CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
10 septembre 2016 à 23:19:15

Bonsoir à tous

Je ne comprend pas bien le système des constructions dans ce jeu
Il me dit souvent "pas de place dispo", ok je monte le lvl de ma cité mais je ne pourrais toujours pas faire certain bâtiment ..

De plus, des fois je ne peux pas construire faute de place, 3 tours plus tard je peux.

Si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça sera vraiment top :)

miller70
miller70
Niveau 10
10 septembre 2016 à 23:59:48

Clique sur le détail des constructions possible en bas. Ou clique droit sur l'uns des bâtiments.
T'aura les détails. Construire en double n'est souvent pas possible dans la même ville.
Faut augmenter la taille de la capitale avec la croissance et surtout attendre la fin de la construction.

malwabar
malwabar
Niveau 7
11 septembre 2016 à 00:08:17

Tu sais sûrement que le nombre d'emplacements de construction dans tes villes est fonction du niveau du bâtiment principal (jusqu'au niveau 3 pour les petites villes, jusqu'au niveau 5 pour les capitales de province). A chaque fois que tu passe au niveau supérieur, tu as un emplacement qui se débloque, la ville s'agrandit (après avoir accumulé assez de croissance).
Chaque bâtiment nécessite que ta ville ait un certain niveau. C'est pour cela qu'il faut que tu gères bien tes constructions. Par exemple, construire un caserne dans une capitale de province est inutile puisque ce bâtiment ne nécessite qu'une ville de niveau 3 pour être amélioré au max (si tu construis la caserne dans une capitale tu perdras un emplacement pour un autre bâtiment qui lui était améliorable au max uniquement dans la capitale). Au contraire, avec l'Empire, construis tes écuries dans une capitale pour pouvoir les améliorer au max (étant donné que les écuries de meilleur niveau nécessitent une ville de niveau 5.
Avant de construire un bâtiment, regarde quel niveau de ville il faut pour l'améliorer au max. S'il faut une ville de niveau 5, attends de pouvoir construire dans la capitale de province car le bâtiment serait bloqué à un faible niveau dans le cas d'une construction dans une ville mineure.

Pas sûr que ce soit clair, n'hésite pas à demander pour éclaircissement. :)

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
11 septembre 2016 à 11:33:11

Je vois merci beaucoup

Au final, il n'est pas possible de construire TOUT les bâtiments dans la capital c'est bien ça ?

Jinluu
Jinluu
Niveau 5
11 septembre 2016 à 11:52:37

Salut,
Non impossible, c'est pour ça que l'art de la gestion de tes provinces et de chosir avec intelligence les bâtiments qu'il faut absolument avoir dans telle ville, pour l'économie les ressources ou l'ordre public, ou favoriser la militarisation et la défense vers tes frontières :)

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
11 septembre 2016 à 12:41:52

Ah d'accord ...

Merci beaucoup :)

bon jeu à tous

La vidéo du moment