Le 09 mai 2017 à 16:24:39 lotuse a écrit :
Super merci pour vos réponses, c'est surprenant comme mécanique mais je vais faire avec !
Une autre question, je suis en campagne avec les nains, j'affronte les peaux vertes, comment se fait il qu'il puisse se déplacer autant vis à vis de moi?
J'avance de trois "cases" quand il en parcourt dix (sans monture), quand c'est mon tour et que j'attaque, le seigneur orc arrive à escape et reculer hors de ma portée, alors que moi quand il m'agresse, y'a pas le temps de niaiser il m'attrape et me rattrape constamment.
Cela me brise littéralement les couilles, et au passage, comment ca se fait que si tôt dans la partie, les seigneurs peaux vertes portent des équipement / unités épique ? Je prend un fight à mon avantage, je me retrouve à voir un seigneur orc rétamer à lui seul tout mon reste d'armée.
Avec les nains il faut se déplacer en souterrain, tu parcours deux fois plus de trajet que n'importe quelle autre race comme ça ! ! tu passes à travers les montagnes, les forets, etc... et tu tends des embuscades aux Orcs comme ça.
Une armée se ballade sur ton territoire , tu colle ton armée en mode souterrain puis, tu la place sur la trajectoire de l'armée orc qui va tomber dessus.
et pour être tranquille niveau seigneur, avec les nains prends le Nain Blanc comme héros de départ !
Message édité le 09 mai 2017 à 18:52:39 par Ideur