CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lizardmen In-Engine Trailer

nejix
nejix
Niveau 43
12 mai 2017 à 18:39:14

Ouais c'est vrai que Hauts Elfes et Hommes Lézards sont normalement très potes...
J'crois que c'est parmi les seules races du jeu à jamais se foutre sur la gueule, avec Empire et Nains
Mais bon, ça reste Warhammer donc le principe est de pouvoir se fighter avec tout le monde dans le jeu de plateau, le Lore s'est développé au fur et à mesure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 19:58:14

Non: les HL considèrent que toute armée humaine, naine, skeven, norse , peaux-verte ou elfique en Lustrie est contraire au Grand Dessin, et doit être repoussé,à plus forte raison si elle se dirige vers un site sacrée, ce qui est le cas dans la vidéo.

jean-pauvre
jean-pauvre
Niveau 7
12 mai 2017 à 20:26:58

Wow ce trailer est tellement ... Mou :pf:

Non sans déconner c'est quoi ces trailer de merde ? J'ai cru que j'allais m'endormir :doute:

Bordel on est en 2017 ! SORTEZ QUE DES TRAILER EN IMAGE DE SYNTHESE OU ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ! :fou:

jeff_rdr
jeff_rdr
Niveau 21
12 mai 2017 à 22:55:53

Mon vdd le blasé

Sorceliet
Sorceliet
Niveau 4
12 mai 2017 à 23:25:58

Le 12 mai 2017 à 20:26:58 jean-pauvre a écrit :

Non sans déconner c'est quoi ces trailer de merde ? J'ai cru que j'allais m'endormir :doute:

Bordel on est en 2017 ! SORTEZ QUE DES TRAILER EN IMAGE DE SYNTHESE OU ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ! :fou:

C'est pas un trailer.

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
13 mai 2017 à 09:30:46

Le 12 mai 2017 à 20:26:58 jean-pauvre a écrit :

=> C'est marqué "in-engine", donc c'est fait avec le moteur graphique du jeu. Evidemment que c'est pas du niveau d'une cinématique ne image de synthèse, c'est fait pour te donner un possible rendu des armées une fois le jeu sorti... :hap:

dinofelisip0
dinofelisip0
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:24:30

Pas de sang :)

Le général elfe qui se fait bouffer par un carnosaure sans la moindre goûte de sang :)

Mais quelle honte, ont est dans warhammer Putain, warhammer c'est des tripe, des membres découper, du sang qui gicle.... Ont à déjà eu le droit à une douille de l'espace avec leur dlc Blood and gore pour le 1er jeu alors que ça aurait dû être intégrer directement dedans...

Bon sinon le reste semble prometteur, niveau des unités c'est sur et certain qu'il y aura toute celle du lore, surtout que les haut elfe et les hommes lézard ont peut d'unité différente comparée au autre faction.

GangBros
GangBros
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:51:42

Le 13 mai 2017 à 12:24:30 Dinofelisip0 a écrit :
Pas de sang :)

Le général elfe qui se fait bouffer par un carnosaure sans la moindre goûte de sang :)

Mais quelle honte, ont est dans warhammer Putain, warhammer c'est des tripe, des membres découper, du sang qui gicle.... Ont à déjà eu le droit à une douille de l'espace avec leur dlc Blood and gore pour le 1er jeu alors que ça aurait dû être intégrer directement dedans...

Bon sinon le reste semble prometteur, niveau des unités c'est sur et certain qu'il y aura toute celle du lore, surtout que les haut elfe et les hommes lézard ont peut d'unité différente comparée au autre faction.

si t'as le Blood & gore du 1 il sera dispo sur le 2

jean-pauvre
jean-pauvre
Niveau 7
13 mai 2017 à 18:30:45

DLC pour le sang et oui faut pas choquer :rire:

kerven
kerven
Niveau 1
30 mai 2017 à 12:54:22

C'est le propre de la licence total war depuis quelques épisodes déjà; je ne comprends pas pourquoi vous vous en insurgez, même si on est exceptionnellement dans un univers fantastique, le jeu reste un total war et c'est normal qu'ils gardent la même ligne directrice. :ok:

La vidéo du moment