CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique positif

Narkau
Narkau
Niveau 6
12 décembre 2016 à 04:02:37

Salut les geeks,

Je sais pas pourquoi mais avant quand je faisait ctrl alt suppr mon écran crashait (écran vert/violet) et me ramenait sous Windows... Puis en réouvrant le jeu les graphismes étaient différents et beaucoup plus jolie je faisais donc exprès de faire planter mon écran.

Avant le bug ===> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481511186-20160713191253-1.jpg

Après le bug ===> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481511192-20160714131618-1.jpg

Hélas pour moi ce bug ne marche plus, ctrl alt suppr ne fait plus crasher mon écran et le changement graphique n'opère plus... Quelqu'un à une explication ? Une astuce pour retrouver ce mode graphique "dégénéré" mais plus esthétique ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
12 décembre 2016 à 07:50:20

Ctrl alt suppr n'est pas sensé de faire planter mais ouvrir le gestionnaire des taches (ou du moins, le menu pour l'ouvrir) :noel:

Quand tu reviens, il doit retirer des effets graphiques, fait des tests dans les options :ok:

Narkau
Narkau
Niveau 6
12 décembre 2016 à 15:52:09

Non j'ai testé les options et rien n'y fait, puis je crois pas qu'on puisse régler selon si on veut de la neige ou non ^^

Narkau
Narkau
Niveau 6
16 décembre 2016 à 01:27:00

Personne à d'autres idées ? C'est ni un mode ni un GEM alors qu'est ce que c'est ?

Narkau
Narkau
Niveau 6
09 janvier 2017 à 17:55:52

Up !

Kelthuzard
Kelthuzard
Niveau 8
09 janvier 2017 à 21:11:52

J'ai déjà eu le soucis mais dans le sens inverse sur un autre jeu. Revenir sur Windows avait une chance de faire planter les textures qui devenaient alors floues. Mais je sais pas à quoi c'est dû, désolé.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
10 janvier 2017 à 15:05:13

Hum, c'est du troll ? C'est simplement la texture de la neige qui a disparue. :hum:

miller70
miller70
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:14:12

Surtout que ce n'est pas plus joli... La neige donne toute sa personnalité à cette partie de la carte !

Bah c'était sûrement un bug graphique et les devs l'ont corrigé. La neige est censé apparaître. Et des joueurs de sont sûrement plains qu'un petit retour Windows fasse bugger le jeu. Les forçant à charger une sauvegarde.

Surtout que perso, des retours Windows j'en fait assez souvent. Mais. Je n'ai jamais eu ce bug de neige disparue lol.

Narkau
Narkau
Niveau 6
10 janvier 2017 à 20:34:13

Le 10 janvier 2017 à 15:05:13 GLaDOSX a écrit :
Hum, c'est du troll ? C'est simplement la texture de la neige qui a disparue. :hum:

Absolument pas, les textures sont plus nets aussi. J'ai montré la photo la plus pertinente mais tout est différent la map est bien plus belle pour des configurations graphiques équivalente.

En bataille pareil les graphismes sont plus beaux par contre le chargement de la carte de campagne à celle de bataille et inversement annule les effets du << bug positif >>, il faut donc revenir sur Windows.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
10 janvier 2017 à 23:59:06

Hum... :(

J'ai beau regarder, je ne vois pas bien l'amélioration. :-(

miller70
miller70
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:17:59

Je pense que certains effets, comme l'anti-aliasing peuvent réduire la netteté de centaines textures. Mais, améliorent l'aspect général.
Question de goûts.
Après, ce n'est pas "normal" que ça bug. Les devs l'ont corrigé. :hap: voilà tout.
Essaye de désactiver ces effets l'auteur. Si tu les trouves moche. Les ombres aussi, ça réduit la visibilité de certains endroits...

La vidéo du moment