CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un moment d'égarement entraîne une vie d'hérésie

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:41:59

énorme

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:57:27

La suite étant un assez gros pavé, je peux difficilement le couper... Du coup, cette semaine, c'est un peu plus court que d'habitude, desolé :pf:
Je saurais me rattraper avec une bonne grosse dose de Lore sur la Raven Guard la semaine prochaine :oui:

__________________

L’archonte se rua sur le sorcier tandis que les deux Night Lords déchargeaient leur fureur sur le monstre qui les chargeait.

Essayer de contrer leur adversaire au corps à corps relevait du suicide. S’il parvenait à les toucher, les Space Marine étaient mort. La culasse du Bolter d’Elygon claqua à vide, le nouveau chargeur fut engagé avant même que l’ancien ne touche le sol. Les impacts de Bolt recouvraient le seigneur fantôme. Ce dernier frappa de sa lame sur le sol, manquant de peu Takrak mais séparant les deux soldats. Contre toute attente, il laissa trainer l’épée sur le sol, raclant la roche et propulsant le capitaine à plusieurs mètres de sa position initiale pour se concentrer sur le champion. L’armure du misanthrope était noircie de par la chaleur du fer. Les runes et la peinture avaient tout simplement disparues.

Il dégoupilla une grenade krak et la lança. L’objet se fixa sur l’aisselle de son ennemi. Contrairement aux projectiles standards, la zone d’explosion était ridiculement faible, de par ce fait, la force de l’explosion était concentré sur un même point. Comme pour prouver l’efficacité de ce matériel, la déflagration emporta avec elle un bras du seigneur fantôme.

Le lourd membre chuta avec pertes et fracas, se brisant comme un vase de porcelaine. Le marcheur perdit légèrement l’équilibre sous le choc mais parvint à assener un coup de pied à Takrak, qui fit un vol plané de plusieurs mètres et s’encastra dans le mur.

- Tout va bien mon frère, quelques côtes cassées, déclara-t-il avant que son supérieur ne le demande.

Sa voix était haletante et son pouls était de plus en plus rapide. Elygon savait qu’il avait tendance à minimiser ses blessures mais le champion était suffisamment sérieux pour annoncer une situation critique.

Il ne restait plus qu’un chargeur de Bolts perforants au capitaine et aucun autre type de munition ne serait utile face un tel adversaire. Il entendait toujours les échanges de magie frapper les boucliers psychiques de chaque parti derrière lui. Confirmant le fait qu’il ne pourrait pas compter sur le sorcier pour l’aider.

Lorsque le magasin de son arme s’épuisa, il jeta son Bolter et sorti sa dague. C’était David contre Goliath mais sans arme capable de blesser le géant.

Soudain, Une trombe de tirs tomba sur le crâne de l’Eldar. Accipiter, deux étages plus haut, vidait son chargeur tambour tout en sautant sur son opposant. Celui-ci se protégea de son seul bras valide et son poignet éclata. Des éclats de moelle spectrale tombèrent aux pieds des Night Lords. L’épée tournoya en l’air et s’enfonça dans la roche.

L’ancien Raven Guard s’agrippa aux pointes dans le dos du colosse. Il n’avait pas encore relâché la gâchette de son arme. Sans un cri, sans un râle, le seigneur Eldar tomba à genou. Une centaine de projectiles l’avaient transpercé ; à tel point qu’Elygon pouvait apercevoir son frère de bataille là où se trouvait l’abdomen du marcheur.

- Je pense que tu peux ranger ta lance, Capitaine, ricana Takrak, venant à peine de se libérer du mur dans lequel il était enfoncé.

Elygon rengaina sa dague et ramassa son fusil. Il hésitait à partir maintenant mais si Geronoca les rattrapait avant qu’ils n’atteignent le Thunderhawk, il serait difficile de prévoir le sort qui attendait les Night Lords.
Mieux valait attendre la fin du duel qui opposait les deux sorciers et abattre le vainqueur.

- Tu as des nouvelles des autres ? Demanda Accipiter au misanthrope avant de regarder les blessures de son partenaire.

- Vantas est mort, Khemri n’a probablement pas bougé, il est peut-être encore vivant et aucun de nous deux n’a vu le dégénéré du Flawless Ost, répondit Elygon.

Comme à son habitude, le corbeau ne gâcha pas sa salive et s’assit sur un rebord, admirant le spectacle qui s’offrait aux Night Lords.

Les yeux de l’archonte devinrent blancs, son armure était parcourue d’électricité statique. Les courants d’énergie serpentaient entre les arrêtes de la cuirasse. Elle tendit la main et un éclair frappa la barrière psychique de Geronoca. Le sort ricocha et réduit en poussière une loge située plusieurs étages au-dessus.

La contre-attaque du Space Marine ne tarda pas. Une langue jaillit de son torse et fouetta le bouclier de
l’Eldar avec la force de l’Empyrean. Le sorcier se rapprochait pas à pas de sa victime, sans interrompre les coups causés par son sort. Il dégaina une épée de force et s’apprêta à assener le coup fatal. La force mentale nécessaire pour agir sur le plan physique et immatériel devait être phénoménale.

Sentant sa fin arriver, l’archonte, dans un dernier élan de force murmura une incantation et frappa le manche de sa lance sur le sol. Une onde de choc secoua le sol et le soldat du Flawless Ost fut projeté en arrière d’une dizaine de mètre. Sa concentration se brisa et la langue-fouet retourna à l’intérieur de son corps.

L’Eldar se rua sur son assaillant à une vitesse dépassant l’entendement et se fut au tour du Space Marine d’être aculé. Il contra plusieurs coups de lance avec son bâton et son épée mais les prouesses martiales de l’archonte eurent raison de lui. La lame entailla son bassin et d’une pirouette, le lancier lui trancha les tendons derrière le genou.

Le sorcier hurla et posa les deux mains sur le sol. Le sang qui coulait de ses blessures se rependit autours de lui à une vitesse anormale, le liquide écarlate finissait même par sortir de sa bouche.

Le sol était inondé et les jambes de l’Eldar baignaient dans une flaque rouge. Défiant les lois de la physique, le fluide monta brutalement sur l’archonte, des barbelés de sang griffèrent l’armure, s’enroulaient autours de sa chair et drainèrent la vie hors de son corps. La femme ne pouvait plus bouger, elle était prisonnière. La pointe de sa lance se situait à dix centimètres du crane de Geronoca et Elygon pouvait percevoir la force qu’elle employait à se libérer de ses entraves. En vain.

Le bouclier qui l’entourait se brisa, une fine pellicule transparente, éclata, semblable à du verre. La barrière psychique s’était éteinte.

Le capitaine hocha la tête et un Bolt étala le cerveau de l’archonte derrière elle. L’Eldar resta sans bouger, maintenue par les barbelés de Geronoca, qui commençaient à peine à se rétracter.
Le sorcier inspira bruyamment et les filets de sang retournèrent à leur propriétaire. Une partie du moins, car la moitié du volume utilisé pour l’attaque se rependit autours de lui. Il était affaibli, épuisé. Par la même occasion, le cadavre de l’elfe s’effondra.

- Vous avez su quand réagir, je vous félicite, commença le soldat du Flawless Ost, peut-être n’êtes-vous pas tous des bons à…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une trentaine de Bolt percèrent l’armure énergétique. Les trois Night Lords vidèrent leur chargeur sur la carcasse du sorcier. Une quantité de munition non négligeable venait d’être perdue mais le prix n’était pas cher à payer pour s’assurer de la mort d’un astartes qui aurait pu tous les tuer par la pensée.

- Tu peux marcher Takrak ? Demanda Accipiter, soucieux.

- Mais ne me demande pas de porter quelque chose de lourd, acquiesça le champion.

Elygon arracha le fourreau sur la hanche du sorcier et y rangea son épée de force. Il l’attacha à sa taille et tenta d’ôter des pièces d’armure au cadavre, en vain : elles avaient fusionné avec la chair. Le capitaine se tourna vers son équipe. Takrak serrait la lance de l’archonte et s’en servait comme appui pour marcher.

- Je porterai l’équipement de Khemri lorsque nous passerons devant lui, annonça Accipiter en ouvrant la marche.

Les deux autres le suivirent dans l’obscurité, ils prenaient le même itinéraire qu’à l’aller.

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 01:35:18

Très belle fin, bravo le Lutin encore une bonne fic[[sticker:p/1lm9]]

Grolash Grolash
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 13:37:47
[[sticker:p/1kki]]
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:49:50

Bon, en fait, ça va continuer encore un peu, parceque je trouve la fin initialement prévue trop brutale, et j'ai initié des choses, ça m'énerverait de pas les exploiter :noel:
Bref, desolé pour la semaine dernière, nouvel an, j'étais pas là, etc. J'espère que vous aimez la Raven guard :hap:
Double excuse pour les pavés, c'est plus lisible sur Word :hap:
__________________________________

- Au fait, je peux savoir pourquoi tu as quitté la XIXe légion ?

- Pourquoi souhaites-tu le savoir frère ? Et pourquoi maintenant ? répliqua le corbeau sur la défensive.

- Seul ceux qui ont assisté à son interrogatoire le savent, informa Elygon en constatant le malaise de son partenaire, il n’est plus obligé de le dire à quiconque.

- Nous sommes dans la même griffe, nous sommes frère maintenant, tu peux partager tes expériences avec nous, appuya le champion.

- Inutile d’insister Takrak, j’étais présent quand il a été capturé et torturé, Accipiter a souhaité garder cette information secrète, de plus, nous avons tous une part d’ombre que nous souhaitons garder secrète.

- ça ira capitaine, merci de votre attention, je comprends son désir de connaître la vérité, en tant que frère d’arme, j’estime que vous la méritez tous. J’aurais cependant aimé que la griffe au complète soit présente. –il marqua une pause- J’étais là lors de la révolte de Lycaen, j’ai assisté à l’ascension de mon primarque, j’ai participé à la libération de ma planète natale. Lorsque l’empereur est arrivé, c’était un honneur de prendre part à la conquête de la galaxie aux cotés de Corvus, en tant que Space Marine, je pouvais le servir encore plus efficacement.

- Tu avais l’air plus enclin à suivre ton père que poursuivre la grande entreprise du faux empereur, l’interrompit Takrak.

- Aujourd’hui je répondrais oui sans hésiter, ricana le corbeau, mais les souvenirs de mes ambitions passées s’effacent peu à peu. Je faisais partie des Mor Deythan, les exécuteurs de Corax, ses guerriers les plus loyaux et les plus compétents de la légion. Nous suivions ses ordres sans poser de question et nous n’échouions jamais. Pendant la bataille d’Istvaan, beaucoup de Mor Deythan ont pourri sur le sable noir.
Nous en sommes sorti in-extremis, la Raven Guard était au bord de l’extinction. Nous étions à peine trois mille à revenir sur Délivrance. Mais notre père n’a pas abandonné, il a cherché un moyen de reconstruire notre légion, et nous avons failli réussir. Avec l’aide de notre chef-apothicaire, de nouvelles recrues avec le génome de la légion ont été formées, et puis l’alpha légion s’est réveillée. Les néophytes ont muté, se sont transformés sous nos yeux, le génome a été corrompu par la XXe et nos nouveaux membres, pourtant si prometteurs, sont devenus difformes. Nous en avons abattus la plupart. Nous leur rendions service. Ils étaient encore loyaux et doués de raison. Je n’oublierai jamais leur regard. Ils imploraient qu’on les achève avant qu’ils se transforment tous en quelque chose de plus menaçant, ils avaient peur de devenir pire que ce qu’ils étaient déjà. Ceux qui ont résisté à la force corruptrice ont reçu un rang spécial, ils sont devenus les raptors de la Raven Guard, mais ils étaient peu nombreux. Ces évènements ont brisé le cœur de notre primarque. Et comme si cela ne suffisait pas, l’alpha légion s’était infiltré dans nos rangs. Sous les traits de nos frères, ils nous ont volés et tués. Après vous connaissez la suite, nous nous sommes reconstruit lentement, et avons conduit des raids contre les forces d’Horus.

- Pourquoi n’étiez-vous pas à la bataille de Terra ? Demanda Takrak, Nous chassions les troupes du Lion à ce moment mais nos archives de parlent pas de la XIX au croisement des Segmentum.

- Ils sont partis aider les Space Wolves sur Yarant, répondit Elygon d’un ton neutre en continuant d’avancer.

- Exact, confirma Accipiter, et nous avons failli tous y mourir. Et lorsque les loups ont découvert les Raptors, ils ont voulu les massacrer. Ces hommes ont souffert toute leur existence, beaucoup avaient péris pour les sauver mais ils étaient encore persécutés, pire encore, par une légion qui avait également une mutation dans son génome. Je pense qu’à ce moment, tous les Raven Guard étaient dégoutés, et lorsqu’on nous a demandé de les anéantir, notre père a refusé et nous avons évacués la planète. Ensuite, lorsque nous avons dû embrasser le codex Astartes de Gulliman sous peine d’être considéré comme des traitres, je me suis rendu compte que cette grande entreprise, pour laquelle nous nous étions battu toute notre vie, n’avait plus de sens. Les Ultramarines ont même tournés leur Bolter sur les Imperial Fist quand le prétorien a refusé d’adopter ce nouveau régime. Eux qui n’avaient pas participé à la grande bataille, qui, malgré leurs pertes dans leur “imperium secondus“ avaient plus d’effectifs que n’importe quelle autre légion, donnaient des ordres à ceux qui avaient le plus souffert. – Accipiter serrait les poings- Nous avons obéis, nous avons encore plus divisé notre légion. Les gardiens des ombres ont formé la Black Guard, les plus rancuniers d’entre nous ont formés les Revilers, les Mor Deythan ont été divisés entre la Raven Guard et le chapitre Raptors, j’ai rejoint ces derniers en tant que responsable des recrues. J’étais capitaine de la dixième compagnie. Nous sommes restés quelques mois sur Délivrance, nous étions tous dans l’attente de revoir notre primarque qui s’était enfermé dans sa tour. Il y est resté près d’un an. Lorsqu’il en est sorti, nous le regardions tous, les yeux plein d’espoir, un ordre, un sourire, même un regard aurait suffi. Au lieu de ça, il a pris un vaisseau et est parti. Avant d’embarquer, il a parlé au capitaine de sa garde d’honneur. Je ne l’ai pas entendu mais il aurait dit “Plus jamais. “.

- “Plus jamais“ quoi ? s’interrogea Elygon, qui découvrait lui aussi cette partie de l’histoire.

- Personne ne le sait avec certitude, poursuivi Accipiter, “plus jamais“ de combat ? “Plus jamais de confiance entre chapitre ? “. Tant est que beaucoup d’entre nous ont doutés. Certains se sont réfugiés dans la purge des hérétiques, d’autre ont mis fin au peu d’humanité qui pouvait leur rester, les derniers ont fait du zèle dans l’exercice de leur devoir. Je faisais partie de ceux-là. Mais une fois que j’avais perdu tout espoir de retrouver Corax, que je savais que je ne le verrai “plus jamais“, je suis parti. Etrangement, mes deux frères du Mor Deythan qui m’avaient suivi ne m’en ont pas empêché. Ils m’ont vu partir, se doutaient de ce que j’allais devenir et même s’ils désapprouvaient, m’ont dit adieu. A partir de ce moment, j’ai erré vers l’œil de la terreur, dans le but de participer à une croisade et mourir avec honneur. Mais une telle fin n’apporterait rien. J’ai donc réfléchis à quelle légion serait susceptible de m’accueillir. Une qui luttait contre cet imperium qui nous a divisé et jugés, et qui ne léchait pas les bottes de l’archi-traître Horus. Il ne restait que la XVIII ou la XV, autant dire que je n’avais pas le choix.

- L’épée que tu portes à la taille est un souvenir de cette époque ? questionna Takrak sans délicatesse.

- Elle a été forgée sur Délivrance, le manche est orné des minerais de la planète et la lame est recouverte d’une couche d’obsidienne, je te la montrerai sur le Dread of Mankind si tu le souhaites.

- Il est tout de même surprenant qu’on t’ait laissé ton équipement quand tu es arrivé. Même si ce n’est que symbolique, t’en débarrasser montrait ta détermination.

- Je m’y suis opposé, feu le premier capitaine et moi, continua Elygon, jeter du matériel d’une qualité pareille est du gâchis et la volonté de faire quelque chose ne se prouve pas par un geste aussi négligeable.

- Mais je n’ai pas gardé que la lame, poursuivi Accipiter, ma cape et mon fusil sont soigneusement rangés dans ma loge.

Lorsque le corbeau semblait avoir fini son histoire, le misanthrope prit la parole.

- As-tu raconté ton histoire à ton ancienne griffe ?

- La septième était composé d’imbécile, il n’y avait que notre sergent que je respectais. C’était le seul qui ne m’appelait pas “traitre“, bande d’idiot, murmura le corbeau.

- Merci de nous faire suffisamment confiance pour partager cela, frère, posa Takrak, visiblement satisfait.

- Par contre, je ne connais pas votre histoire, se rendit compte l’ancien Raven Guard, les écrits du scriptoriums ne rentrent pas vraiment dans les détails et sont assez impersonnels.

- Nous te les raconterons plus tard, promis Elygon, nous allons bientôt arriver.

En effet, le capitaine reconnaissait le couloir dans lequel ils étaient tombé en embuscade. Ce qui signifiait que Khemri était proche. Sans surprise, sa rune ne s’était pas rallumée. La lampe fixée au Narcesium du cadavre de l’apothicaire était toujours allumée.

- Khemri est à coté, prenez son corps et allez au Thunderhawk, ordonna Elygon, je m’occupe de Vantas et vous rejoins.

Les deux soldats obéirent. Le chef de la seconde griffe ôta les chargeurs des étuis et fixa les grenades sur les attaches de son armure. Il commença à retirer le gantelet de son défunt frère d’arme en prenant soin de ne pas briser l’aiguille qui était déployée. Du bruit derrière lui le sortit de sa concentration et il se retourna en un éclair, Bolter pointé sur le Space Marine qui le tenait en joue.

- Où est maître Geronoca ? implora Ranan avec une voix de dément.

- Il est mort en nous sauvant, nous lui devons beaucoup ! Mentit Elygon en espérant que ces faux compliments envers son maître endorment la méfiance du guerrier, il a créé une ouverture pour tuer la prêtresse et s’est sacrifié pour nous permettre de réussir.

Il aurait été plus sage de le tuer tout de suite mais les glandes progénoides qu’il portait pouvaient se révéler utile. Les Night Lords l’assassinerait une fois sur le vaisseau.

L’astartes baissa son arme et le misanthrope suivit.

- Vous dites qu’il a péri héroïquement ? répliqua Ranan soulagé.

Elygon acquiesça et se releva.

- Une partie de son équipement a été récupérée, il vous sera rendu une fois sur le vaisseau.

Il prit le risque d’ouvrir la marche, motivant sa bonne volonté. Il fut soulagé d’entendre que son allié de fortune le suivait.

La lumière de la surface commençait à pénétrer à leur niveau. Des rayons de lumière frappaient les guêtres des Space Marine.

Un engin de plusieurs mètres de long leur faisait face. Le Thunderhawk était prêt à démarrer, les moteurs étaient allumés et les ailerons étaient rétractés pour plus d’aérodynamisme. Accipiter et Takrak se tenaient devant la rampe, Bolter au poing et Elygon apercevait une armure sanglée à l’intérieur du transport.

- Ranan ? Nous pensions avoir perdu entièrement le Flawless Ost, je suis rassuré, déclara le champion d’un ton faussement soucieux.

Avant qu’il puisse répondre, le corbeau tira une rafale sur les bras du rescapé. Un Bolt pour déchirer les muscles de chaque membre. L’arme de la victime tomba au sol et Elygon enfonça son poing sur les voies respiratoires de Ranan.

- Khemri est mort par ta faute, commença Accipiter, il n’a pas été achevé par l’araignée, tu y es retourné…

- Et tu as dévoré ses glandes progénoides, conclu Takrak qui avait sorti sa hache.

- Est-ce vrai ? murmura le capitaine en dégainant sa dague, nous as-tu réellement trahit avant nous ?

Le soldat du Flawless Ost tenta de se relever et un autre tir lui explosa la jambe.

- Geronoca a souffert de son duel contre l’archonte, lança Elygon avec haine, nous l’avons abattu comme le chien qu’il était, nous avons profité de sa faiblesse et avons laissé son cadavre pourrir au fond de cette cité.
Ranan balbutia et la hache du champion lui déchira le mollet. Son cri ravi Elygon, apprendre que le corps d’un membre de son escouade avait été profané par cet être abject l’avait profondément blessé.

- J’ai bien fait d’achever l’impur, parvint-il à articuler entre deux souffrances, Eleaxus vous le fera payer au centuple, justice sera faite.

Le capitaine enfonça la dague dans le plastron à plusieurs reprises et perfora les trois poumons et le cœur principal du déchu. Une mort lente et douloureuse l’attendait, comme celle de Khemri.

- Sanglez le dans le Thunderhawk, exigea le capitaine.

Les deux Night Lords s’exécutèrent, précédés par Elygon qui s’attachait à son siège.

- Où est l’autre humaine ? s’étonna-t-il.

Aucune réponse ne vint, le Space Marine était sur le point de réitérer sa question lorsque Chisana lui répondit de la cabine de pilotage.

- Je l’ai tué.

- Pour une bonne raison ? s’enquerra son maître.

La voix dans la tête de la servante reprit, elle riait.

- Oui, pour une bonne raison, bredouilla la servante.

Elygon se pencha vers Ryo, qui était resté muet pendant l’échange et ce dernier hocha la tête.

- Cela aurait pu être évité, mais elle l’a cherchée, assura-t-il.

Le Space Marine acquiesça et s’affala sur son siège, imité par son escouade.

- Tout le monde est prêt, annonça Elygon, faite nous revenir au Dread of Mankind.

La rampe de la soute se ferma aussitôt et le transport plongea dans l’obscurité. Les moteurs rugirent et l’accélération soudaine poussa l’équipage contre les parois.

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
06 janvier 2017 à 20:57:00

Très bonne fin de ce chapitre, encore bravo[[sticker:p/1lm9]]

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:14:50

                                                                        CHAPITRE 12

Le transport décolla. Les moteurs se mirent à rugir et l’accélération poussa les passagers contre leurs sièges. Les violentes rafales de vent déstabilisèrent Chisana et secouèrent le vaisseau.

Le Thunderhawk reprit sa trajectoire initiale et continua la route à suivre pour quitter l’atmosphère de la planète. L’itinéraire se dessina sur le pare-brise.

- Deux signatures énergétiques en approche à onze heures, c’est énorme, s’étonna Ryo, un grand nombres d’interférences autours.

La pilote se pencha et observa attentivement la couche de nuage qui lui faisait face. Un objet gigantesque commença à émerger. Un vaisseau impérial brisé en deux chutait, encastré dans une barge de bataille Void Stalker Eldar. Attiré vers la surface, le croiseur Strike aux couleurs du Flawless Ost se désagrégeait. Une pluie de débris était continuellement emportée par la tempête, formant des rafales de décombres qui déchiraient tout ce qu’elles frappaient.

La première partie du vaisseau qui était encore reliée à la passerelle avait pu fermer les cloisons pour limiter les pertes mais la seconde brulait et partait en morceaux. Des pans entiers se détachaient.

Les chanteurs de moelle du cuirassé tentaient de maintenir l’intégrité de leur machine de guerre, en vain. La proue était totalement enfoncée et les nageoires majestueuses qui lui permettait de se diriger étaient arrachées.

Quelques transports de troupes tentaient de fuir sous le feu des chasseurs Eldars. Quatre Nightwings et un intercepteur Nightshade endommagé naviguaient habilement entre les copeaux du Strike. Les canons shurikens et les lance-ardentes des chasseurs tiraient en rafale pour abattre les véhicules Astartes qui sortaient à peine du hangar.

- Nous ne sommes pas repérés, continue ta route, murmura confiant le copilote.

Les mitrailleuses et tourelles défensives encore active faisaient feu sur l’épave de la barge elfique. Des fragments de moelle spectrale frappèrent le Thunderhawk de la VIIIe. La vitre et la coque du transport étaient solides mais Chisana dû actionner les commandes du multilaser pour éviter qu’un aileron d’os plus grand que les autres tranche son vaisseau.

Le rayon rouge fit entièrement fondre le débris qui les menaçait et entama même la paroi du croiseur qui leur faisait face. Cependant, le tir avait alerté les forces aériennes Eldar.

Comme pour confirmer cette assertion, un certain nombre de projectile ardents frôlèrent le petit groupe. Deux Nightwings les avaient pris en chasse. Les empennages acuminés couplées aux multiples canons montés sur les ailes et devant le cockpit assurait un effet menaçant. La vitesse de ces appareils était remarquable : les deux intercepteurs étaient déjà sur leur cible.

Chisana effectua une vrille et slaloma entre les passerelles détachées du croiseur, esquivant autant de cristaux incandescents qu’elle le pouvait. Les pilotes qu’elle affrontait étaient expérimentés et leurs appareils très maniables. Elle aurait du mal à s’en débarrasser.

- Fraye toi un chemin dans le Strike, hurla Ryo agrippé à son siège, fait fondre la coque au multilaser !

La pilote n’avait pas le temps de douter d’un tel plan. Son manque de pratique l’empêchait d’avoir une quelconque initiative en combat. La jeune femme obéit aveuglément et se dirigea vers le vaisseau du Flawless Ost. Elle pressa la gâchette de son manche et le serra aussi fort qu’elle le pouvait. Le canon anti-titan libéra sa fureur, liquéfiant l’adamantium des couloirs. Les Bolters lourds nettoyaient les restes fondus qui se soudaient aux parois. Heureusement que l’intégrité du blindage était déplorable et que la protection primaire était fragilisée, la couche d’adamantium qui recouvrait un vaisseau de l’imperial Navy aurait été trop épaisse pour être aussi rapidement percée.

Le transport allait trop vite pour que Chisana puisse en être témoin mais si un être vivant se trouvait sur son chemin, il finirait désintégré. Quant à l’état de son véhicule, elle laissait son partenaire se concentrer dessus mais le Nightwing qui les collait ne les avait probablement pas ménagés.

Le laser avait foré deux bons kilomètres à travers le croiseur, la sortie serait bientôt visible mais l’arme était sur le point de rentrer en surchauffe.

- Arrête-toi soudainement, ordonna Ryo, un sourire en coin.

Chisana ne se fit pas prier et tira une manette vers elle, activant les rétrofusées et réduisant la puissance des moteurs. Une telle manœuvre abimait la machinerie, Haxtes et ses serviteurs râleraient lorsqu’ils s’en rendraient compte. Brutalement, un choc secoua le transport et des fragments d’os aux couleurs de Varantha se dispersèrent autour du Thunderhawk.

Le chasseur Eldar qui s’était engouffré dans le tunnel venait de rentrer en collision avec eux. Les vaisseaux des vaisseaux mondes n’étaient pas réputés pour leur solidité. Leur force provenait de leur mobilité et de leur technologie, à l’inverse de l’aéronef astartes que l’impact n’avait pas dû endommager.
La jeune femme suivi l’indication de son copilote et poursuivit la traversée du vaisseau. Son pouls était rapide, l’adrénaline l’empêchait de paniquer en même temps que de se concentrer. Elle n’avait pas d’initiative dans une situation pareille. La pression qu’elle avait était la seule raison pour laquelle elle ne faisait pas une crise d’angoisse.

La lumière rouge des gyrophares qui clignotaient s’effacèrent lorsque celle du soleil pénétra à l’intérieur du croiseur. Le Thunderhawk jaillit de l’épave à travers une fumée noire. Une violente résistance à l’attraction de la planète ralentit le transport. Ils venaient de franchir la mésosphère.

Une avalanche de cristaux chuta sur le vaisseau, le Nightwing les avait attendus et se trouvait maintenant juste derrière eux. Les filets de lance-ardente déchiraient le ciel.
Une fois la couche noctulescente franchie, Chisana diminua la puissance des moteurs. Comme elle l’avait attendu, l’intercepteur avait franchi les nuages sans se rendre compte de la feinte.

- Bien pensée, marmonna Ryo avec un sourire.

La pilote pressa un bouton rouge sur le côté du manche. Les quatre Bolters lourd firent feu à l’unisson. Cependant, la jeune femme n’arrivait pas à viser correctement sa cible. Cette dernière semblait changer de position en fonction de son exposition à la lumière. Son image était floue, elle semblait se téléporter, pas sur de grandes distances mais suffisamment pour faire changer l’angle de tir à Chisana.

Soudain, un déluge de projectile s’abattit sur le Thunderhawk, le nightwing s’était retourné instantanément, un demi-tour à cent-quatre-vingt degré immédiat. La pilote engagea des manœuvres d’évitement mais c’était trop tard. Un lance-ardente venait de détruire une ailette auxiliaire et des cristaux Shuriken s’abattaient sur le cockpit. La vitre fut fissurée, une certaine quantité de spath y étaient enfoncé et la visibilité avait grandement diminuée. Le copilote pressa un imposant bouton rouge et une cloison enferma les Space Marines dans la soute. Il tendit un masque à oxygène à sa partenaire et tous deux l’enfilèrent. Une précaution au cas où les craquelures de la vitre s’agrandissaient.

Chisana stabilisa l’appareil et riposta avec les trois bolter lourds qu’il restait.

- Continue de monter, recommanda Ryo, on va franchir la thermosphère, le Dread of Mankind pourra bientôt nous aider.

Tout en esquivant un maximum de tir, le Thunderhawk s’élevait pour quitter la planète. Les tirs longue portée des batterie Hecutor se mêlaient à ceux des lances lasers. Des dizaines d’appareils se livraient une lutte impitoyable, même en orbite basse. Les tirs des Swiftdeath laissaient une trainée rouge, encore brulante même plusieurs secondes avec la déflagration.

- Sorix-deux aux appareils du Dread of Mankind, commença le copilote dans la comm, un nightwing nous poursuit depuis la surface, nous sommes touchés, demandons assistance.

La réponse ne se fit pas tarder et un grésillement satura les hauts parleurs du casque.

- Stalker-trois, lança une voix rauque, je le vois, continuez votre trajectoire.

La transmission se coupa et un long vaisseau aux formes élancées dépassa le transport.
Quand bien même il échouait à éliminer sa cible, cette distraction fera gagner suffisamment de temps à Chisana pour se rapprocher de son objectif. Son partenaire initia le protocole pour pénétrer dans un hangar.

La jeune femme soupira et s’affala sur son siège. La chasse Eldar faiblissait. Leurs croiseurs légers se brisaient et leur second cuirassé était lourdement endommagé. La plupart de la chasse astartes était du Flawless Ost. Le peu d’appareils de la VIIIe restaient à proximité de leur centre de commandement pour un repli rapide.

- Hangar trois, dans quinze secondes, informa Ryo en souriant, c’est enfin term…

Il interrompit sa phrase aussitôt et se figea. Les deux humains pâlirent, un sentiment de terreur monta en eux, une onde psychique puissante avait envahi le vaisseau. Ce ne fut que quelques secondes après qu’un intercepteur hemlock apparu en face d’eux, à peine quinze mètre devant la proue. La vague de terreur qu’il avait envoyé avait été accentué par la nacelle psychoclaste qui entourait le pilote. Ce dernier était visible à travers la baie. Son heaume était uniforme, une bulle noire recouvrait son visage, froid, sobre et mystérieux. Une rangée de pierre esprit resplendissaient dans le cockpit.

La puissance de feu de la ciguë était considérable, même en utilisant la moitié de ses capacités, le Thunderhawk serait détruit.

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 20:20:29

Quel tension, la partie spatial va être intéressant je le sent sinon encore une bonne fic[[sticker:p/1lm9]]

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:52:57

Après mure reflexion et un petit brouillon de la suite et de la fin, j'ai décidé qu'il ne resterait plus qu'un chapitre sur ce forum. Ensuite il y aura une 2e partie, correspondant à l'ellipse temporelle que je placerais dans le récit. Une petite dizaine de chapitre devrait suivre dans le second acte puis fin de l'histoire.
Après la fin de la première partie, le prochain post sera celui de la fic terminée :oui:
J'ai quelques idées sympa et j'espère que ça vous plaira, mais il faudra être patient :-)))

____________________

Chisana manqua un battement de cœur.
Une machine démoniaque s’interposa entre les deux opposants, le Heldrake déploya ses ailes et saisit l’hemlock de ses serres. Écorchant la coque de sa proie et enfonçant ses griffes dans l’os. Le corps tout entier du dragon s’illumina, Sa cage thoracique et sa colonne vertébrale s’enflammèrent. Un feu démoniaque sortit de la gueule du monstre. Le phosphex mélangé au carburant contenu dans ses réservoirs permettait au torrent de flamme de se reprendre dans l’espace. Chisana se protégea les yeux tant la lumière lui brulait les rétines.

La carcasse de l’intercepteur était carbonisée. La machine-démon poussa un hurlement qui résonna sur toutes les fréquences. La détresse du pilote piégé à l’intérieur de l’appareil amplifiait le volume des hauts parleurs.

Chisana tremblait et avait du mal à respirer, elle ne parvenait pas à garder en main le manche de l’appareil. Les évènements récents avaient été éprouvants et le face-à-face avec le démon l’avait fait craquer. C’était la première fois qu’elle voyait un Heldrake et elle souhaitait ne plus jamais en rencontrer.

- Je suppose que tu en as assez fait, enchaina Ryo en prenant sa place aux manettes, remplace-moi, je finirai les manœuvres.

Chisana se recula et soupira longuement. Elle replia ses genoux contre elle et fit des exercices de respirations pour tenter de se calmer.

- Tu es encore faible, déplora la voix dans sa tête.

Elle ne répondit pas.

Le croiseur était à une centaine de mètre, deux tourelles massives faisaient feu aux extrémités du hangar pour pulvériser les transports Eldars qui tentaient de forcer le bouclier. Le champs d’énergie s’étira brusquement et la protection énergétique disparu autours de l’accès. Des crépitements calcinèrent la coque, déjà roussie par ce genre de manœuvre.

Le Thunderhawk traversa l’ouverture, escorté par deux Swiftdeath et ralentit au point d’avoir une vitesse de marche. Le bruit des machines du Dread of Mankind résonnaient à l’intérieur du cockpit. Ce son s’intensifiait au fur et à mesure que la seconde griffe avançait vers son aire d’atterrissage, comme pour souhaiter un bon retour à ses passagers.

Le vacarme du hangar n’avait pas manqué à la jeune femme mais celui-ci la sortit de sa torpeur. Elle se releva et tira une poignée. La cloison entre la soute et la cabine s’ouvrit. Six lentilles rouges et deux cyan brillaient dans les ténèbres du vaisseau, rivés sur l’humaine.

La rampe se déploya et un très faible filet de lumière s’infiltra autours de l’escouade. Tous défirent leur harnais. Les restes de la seconde griffe se levèrent à l’unisson. Seul le dénommé Ranan restait sur son siège, fermement attaché et avec trop de blessures pour pouvoir faire le moindre effort.

- Seconde griffe au rapport, nous sommes sur le Dread, commença Elygon en attendant les prochaines directives.

Il tira la culasse de son arme et accusa réception de la réponse qu’il venait de recevoir.

- Nous étions les derniers, saut Warp immédiat, nous allons aider à la purge de notre maison.
Takrak sourit comme un dément et tapa sa hache contre le sol.

- Pas toi, continua le chef d’escouade, va à l’apothécarion, Evdomos devrait pouvoir te soigner, ce n’est pas trop grave et nous n’avons personne d’autre pour le moment.

- Je veux tuer ces chiens de l’Ost autant que toi, rugit le champion, ce croiseur est également mon foyer !

- Et j’ai déjà perdu deux frères d’armes, conclu son supérieur d’un ton sans appel en se mettant face à son interlocuteur, jouant de sa prestance plus que de son rang pour se faire obéir, tu es blessé et tu vas te faire soigner.

L’estropié grogna, murmura quelques jurons en nostramiens et prit le chemin désigné par son chef.

- Accipiter, suis-le, emmène Khemri avec toi et rejoins-moi aux pont RC-CR7, si certains réchappent aux autres griffes, les chaudières et les conduit d’évacuation de chaleur seraient une bonne cachette. Chisana –il se tourna vers sa servante et marqua une pause-, tu as les douze prochaines heures pour toi, bon travail.

Après un dernier regard vers son allié, Elygon se mit en marche, précédé par Ryo qui allait faire son rapport de maintenance aux serviteurs en charge du véhicule.

La jeune femme regarda autour d’elle. Elle était seule. Ses maîtres étaient partis, le cadavre de Khemri à ses pieds avaient disparus. Un râle de Ranan lui rappela son existence.

Elle s’approcha du moribond et l’observa attentivement. Une vague de haine et de dégout s’empara d’elle. Le sang s’écoulait lentement sur l’armure rose du Space Marine. Les lentilles bleues du heaume clignotèrent et le demi-dieu tourna la tête vers Chisana.

- Il est à ta merci, murmura la voix.

La servante ne répondit pas.

- Je sais ce que tu souhaites au plus profond de toi, tu veux l’achever.

Ranan fit un bruit de gorge particulièrement répugnant. L’humaine n’y prêta pas attention et mit une main sur son crâne.

- Tais-toi, murmura-t-elle, je suis épuisée…

- Tuer un demi-dieu, l’un de ceux qui t’ont démuni de ta petite vie tranquille, c’est une occasion qui ne se reproduira plus.

Le guerrier se détourna de la jeune femme. Le rire étouffé par le sang qui remontait dans sa gorge mettait Chisana mal à l’aise et il lui fallut un certain temps pour se rendre compte qu’il gloussait.

- Tu les entend aussi, parvint-il à articuler entre deux suffocation.

Elle se raidit et son teint vira au blanc. Ses doigts se mirent à trembler et elle serra un poing.

- C’est l’ennemi de la légion, Elygon est déjà fier de toi, peu de tes semblables ont eu l’honneur de gouter leur glandes progénoides.

Sa main glissa inconsciemment vers sa besace et elle serra la poignée d’un couteau.

- Tu n’as jamais voulu être au centre de l’attention ou avoir trop de responsabilité, je le lis dans ton cœur, je parcours les sillons de ton âme, je te connais mieux que personne, je suis toi.

- Que te disent-ils ? demanda l’Astartes, étrangement extatique.

- Tu ne peux plus être à l’écart, tu as une autre alternative. Tu pourrais être respectée, glorifiée… Crainte.

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues pâles, elle se mordit la lèvre et dû faire un effort considérable pour rester debout. Chisana ne remarqua même pas la lame qu’elle serrait dans le sac.

- Tranche lui la gorge, rappelle-toi la dernière fois que tu m’as écouté.

- Je ne m’en souviens justement plus, sanglota Chisana, je ne comprends pas ce qui m’arrive.

Elle contempla longuement le mourant. Il lui était impossible d’admettre que la voix avait tort, et c’était justement ce qui l’effrayait. C’était lorsqu’elle avait commencé à accepter sa nouvelle vie, avec peine certes, que les conversations dans sa tête avaient débutées. Cet être qui était né dans son esprit l’incitait à se venger, à se relâcher lorsqu’elle en avait l’occasion.

Elle aurait voulu abroger les souffrances du soldat du Flawless Ost. L’abattre de ses propres mains. Mais quelles seraient les conséquences ? Elle ne pourrait pas s’échapper si Elygon réservait au blessé un autre sort.

- Combien de fois devrai-je le dire ? Je suis toi ! Ce que tu penses, je l’entends. Je t’ai libérée d’un poids, je t’ai aidé à rendre ta misérable vie plus agréable, plus divertissante, moins pénible. Tu devrais être reconnaissante, ton maître le sera également lorsque tu auras éliminé un ennemi de sa légion. Tue-le maintenant. Apporte du sang ! Apporte des cranes !

Une douleur à la main la tira de cet état second. Elle ôta cette dernière de la besace et la tint de son autre membre. Elle avait serré si fort l’arme que sa forme s’était imprimée dans sa paume.
Un pas lourd retentit derrière elle. Accipiter avança lentement vers la rampe du Thunderhawk, sans même adresser un regard à la servante.

- Seigneur, bredouilla-t-elle paniquée, comment… ? Il n’y avait personne.

Le Space Marine ne daigna même pas lui répondre et quitta le vaisseau, avec la même attitude inflexible et résolue qu’à l’habitude.

Chisana tomba à genoux et se mit à pleurer sur le sol glacial du vaisseau. Les futures conséquences de cet épisode la terrifiaient et elle n’avait aucune idée de ce qu’elles allaient être.

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 20:52:17

Très bonne fin, pauvre Chisana et ce n'est que le début de son calvaire.
Encore une bonne fic l'ami GG[[sticker:p/zuc]][[sticker:p/zu6]]

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:09:35

Bon, j'ai eu masse boulot, du coup, le dernier post sera celui de la semaine prochaine :noel:

                                                  CHAPITRE 13

Une vingtaine de membres de la VIIIe légion étaient rassemblés dans la salle des banquets. Une pièce qui n’avait pas servi depuis plusieurs décades. Spacieuse, des tables d’une dizaine de mètres la quadrillaient.
Deux tourelles automatiques à plasma couvraient les deux principales entrées, ces dernières ne s’activaient qu’en état d’alerte et ciblaient toute cible non authentifiées dans le système de fichier central.

Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis la traque du Flawless Ost dans les couloirs ténébreux du Dread of Mankind. Un grand nombre de pièce d’armure avaient été récupérées. La plupart des cibles avaient été abattues brutalement par surprise. Mis à part les Habentes qui étaient parvenu à opposer une sérieuse résistance, il y avait peu de pertes à déclarer.

La plupart des Night Lords présent ne portaient pas leur armure, la seconde griffe ne faisait pas exception. Même s’ils n’avaient pas réellement besoin de déguster de tels plats, Takrak était en train d’ingurgiter un Hetelfish entouré de truffes birri et de noix de Caba. Le prédateur des mers avait été préparé avec soin par les chefs les plus talentueux du vaisseau. Le peu de personnel qui avait une disposition pour la cuisine était ravi d’accéder aux exigences gustatives du champion. Peu d’astartes appréciaient la nourriture pour autre chose que sa valeur calorique, un groupe restreint qui n’incluait pas Elygon. Ce dernier se contentait d’un amino-potage, répugnant au gout mais riche en nutriments, tandis qu’Accipiter restait de marbre, en retrait.

- Comment fais-tu pour avaler de telles choses ? Demanda Hayasur au champion.

Le premier capitaine s’incrusta à la table, aux côtés du misanthrope, le choc de son armure contre la roche fit se retourner et se crisper tous les mortels de la pièce. Les atramentars se déployèrent de manière à couvrir chaque sortie et surveiller chaque mouvement.

- De quoi souhaites-tu parler ? Demanda Elygon, encore en train de manger, viens en au fait.

- Tu es toujours aussi froid, déplora le guerrier, mais la franchise est tout à ton honneur. Au moins, toute la légion est au courant lorsqu’une chose te chagrine.

Le chef de la seconde griffe le fusilla du regard.

- J’aimerais te confier une tâche, ricana le corrompu, rien de bien compliqué, rajouta-t-il en remarquant l’air dépité de son interlocuteur.

- Finissons-en, j’obéirai mais sache que j’abhorre l’idée de te faire une faveur.

- Mon frère, mon frère, soupira Hayasur, je te demandais juste de me trouver vingt humains pour remplir une mission, rien de plus, pourquoi es-tu aussi méfiant ?

- Comment vas-tu les tuer ? Glissa Takrak d’un ton méprisant, en faisant signe à un serviteur de lui apporter un Dammassine.

- Quelles sont les compétences que tu réclames ? Répliqua aussitôt Elygon pour éviter une réplique assassine de son supérieur.

La seule raison pour laquelle ce dernier tolérait le comportement récalcitrant du second capitaine était son rang, mais le champion n’était que sergent, et si le misanthrope ne s’était pas interposé, un duel aurait pu débuter. Il lança un regard noir à son frère d’arme, et celui-ci se tut.

- Dans le pire des cas, aucun d’entre nous ne pourra rapporter leur mort, réfuta Hayasur en grinçant des dents, j’ai besoin d’espions, de manipulateur et de gens aisé avec du matériel militaire.

- Tu prévois une invasion ? Questionna Elygon, surpris, n’est-ce pas un peu présomptueux ? Même venant de toi ?

- Et bien, commença le corrompu, nous avons un vaisseau presque neuf, le peu d’avarie que nous avons seront bientôt réparé par Haxtes, nos stocks de munitions sont toujours fournis et les glandes progénoides collectées sur l’Ost décorent l’apothécarion et quatre Heldrakes se sont joint à nous et aspirent désormais l’énergie du croiseur. Nous avons un problème humain, nous manquons de recrues…

- Et tu souhaites donc attaquer un monde impérial, probablement fortifié, en sous-effectif ? Poursuivi le second capitaine en riant jaune, je suis les ordres de mes supérieurs sans vraiment rechigner mais il va me falloir plus d’explications avant que j’envoie les survivants de ma griffe au suicide.

- Jucha n’est pas un monde ruche, il est classifié dans la catégorie “civilisé“ et sa population n’excède pas sept milliards d’habitant, dispersés sur tout le globe, continua Hayasur très sérieux, en paralysant la planète et en se concentrant sur un continent à la fois, il sera possible d’enlever des centaines d’enfants.

- De retour sur une planète loyaliste, ils pourraient ne pas remplir leur mission, souligna judicieusement Accipiter qui écoutait en retrait.

- Une invasion Night Lord leur sera plus bénéfique qu’un séjour chez l’inquisition, ricana le champion en se bâfrant.

- De quelles forces disposons-nous pour attaquer un monde entier ? voulu s’informa Elygon en redoutant la réponse.

- l’équivalent de six griffes complètes, quatre Heldrakes, quelques Raptors qui errent dans les couloirs, les deux frères et environ sept cents mortels à des postes de combat. Néanmoins nous avons les véhicules nécessaires pour mener un assaut rapide et brutal.

Tous deux restèrent silencieux pendant plusieurs secondes. Le chef de la seconde griffe grogna. Ils allaient droit à l’abattoir. Si les abominations formées par les Night Lords n'avaient pas autant de zèle pour faire régner une atmosphère glaciale, les Space Marines auraient déjà nourris les bêtes de l’empyrean. Toutefois, le désir d’agrandir la légion était palpable L'idée de conquérir une compagnie était alléchante et leur promettait la fin de leur existence en tant que parasites de la galaxie.

Le premier capitaine était quelqu’un de téméraire, mais pas inconscient, Elygon le savait. Il n’y aurait plus d’arrêt possible avant les mondes de Sabbat, zone de guerre impitoyable depuis le trente septième millénaire. De nombreux régiments impériaux et quelques chapitres quadrillaient le secteur à la recherche d’hérétique. En l’état actuel, il leur fallait contourner cette zone pour poursuivre leur route. Cela rallongeait grandement leur voyage, de plusieurs mois, peut être année même, mais cela permettait de se concentrer sur la formation des recrues.

- Comment comptes-tu infiltrer nos troupes ? demanda-t-il.

- Nous allons intercepter deux transports civils en provenance de Kallistin et mettre nos troupes à l’intérieur. C’est une planète en guerre contre des orks, avoir des convois de réfugié illégaux est assez fréquent, nous surveillerons les routes stellaires les plus fréquentées par les contrebandiers. Ils prendront la place des passagers, ils se joindront à notre cause ou mourront.

Il soupira et se leva de table.

- Choisis les bien, conclu Hayasur, fais-en sorte qu’ils puissent être recrutés dans chaque corps d’armée, prend en qui savent se battre. Lorsque nous arriverons le mois d’après, il leur faudra se dresser contre les forces de défense planétaire, saboter tourelles, communications, bouclier et briser les chaines de commandement. Tu disposes de six heures pour les trouver, le temps nous manque.

La deuxième griffe regarda leur seigneur s’éloigner, entouré par sa garde personnelle. Muni de l’amplificateur de son inclus dans le casque astartes, Elygon était sûr qu’il aurait pu entendre les pulsations des mortels battre à une fréquence trop dangereuse pour eux. Il était amusant de constater que même après tout ce temps, les Night Lords effrayaient toujours les vétérans.

- C’est donc sur Jucha que nous allons tomber ? Déplora Accipiter

- Mourir en tuant les chiens de l’empereur ne me gêne aucunement, sourit tristement Takrak, il faut croire que le temps est venu…

- Je comprends vos doutes, je les partage même, mais ce plan, bien qu’audacieux a des chances de fonctionner. Nous tentons le tout pour le tout sur cette mission.

- Qui vas-tu choisir ? s’interrogea le corbeau.

- Evdomos, bien évidemment, répondit placidement Elygon, Vantas mort, je ne veux plus de ce déchet sur ce vaisseau, probablement Elingham depuis qu’il ne peut plus se déplacer correctement, des artilleurs et quelques pilotes… Je n’ai pas encore de nom en tête.

Le misanthrope intercepta un échange de regard entre ses deux subalternes et anticipa la question du champion.

- Si Accipiter dit la vérité, Chisana ira avec eux.

- J’étais derrière elle, elle ne m’a pas vu, affirma catégoriquement ce dernier, j’utilisais la faculté de mon père et suis demeuré invisible, je suis resté plusieurs minutes derrière elle, elle parlait avec une entité renfermée dans son crâne.

- Dans ce cas, elle servira comme il se doit ou, que ça soit de mes mains ou de celles des esclaves du faux empereur, elle mourra.

Sur ces mots, il se leva, laissant la moitié de son plat sur la table et s’éloigna.

Il était hors de question qu’un autre de ses serviteurs finisse corrompu. Il avait laissé sa chance à son cinquième et celui-ci avait littéralement sauté à la gorge d’un des officiers de pont, lui ouvrant la trachée avec les dents. Cette expérience avait servi de leçon au Space Marine et avait prêté serment de ne plus avoir de servants des dieux noirs sous ses ordres.

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 14:22:03

Encore une bonne fin, au revoir chisana t'aura été une bonne personnage[[sticker:p/1lmc]].
Mais bon il faut savoir avancer, encore bien jouer l'ami pour cette bonne fic[[sticker:p/1lm9]]

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:26:57

SUITTEEEEE

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 07:34:02

Je suis en train, je suis en train, mais pour être honete, ça avance très lentement, j'ai eu énormément de travail :noel:

mon projet tuteuré (j'avais 6 mois pour le faire) a été "presque" terminé en 3h parce qu'on avait rien branlé et là j'ai tous mes partiels qui me tombent dessus et mon stage qui arrive :hap:

Mais j'écris quand j'ai le temps.
Mais cette fois, je termine tout avant de poster. Et en plus avec une mise en page word, ça sera plus propre :oui:
Je comprend que ça puisse être un peu contraignant mais bon, je pense que ça va être worth it :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment