Bonjour j'ai bien compris le système de mondes éphémère avec des ressources et le monde éternel stériles. Mais ja n'ai pas compris l'interet de s'allié avec un autre joueurs si nous pouvons tous avoir un endroit personnel. Oui on pourra monter plus vite à plusieurs mais on augmentera un fief qui ne nous appartient pas.
RubyDD
Niveau 8
01 mars 2015 à 10:40:31
"nous pouvons tous avoir un endroit personnel." Ce n'a pas était dit que je sache. C'est l'alliance à laquelle tu appartient qui a un royaume et c'est ce royaume que l'on doit rendre riche grâce aux différentes campagnes. Tu parle peut être du fait de pouvoir être roi ou "d'augmenter" en classe social pour avoir plus de droits, de pouvoir et se voir moins handicapé des différentes lois de son royaume?
ektros
Niveau 6
01 mars 2015 à 12:05:27
j'avais compris que tout le monde pouvais avoir un chateau c'est pour ça. Oui si seulement les guildes peuvent avoir un château cela va de soit que nou devrons oeuvrer pour qu'elle se développe.
ektros
Niveau 6
01 mars 2015 à 17:46:55
Merci pour cette précision c'est ce que j'avais compris. Alors ma question revient pourquoi aller dans un royaume appartenant à une tierce personne alors que l'on peut avoir le notre ? Je n'en vois pas l'intérêt. si quelqu'un peut m'éclairer
RubyDD
Niveau 8
01 mars 2015 à 22:31:15
@ZheSniper "Du grand n'importe quoi. Renseigne-toi avant de dire de telles conneries !" Ce passage là n'était vraiment pas nécessaire... Sinon autant pour moi et tant mieux si tu as éclaircis l'auteur du topic
ektros
Niveau 6
02 mars 2015 à 12:24:48
Merci pour toute ses réponses. J'ai trouvé de mon coter dans la F A Q des éclaircissementhttp://crowfall.com/#/faq/54d23a28cb64aad54d68afd8
Premièrement je n'ai pas acheter le jeu et puis je ne suis pas du tout ce "genre de personne à se plaindre à la sortie du jeu en mode surpris "dafuq c'était pas prévu " d'abord parce que j’achète finalement rarement les jeux et puis parce que je me suis au préalable relativement bien renseigné (Mon anglais est très moyen et j'ai découvert ce jeu il y a peu alors si maintenant je n'ai pas compris une information, je ne pense pas que se soit si grave ) . Bref np pour ce différent, a+ sur ce fofo!