CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté en coop

Zloupinou
Zloupinou
Niveau 10
20 décembre 2016 à 16:57:08

Bonjour à tous, j'ai acheté warhammer il y a peu, je dois avoir dans les 40h pour le moment. Dès ma première campagne j'ai commencé en coop avec un ami, étant des vétérans de total war on a commencé en très difficile directement et on c'est fait détruire, mais vraiment détruire. Je jouais les nains et malgré des unités très solides ils arrivaient à perdre un 1v1 contre des goblins (nains guerrier contre de simples goblins du début du jeu) alors je me dis que c'est bizarre, au niveau des stats je les défonce et je les prends à revers et tout et c’est mes mecs qui fuient... soit, il nous faudra try hard.
Mon ami ne pouvant plus journée après cette session relativement courte je décide de me lancer en solo avec les nains en très difficile encore une fois et là ... je roule sur tous le monde mais littéralement, j'arrive au tour 50-60 je n'ai aucun problème je roule sur l'or et sur les ennemies sur plusieurs front en même temps.

Quelques jours plus tard on recommence une campagne avec ce même ami, je reprends les nains, maintenant que je maîtrise un peu mieux et là ... j'arrive à peine à tenir, grand retour des goblins de base qui 1v3 des guerriers nains en début de jeu, l'ia me troll dans ses mouvements, elle fait vraiment n'importe quoi, s'en est déstabilisant. Cette fois j'arrive à tenir un minimum mais je galère bien plus qu'en solo pourtant les 2 parties sont en TD.

J'ai refais 2 autres parties avec les nains durant chaque une 60 tours environ pour voir si ça venait de moi ou de la coop. J'ai beau joué de pleins de manières différentes, même de façon que je juge totalement suicidaire, en très difficile en solo j'arrive à me débrouiller qu'importe comment je joue.

Je me pose donc les questions suivantes, l'ia change en coop? Leurs unités reçoivent un buff?? Est ce que ça n'arrive qu'à moi?

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
20 décembre 2016 à 20:28:05

Étrange ton problème... Désolé jamais constaté ça

La vidéo du moment