CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question tactique

Hak0707
Hak0707
Niveau 6
15 août 2017 à 15:14:47

Bonjour!

Je me posais la question, les monstres de type troll,lemure,horreur des cryptes etc.. vous les mettez derriere ou devant la ligne d infanterie?

Pcq niveau absorbation de degat c pas le top, après vous les mettez sur les flanc? Quelle est la meilleure place pour ce type d unité svp?

Merci d avance pour vos reponses

miller70
miller70
Niveau 10
15 août 2017 à 15:29:53

Ça dépend de l'ennemi.
Quand ils ont beaucoup d'unités de tirs, j'essaye de placer de l'infanterie "jetable" devant.

Si non, je les places devant. Ils sont plus rapides, donc, ils chargent les premier et l'infanterie immédiatement derrière.

Certains, surtout les Minotaures pour les hommes bêtes peuvent être utilisés pour déborder les ennemis par les flancs.
Alors que les vampires peuvent utiliser des unités volantes à la place pour semer la confusion chez les unités de tirs.

J'essaie d'adapter ma stratégie quoi.

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
16 août 2017 à 00:12:59

Je les place toujours derrière la ligne d'infanterie. Ce sont des unité puissantes mais pas très résistantes, donc pour qu'elles causent le plus de dégâts possible, faut juste s’arranger pour qu'elles en prennent le moins possible, en les protégeant par une ligne d'infanterie en armure.

J'ai jamais essayé de les placer sur les flancs, généralement je réserve cette fonction à la cavalerie et aux monstres rapides (Varghulf)

LeMax94TW
LeMax94TW
Niveau 2
16 août 2017 à 11:54:17

Je les places toujours sur les flanc,
Elles provoquent souvent la peur donc une charge de flanc est très souvent dévastateur.
Après suivant la batailles ces unités peuvent aussi maintenir une ligne. Je trouve les lémur assez résistants si ils sont accompagné d'un homme arbre, ils peuvent tenir la ligne pendant pas mal de temps tout en faisant de gros dégâts

Arribeth
Arribeth
Niveau 9
16 août 2017 à 13:01:49

Je n'utilise pas trop ces unités, mais quand je les utilises c'est sur les flanc!
Attention il faut bien veiller à neutraliser les tireurs ennemis avec de la cavalerie sinon ils se font éclater

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
16 août 2017 à 13:16:04

Je dirai que ça dépend de l'unité : les trolls, horreurs des cryptes ou les nouveaux loups écorcheurs (ou les Fimirs), si tu les mets en première ligne ils vont se faire exploser. Donc plutôt en seconde ligne ou sur les flancs, sauf si t'as de l'anti large en face d'eux. Par contre les lémures sont faits pour encaisser la charge (énorme armure et résistants aux charges d'unités large).

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
16 août 2017 à 23:14:41

Les trolls ne sont pas très résistant et leur moral est faible. Leur place n'est donc pas du tout en première ligne.

Avec leur vitesse et leurs dégâts, ils sont très bon pour venir frapper dans les flanc pendant qu'une unité peu onéreuse fait face à l'adversaire.

Daschiel
Daschiel
Niveau 5
19 août 2017 à 07:39:09

perso je les places au milieux de mes lignes adversaire qu'il sois humain ou IA aura toujours tendance à placer ses piquier sur les flanc à cause de ta supposé cavalerie ce qui l’obligera à se reformer, ce n'est rien je te l'accord mais pour le cas d'un humain cela peu avoir une micro valeur sur le moral si il le remarque que vers la fin (doit t'il laisser ses piquiers sur les flanc à cause de tes chiens ou les ramener au centre à causes de tes trolles?
Au moment de charger ils seront légèrement devant smatcherons la front lane ennemie ce qui les empêcheront temporairement de se reformer quand ta propre ligne arrive au contacte, de plus je les laisses pas inactif je fait en sorte de pousser plus loin la charge ils se retrouvent généralement derrière les lignes du au choc violent puis tu les rabas de chaque coté ( imagine une fleur de lys ^^) tu coupe l'armée ennemie en deux = baisse de moral cumulé a l'aspect terreur.

le général adverse étant souvent au centre cela peu faire l'effet kiss cool de l'isolé.

par contre crois pas que tu vas arrivé à faire sa du premier coup totalement parfaitement.

La vidéo du moment