu dans les airs, le Roussil me suit en-dessous de moi (donc pas d’attaque à distance possible), combo (boomerang + quelque chose), changement de phase, je voltige un peu dans les airs, le Roussil me suit en-dessous de moi (donc pas d’attaque à distance possible), combo (boomerang + quelque chose), …

Peu importe comment je réagi face au boomerang je n’ai pas l’avantage (au mieux c’est juste un rapprochement ce qui ne m’arrange guère d’autant que je suis perdant pour ce qui est d’attaquer en premier).

Merci de vos réponses en espérant un patch pour équilibrer tout ça.

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
21 mars 2016 à 12:19:20

Le 21 mars 2016 à 10:37:56 nintendo_joueur a écrit :
C'est bien magnet VDD... Il est sale d'ailleurs j'ai déjà du te croise en ligne qu'elle est ton prénom dresseur? Et ton main?

Je le hais :( Homura en ligne, une dresseuse [[sticker:p/1kki]] et toi?

Pas vraiment de main, au début Braségali, maintenant je jongle avec tout les persos, j'ai du mal a me décider!

La vidéo du moment