CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote update 1

R3DH3MM3R
R3DH3MM3R
Niveau 8
30 juin 2016 à 08:42:16

J'ai survolé tout le patch note et à part deux ou trois références au système de renforts, je voulais savoir si vous pensez qu'ils vont régler le problème des renforts quand deux armées son côte à côte avant une bataille sur la carte de campagne et que lorsque la bataille se lance, une des armées arrive genre derrière ou a côté :( ?
C'est totalement illogique et j'ai perdu des sacrés batailles en deux armées full vs 3 ou 4 qui spawnait n'importe ou :snif:

Le plus gros exemple ça a été le point de renfort ennemi situé à deux centimètres du point de renfort de mon autre armé : Résultat, je me suis fais attaquer direct par l'armée principale et les renforts et mon autre armée qui était au bout de la map n'a jamais eu le temps de venir pour aider quand ça partait mal et j'ai perdu ma bataille [[sticker:p/1jng]]

Conarausorus
Conarausorus
Niveau 9
30 juin 2016 à 08:50:25

Il me semble que ca dépend du positionnement des armées sur la carte de campagne lorsque tu engages l'armée adverse, du coup je pense pas qu'ils vont changer ce systeme

Volta21
Volta21
Niveau 6
30 juin 2016 à 08:59:24

Du coup dx 12 sera dispo en beta ?

tendawen
tendawen
Niveau 6
30 juin 2016 à 09:02:51

Le 30 juin 2016 à 08:50:25 Conarausorus a écrit :
Il me semble que ca dépend du positionnement des armées sur la carte de campagne lorsque tu engages l'armée adverse, du coup je pense pas qu'ils vont changer ce systeme

:ok:

R3DH3MM3R
R3DH3MM3R
Niveau 8
30 juin 2016 à 09:14:07

J'ai bien précisé deux armés côte à côte ! Pas une derrière et l'autre devant :/

Quand elles sont exactement au même endroit et qu'une fois dans la bataille elles arrivent derrière et sur la gauche alors que les deux faisaient front, je vois pas du tout la logique !

Ce problème existe depuis Rome Total War 2
Jamais dans un autre Total War, des armées positionnés au même endroit avait l'habitude de se retrouver à des endroits totalement absurde :(

R3DH3MM3R
R3DH3MM3R
Niveau 8
30 juin 2016 à 09:33:10

Théoriquement, Ca est au courant de ce problème et devrait s'en occuper relativement vite ... théoriquement [[sticker:p/1jnh]]

https://forums.totalwar.com/discussion/175167/reinforcement-direction

thibier
thibier
Niveau 22
30 juin 2016 à 11:08:27

Non les renforts pop aléatoirement. Je sais pas si le patch règle ça.

R3DH3MM3R
R3DH3MM3R
Niveau 8
30 juin 2016 à 11:26:38

Le 30 juin 2016 à 11:08:27 Thibier a écrit :

Non les renforts pop aléatoirement. Je sais pas si le patch règle ça.

Merci de confirmer ce problème qui a failli ruiner ma campagne chaos :snif: :(

Il y a bien deux trois éléments dans le patch note qui parle de "renfort" mais à moins que je sois malvoyant, je n'ai rien vu de très correspondant à ce problème de placement des troupes !

Un petit truc cool en coop une fois que ce problème sera réglé ça serait de pouvoir s'occuper du placement des troupes en bataille dès le début, ça permettrait d'organiser ses troupes avec son allié et de faire des mix d'unités sympa (tout en donnant le droit à l'ia d'en faire autant bien sur) !
Ca serait un ajout très sympa plutôt que d'attendre que toute ton armé arrive, puis te positionner sur ton allié surtout quand les armés sont comme je le disais : Côte à côte ! :coeur:

La vidéo du moment