Comme vous le savez tous quand on réussi un siège contre une ville 4 choix s'offre à nous : occuper, piller, occuper& piller ou raser.
Les choix occuper et occuper & piller étant impossible si vous êtes une ordre où si la faction ennemie n'est pas votre anathème ( les Orcs et les nains par exemple ).
J'ai donc eu l'idée d'une cinquièmes option : l'envahissement.
Le principe :
-vous pouvez envahir toute les villes même si elles n'appartiennent pas à votre anathème.
-le but est de se ravitailler, pas de garder la ville.
Ainsi envahir une ville donne un malus d'ordre public de -50 et ce pour toujours. Seul une présence militaire peut compenser. Les révoltes sont plus importantes.
Les armées à l'intérieur de la ville ne souffrent pas de la corruption vampire où chaotique mais celles à l'extérieur si.
Vous ne pouvez rien construire dans ces villes mais vous pouvez détruire.
Vous ne recevez que 10% des revenus générés.
Vos armés se regenerent normalement et vous avez accès au recrutement global.
Les technologies touchant les villes ne s'appliquent pas aux villes envahies.
Enfin si il n'y à aucune présence militaire dans la région pendant 5 tours consécutifs, la ville revient à son propriétaire d'origine.
J'ai pensé cet option pour les campagnes contre un ennemie qui n'est pas votre anathème car au bout d'un moment vous vous éloignez trop de votre territoire et le ravitaillement devient impossible.
J'aimerai donc votre avis sur cet idée.