CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheHandSniper78 TheHandSniper78
MP
Niveau 1
13 août 2017 à 10:21:28

Bonjour, je suis bientôt un nouveau joueur sur Crowfall mais avant de me lancer je me demandais si i ly avait du monde sur le jeu ?
Si il y avait pas mal de guilde française avec lesquelles commencer pour découvrir le jeu était présente ?
Quel était ce système de Pantheon si c'était différente faction ou si les factions sont représentés par les guildes elle même ?
Et tout simplement si le jeu en vos le coût, de ce que j'ai pu voir il donne vraiment envie mais au vue des prix des packs de lancement je préfère avoir un maximum d'info afin de ne pas délaisser le jeu.

Merci bien :merci:

Arckail Arckail
MP
Niveau 5
28 août 2017 à 19:24:55

Up, je me pose la même question !

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 10:41:10

Le 13 août 2017 à 10:21:28 TheHandSniper78 a écrit :
Bonjour, je suis bientôt un nouveau joueur sur Crowfall mais avant de me lancer je me demandais si i ly avait du monde sur le jeu ?
Si il y avait pas mal de guilde française avec lesquelles commencer pour découvrir le jeu était présente ?
Quel était ce système de Pantheon si c'était différente faction ou si les factions sont représentés par les guildes elle même ?
Et tout simplement si le jeu en vos le coût, de ce que j'ai pu voir il donne vraiment envie mais au vue des prix des packs de lancement je préfère avoir un maximum d'info afin de ne pas délaisser le jeu.

Merci bien :merci:

Alors sache que c'est une pré alpha, elle est très stable mais tu n'as pas accès à énormément de mécaniques pour le moment, même si c'est intéressant.
Si tu veux poser les mains dessus sache que c'est avant tout pour contribuer à l'avancement plutôt que de jouer à proprement parler.

Sinon oui il y a du monde, mais pas énormément de FR, par contre tu peux demander a grouper avec les actif du forum officiel.

Ensuite les guildes pour le moment est une mauvaise idée, le jeu est en pré alpha, et souvent celle ci meurt prématurément.

Pour crowfall sa va etre particulier (panthéon), il va y avoir des campagne avec des regles différentes, avec parfois des allégeances à certains etc, faudra te renseigner sur les regles d'une campagne en court.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment