Ce moteur graphique est un peut fragile, j'ai changé des textures de sols et elles sont apparues noires oO j'ai désactivé/ relancé le jeu : ok / ré-activé le mod : et la ça tiens nikel 
GTX 1070 neuve 8 vRam.
Peut etre que les codes des shaders et des matériaux des textures sont...fonctionnels certes, mais sensibles, capricieux.
Pas la peine de réinstaller 20 fois ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Essaye :
mémoire vidéo illimitée, puis décoché, alterner.
Taille textures bas, si ça marche, remonter la qualité.
Regarde dans la config' des touches, tu peut assigner une touche a "recharger les textures" abuse de tout ça...
Ca marche ?
+ sur un autre pc pour modder, mes textures sont d'office volettes, intel hd graphique:noel:
je recharge les textures, par la touche assignée ou en passant de bas a medium et ça finis par les afficher.
Manque de vRam de ta carte graph, ou petite embrouille dans le jeu...
La taille des textures sur le champs de bataille est pas folle
5/6 textures 2048p, les textures des soldats sont pas énormes...On peut dire que c'est les shaders du moteur du jeu.
Avec ma 1070 sans parler de changer les textures, le chargement de celles ci tiens nikel, et hyper fluide en ultra Ultra.
Finalement en s'habituant un peut, et surtout bumps refaits en moins scintillants, tous shaders sur on, ce jeu est trop beau 