Le 13 août 2017 à 10:21:28 TheHandSniper78 a écrit :
Bonjour, je suis bientôt un nouveau joueur sur Crowfall mais avant de me lancer je me demandais si i ly avait du monde sur le jeu ?
Si il y avait pas mal de guilde française avec lesquelles commencer pour découvrir le jeu était présente ?
Quel était ce système de Pantheon si c'était différente faction ou si les factions sont représentés par les guildes elle même ?
Et tout simplement si le jeu en vos le coût, de ce que j'ai pu voir il donne vraiment envie mais au vue des prix des packs de lancement je préfère avoir un maximum d'info afin de ne pas délaisser le jeu.
Merci bien
Alors sache que c'est une pré alpha, elle est très stable mais tu n'as pas accès à énormément de mécaniques pour le moment, même si c'est intéressant.
Si tu veux poser les mains dessus sache que c'est avant tout pour contribuer à l'avancement plutôt que de jouer à proprement parler.
Sinon oui il y a du monde, mais pas énormément de FR, par contre tu peux demander a grouper avec les actif du forum officiel.
Ensuite les guildes pour le moment est une mauvaise idée, le jeu est en pré alpha, et souvent celle ci meurt prématurément.
Pour crowfall sa va etre particulier (panthéon), il va y avoir des campagne avec des regles différentes, avec parfois des allégeances à certains etc, faudra te renseigner sur les regles d'une campagne en court.