De manière général les gars du forum sont cool a jouer. Ça ce prend au jeu, ça rigole bien et ça permet vraiment d exploiter les capacités du jeu.
Les gars chaud faire des games a partir de vendredi quand je reçois mon micro car je me suis assis sur mon ancien
Bon délire et envie de m'amuser
ID: thom0402
je suis super actif !
"ActionMandu35" je vais avoir le jeu ce soir je vous fait confiance j'espère qu'il est bien
PSN : NeoGeek78
Micro : Oui
Heures de connexion : n'importe quand je suis en repos et le soir quand je bosse
Voilà, si vous avais un minimum de maturité ( les gamins qui gueulle au micro ou que j'entends parler à leur mère comme si c'était une merde c'est pas la peine ) sinon n'hésitez pas a m'ajouter si vous souhaitez faire des games dans la joie et la bonne humeur/ ambiances
PS : Préciser dans la demande d'ami que vous venez de JVC car sinon je n'accepterait sans doute pas la demande
Je suis nouveau sur le jeux n'hesitez pas a m'ajoutez Jurassikbart
Merciiii
Moi c'est tribute-snape. Micro, je joue tout les soirs !
salut les mecs!
psn: nomakMIL977
39 ans
micro
le soir vers 21h30
à bientôt!
Mon pseudo est xstreat
Je joue toute les apreme
Id psn : paulux032 micro + lvl 24
flo4570 je joue le soir ou vers 13h quand mes jumeaux son au dodo ou à la sieste.
Le prob cest que ca bug a mort 10 min pour trouver une game ...
je suis fan de ton pseudo!!
alors ça bug encore aujourd'hui.... casse couille!!
Yaya-42 pour s'éclater
Ray13013
Disponible pour quelques parties bien fun
En 2eme partie de soirée essentiellement je précise !
Salut Tout le monde !
21 ans et je joue souvent le soir! Id : SKUNK_Maniak
Salut
J'ai 19 ans mon PSN : BlackPhoenix37
slt mon psn maxbet10 je joue principalement le soir.
Salut a tous n'hésitez pas a m ajouter, je suis dispo souvent le micro c'est pas tout le temps que je peux le mettre. Je connais le jeu comme il faut autant en tant que conselour que comme jason mon id psn : grinchclem
cherche joueur pour eclate total sans prise de tete psn fougaszi