Antho0666
Heizenberg68700 opérationnel le soir j ai le jeux depuis hier soir donc je débute
JeremyM31 27ans, de Toulouse. Aime les balades en forêt nocturne, les feux de camp. Réparateur de voitures et de bateaux à mes heures perdues.
Salut le peuple, ajoutez moi si vous voulez : Eagles06300
Salut! Ajoutez moi je joue souvent le soir avec plusieurs amis
On a tous 18 et 19 ans, et des micros!
Mon PSN : PFF_Nitrox15
Je suis presque LVL 17
PS : c'est préférable si vous avez un micro
je recherche des joueur pour se soir mon pseudo terminator26560 je cherche joueur entre 18 et +
cherche joueur francais
Ajoute moi Jonathan id bledos
Salut on es une bande de potes on cherche de temp en temps quelque joueurs sans prise de tête pour un bon délire si sa vous tente add LascarFonscar772
Je cherche des joueurs j ai 29 ans je cherche dans la même tranche d'âge que moi Psn TxRDneck33
Recherche 5 joueurs FR, matures de préférence. ID: Dhaffologiste
ID Ps4 < TeTsuoShiMa94 / Level 21 / 27 ans Aime La discrétion Hésitez pas a Ajouter pas de Prise De tete On est La pour S'amuser Mais Rusher Pas Vers Moi Quand Meme
ID Ps4 < TeTsuoShiMa94 / Level 21 / 27 ans Aime La discrétion Hésitez pas a Ajouter pas de Prise De tete On est La pour S'amuser Mais Rusher Pas Vers Moi Quand Meme
ID Dj_Ben77
Mettez un message quand vous voulez m'ajouter pour être sur que je refuse pas.
ID : PortuGuesh-16
Je viens tous juste d'installer le jeu je cherche dès personnes pour me montrer dans la bonne ambiance :D
J'ai 22 ans avec in micro ;)
4 place
Ajouter marocain38
Bonjour, ajouter moi : ShynoPlays pour jouer en s'amusant mais en essayant de gagner quand meme.
J'ai 17 ans et j'ai un micro.
Salut je suis belge je vien de liege j'ai 21 ans je cherche un ptit groupe de joueur sympa pour passer 1 bon moment je joue + le soir et la nuit a se jeux ces la que tes + dedans donc pseudo Firststrike-x j'ai 1 casque bien sur
Yep je cherche un groupe jai 31ans
id killertue
+18ans
merci
Yep je cherche un groupe jai 31ans avec un micro +18ans id killertue