CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vargs... WTF?

Rayzerdh
Rayzerdh
Niveau 7
03 juillet 2016 à 04:41:13

Salut je joue ma campagne avec l'empire,je suis tour 150 j'ai 3 armée full Rang 3 (j'en avais 4 mais elle s'est faite enculay),Vargs a 6 armée Full :pf:
Wtf? :pf: il m'attaque avec 4 armée full sur un front et 2 armée full sur l'autre :pf:
Nan mais serieux dat joke :pf:

Alcatraz18
Alcatraz18
Niveau 10
03 juillet 2016 à 05:30:41

Le chaos.. Alalalala :hap:

miller70
miller70
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:44:56

Ça dépend du niveau de difficulté aussi.
Si non, l'IA cheat oui lol. Ils ont pris de crédits que normalement disponible dans leur villes pourris.

miller70
miller70
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:47:45

Ps: les vargs n'ont que des unités pourris. Type maraudeurs. Ils ne représentent pas une grosse menace. Se sont plus des parasites qui viennent nous embêter aux frontières nord et ouest.
Afin d'essayer de distraire nos armées pour que le chaos viennent tout raser par le nord est. Avec des guerres élus et des monstres. Ils sont nettement plus redoutable.

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
03 juillet 2016 à 10:17:56

Les nordiques sont peut être nombreux mais sont mauvais à partir d'un certain moment, et tour 150 ils valent plus rien car les maraudeurs sont faciles a battre.

weendoz
weendoz
Niveau 13
03 juillet 2016 à 10:51:44

1 troupes de joueurs d'épée défonce facilement 2 troupes de maraudeurs , et d'autre unité c'est pareil , ils n'ont pas d'unité d'élite, dit toi que en face c'est que des bretteurs et lancier

-Finladrik-
-Finladrik-
Niveau 4
03 juillet 2016 à 11:19:11

Faut juste avoir de quoi défoncer leur cavalerie de jet et leurs loups qui contournent. C'est plutôt ça le truc chiant avec eux. Le reste c'est plutôt easy

Kelthuzard
Kelthuzard
Niveau 8
03 juillet 2016 à 12:39:26

A un moment je suis tombé contre l'une de leur armée, constitué à 100% de cavalerie. Le problème c'est que je jouais nains et que je suis tombé sur une map à la con rempli d'arbres et de collines :-( ...

Valdren
Valdren
Niveau 6
03 juillet 2016 à 13:45:02

Tour 150 tu te dois d'etre préparer a ce genre d'attaque, apres si c'est la première fois, Gl hf

Arevar
Arevar
Niveau 2
03 juillet 2016 à 14:09:54

Pour répondre à la question de départ, sache que les Vargs, dans la plus part des cas, vivent du pillage avant de conquérir une ville. Par conséquent, l'argent va de pair :) Mtn, je ne suis pas trop sûr de ça, c'est à voir ^^

ozenne
ozenne
Niveau 9
03 juillet 2016 à 15:10:04

Le 03 juillet 2016 à 12:39:26 Kelthuzard a écrit :
A un moment je suis tombé contre l'une de leur armée, constitué à 100% de cavalerie. Le problème c'est que je jouais nains et que je suis tombé sur une map à la con rempli d'arbres et de collines :-( ...

Justement la cavalerie est bien moins efficace en foret, ca aurais du t'aider [[sticker:p/1jnf]]

Rayzerdh
Rayzerdh
Niveau 7
03 juillet 2016 à 17:16:51

Le 03 juillet 2016 à 13:45:02 Valdren a écrit :
Tour 150 tu te dois d'etre préparer a ce genre d'attaque, apres si c'est la première fois, Gl hf

C'est l'une des premieres en effet,sauf que la avec Karl je lui bute 2 armée full solo,et 3-4 tours apres j'en vois 2 qui arrivent de nouveau,la il doit avoir 7-8 armées full et 3-4 armée Semi-full,je lui ai pris la moitié de ces villes (j'ai un mod),mais rien n'y fait il m'attaque de partout,du coup je dois envoyé une armée par ci par la et bha je suis coincé car il lui reste 3 armée contre la mienne quoi :(
Chui en normal pourtant :hap:

wirreyan
wirreyan
Niveau 4
03 juillet 2016 à 18:04:10

rayzerdh tu peux utilisé l'attaque éclair enfin si tu l'as débloqué afin de les attaqué 1 par 1
sinon tu utilises quoi dans tes armées et au niveau de tes finances ?
parfois vaut mieux perdre une province trop exposés et trop compliqué a defendre que de s'épuisé a défendre et finir sans troupes

Rayzerdh
Rayzerdh
Niveau 7
03 juillet 2016 à 18:08:51

Le 03 juillet 2016 à 18:04:10 wirreyan a écrit :
rayzerdh tu peux utilisé l'attaque éclair enfin si tu l'as débloqué afin de les attaqué 1 par 1
parfois vaut mieux perdre une province trop exposés et trop compliqué a defendre que de s'épuisé a défendre et finir sans troupes

Le 03 juillet 2016 à 18:04:10 wirreyan a écrit :

Alors je dois avoir 10 joueurs d'épée dans chaque armée avec 5-6 demi griffons (mixé) et 2-3 luminark (pour lui pété son general a 2km :hap:) pour les provinces ouai je sais j'essaie de faire ça (j'ai perdu pas mal dans le nord avec le Nordland,le nombre c'est pas le probleme,je peux lui tué 2-3 armée avec une seule. C'est juste que je dois deplacé les miennes a X horizon pour aller cherché l'armée des Vargs qui attaque tout a l'opposé (je suis au nord est,vers bechafen et il m'attaque vers Midenburg du coup je dois refaire trop de chemin,sinon dans mes finances je dois etre a 10k par tour

Kelthuzard
Kelthuzard
Niveau 8
03 juillet 2016 à 18:31:14

Le 03 juillet 2016 à 15:10:04 ozenne a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 12:39:26 Kelthuzard a écrit :

Justement la cavalerie est bien moins efficace en foret, ca aurais du t'aider [[sticker:p/1jnf]]

Bah c'est pas si facile que ça, parce que tu les vois pas venir :-( ... Alors l'artillerie et les archers marchent pas vraiment.

wirreyan
wirreyan
Niveau 4
03 juillet 2016 à 21:31:06

rayzerdh avec 10 000 tu peux facilement levé encore une armée ou 2 demi afin de soutenir les garnisons les plus éloignés normalement avec tes garnisons et quelque renfort tu dois arrivés a repousser sans soucis leurs assauts au bout d'un moment ils ralentiront le temps de ce refaire et là a toi d'attaqué

moi je laisse généralement les provinces impériales du nord indépendante afin qu'il ralentisse les troupes adverses et je les soutient avec 1 ou 2 armées

La vidéo du moment