Pour moi il a plusieurs points s'apparentant à EVE ce qui est une bonne chose pour ma part notamment concernant le sandbox et que ce sont les joueurs qui influencent les serveurs, du PvP et à première vu il a l'air d'être punitif.
Enfin bref, il a l'air vraiment sympa reste à savoir comment ca évlouera mais deja je trouve ca bien un MMO centré plus sur les joueurs et leurs interactions que sur du PvE lassant comme on peut en voir (même si certains ne me dérangent pas en soit comme Marvel Heroes).
Message édité le 23 février 2015 à 14:14:11 par Flo_117