Sur le rebalancing des unités c'est plutôt pas mal mais il y a UN TRUC qui me fait halluciner.
Bretonnia
Grail Knights: +Hitpoints, + Charge Bonus, -Damage, +AP Damage.
très cool
Louen Leoncoeur on Beaquis: +Melee Attack.
très cool
Trebuchet: smaller hitbox vs projectiles.
ok why not.
Men-At-Arms, Spearmen-At-Arms: –Armour.
Euh ?? Ils ont 40 d'armures. Les hallebardiers de l'Empire en ont 30. Ok je veux bien qu'ils nerf l'armure, c'est pas scandaleux mais ils pourraient filer une petite unité de mêlée pour compenser non ? Parce que là c'est un peu léger pour les bretons...
Chaos.
Chariots: –cost
cool.
Chaos Spawn: smaller hitbox vs projectiles
ok
Chosen (all): +Armour
un buff généralisé c'est bien. Elle était à 115. Va t-elle passer à 120 ? 125 ?
Chosen with Halberd +Bonus vs Large
cool c'est également ce que j'avais buffé. Je l'avais passé à 26, je sais plus à combien était l'original. 18 peut-être.
Dragon: +Armour, +Hitpoints, +Melee Attack
cool, les dragons étaient merdiques
Dragon Ogres: +Melee Defence, +Damage, +Missile Resistance
Bien cool ca va devenir une unité jouable je l'espère.
Forsaken: –Armour, -Melee Attack, -Melee Defence, -Damage, +Speed, +Charge Bonus
mérité. Ce sera clairement plus une unité de complément et non plus une full armée de ça
Hellcannon: rebalanced projectile properties for greater effectiveness
ok
Knights (all): +Hitpoints, +Melee Defence, +Charge Bonus
cohérent avec le buff des grails knights et des autres cavaleries. C'est bien de buff la cavalerie.
Knights with Lances: -Damage, +AP Damage
ok
Marauder Horsemen (all): +Damage, +Reload Speed, +Accuracy
cool
Sigvald now has the Strider ability
Habilité marcheur. Ca doit être nouveau non ? En tout cas ça compense le fait qu'il n'ait pas de monture. A voir mais c'est bien.
Sorcerer Lords: +Damage, +Leadership
cool
Sorcerer Lord with Lore of Death: –Cost
ok
Trolls (all): +Damage
Cool. Ils n'ont pas voulu buff le moral mais les damages. C'est pas mal, ça rend l'unité difficile à jouer mais great reward si on attrape une infanterie (en fonction du buff quand même)
Warhounds: +Speed
globalement moyenne comme unité. C'est l'unité la plus rapide au sol derrière les loups funestes je crois (92 vs 95) qui eux même sont moyens. Pourquoi pas.
Dwarfs
Flame Cannon: +Damage, +Range, increased firing angle to allow firing from second row
Enfin ils ont vu que c'était de la grosse merde. Tout y passe. La range et les damages c'est justifié. Pour l'angle de tir, ça a l'air d'être un angle verticale et non horizontale qui a été modifié. L'un comme l'autre je prends. Putain que cette unité était merdique.
Gyrocopter, Gyrobomber: +Mass, tweaks to chance of playing hit reaction animation, tweaks to projectiles that result in slight accuracy increase. d:) Augmenter la masse je ne sais pas trop à quoi ça sert pour une unité aérienne...
Meilleure précision, ok. Et enfin modification des chance d'avoir un "stun" ou knockback après une attaque. Je sais pas si c'est pour les gyrro ou pour l’ennemi.
Irondrakes with Trollhammer Torpedoes: +Damage
Et les irondrakes de feu ?
Ils ont un peu fait la moitié du taffe là 
Miners with Blasting Charges: –Projectile Damage
euh... Pourquoi pas... j'ai un doute sur la nécessité d'avoir fait ça mais bon...
Organ Gun: +Penetration (now penetrates Troll-sized enemies too)
ça pénétrait l'infanterie mais pas les unités larges peut-être ? A voir avec des tests mais c'est du coup une bonne chose pour ce canon.
Slayers: lower chance of getting knocked down by splash attacks.
Ils ont du rendre l'unité plus lourde, comme je l'ai fait dans mon mode. Hélas ça ne suffira pas pour rendre l'unité plus forte.
Empire
Empire Knights, Reiksguard: +Charge Bonus
Ca me va. Bonne unité à la base, elle ne profite que d'un bonus de charge. Il est déjà à 60, ce qui était déjà bien mais c'est cohérent avec le buff global de la cavalerie.
Helblaster Volley Gun: +Penetration (now penetrates cavalry-sized enemies too)
idem que l'organ gun des nains.
Demigryph Knights: (all) +Cost, +Damage, -AP Damage, -Speed
mérité ! Les damages AP et le coût initial était incroyablement aberrant. A voir mais c'est très bien sur le papier.
Griffon: –Speed
ok
Steam Tank: –Speed
pourquoi pas.
Greenskins
J'ai pas d'avis sur cette race, je ne l'ai jamais joué...
Goblin Big Boss: +Damage, +Melee Attack, +Melee Defence, -Cost
ça m'a l'air cool
Trolls: +Damage, smaller hitbox vs projectiles
cohérent avec le chaos
Wolf Chariot: +Hitpoints, +Melee Attack, +Charge Bonus
j'ai jamais trop joué ni vu l'unité.
Goblin bow units: –Damage
Euh... Vous êtes sûr là ?
Forest Goblin Spider Riders (all): –Hitpoints, -AP Damage
aucun avis
Savage Orcs (all): –Leadership, -Melee Attack, -Charge Bonus
aucune idée.
Vampire Counts
Banshee now has Terror
Ok logique.
Black Coach: +Melee Defence, +Armour, +Attack Speed
Tout à fait justifié. Exactement ce que j'ai changé sur le black coach également. Sauf pour l'attaque speed j'ai attribué un bonus vs infanterie.
Black Knights (all): +Charge Bonus
cohérent.
Cairn Wraiths, Hexwraiths, Banshee: rebalanced for higher Physical Resistance
j'ai fait la même chose, j'ai passé ce bonus à 80% on verra à combien ils le fixent.
Crypt Horrors: –Speed, -Damage, -Armour
Ils conservent les mêmes AP damages apparemment. Donc unité plus squichy et plus lente mais avec les même dégâts et le même coûts. On verra si c'est suffisant mais nerf justifié.
Terrorgheist: –Speed
LOOOLL ??? Sérieusement. Autant tout le reste pourquoi pas, autant là... Sérieusement ? Le terrogheist n'arrive même pas à aborder une unité de cavalerie
Ca m'allait PARFAITEMENT JUSQU'A LA DERNIERE LIGNE. WHYYYY