CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote update 1

Linkob
Linkob
Niveau 2
29 juin 2016 à 17:03:18

Le 29 juin 2016 à 17:00:44 Grolash a écrit :
C'est les Demigriphons qu'il fallait nerfer les mecs je crois qu'y a plus de plainte pour ça que pour les dégâts des gobelins... :nonnon: :nonnon: :nonnon:

euh ils ont étés nerfs, dans ce patch non ?

gllm
gllm
Niveau 4
29 juin 2016 à 17:06:51

Le 29 juin 2016 à 17:03:18 Linkob a écrit :

Le 29 juin 2016 à 17:00:44 Grolash a écrit :
C'est les Demigriphons qu'il fallait nerfer les mecs je crois qu'y a plus de plainte pour ça que pour les dégâts des gobelins... :nonnon: :nonnon: :nonnon:

euh ils ont étés nerfs, dans ce patch non ?

Demigryph Knights: (all) +Cost, +Damage, -AP Damage, -Speed

Grolash
Grolash
Niveau 10
29 juin 2016 à 17:11:48

+ Damage... :-(

thibier
thibier
Niveau 22
29 juin 2016 à 17:11:55

Sur le rebalancing des unités c'est plutôt pas mal mais il y a UN TRUC qui me fait halluciner.

Bretonnia
Grail Knights: +Hitpoints, + Charge Bonus, -Damage, +AP Damage. :d) très cool
Louen Leoncoeur on Beaquis: +Melee Attack. :d) très cool
Trebuchet: smaller hitbox vs projectiles. :d) ok why not.
Men-At-Arms, Spearmen-At-Arms: –Armour. :d) Euh ?? Ils ont 40 d'armures. Les hallebardiers de l'Empire en ont 30. Ok je veux bien qu'ils nerf l'armure, c'est pas scandaleux mais ils pourraient filer une petite unité de mêlée pour compenser non ? Parce que là c'est un peu léger pour les bretons...

Chaos.
Chariots: –cost :d) cool.
Chaos Spawn: smaller hitbox vs projectiles :d) ok
Chosen (all): +Armour :d) un buff généralisé c'est bien. Elle était à 115. Va t-elle passer à 120 ? 125 ?
Chosen with Halberd +Bonus vs Large :d) cool c'est également ce que j'avais buffé. Je l'avais passé à 26, je sais plus à combien était l'original. 18 peut-être.
Dragon: +Armour, +Hitpoints, +Melee Attack :d) cool, les dragons étaient merdiques
Dragon Ogres: +Melee Defence, +Damage, +Missile Resistance :d) Bien cool ca va devenir une unité jouable je l'espère.
Forsaken: –Armour, -Melee Attack, -Melee Defence, -Damage, +Speed, +Charge Bonus :d) mérité. Ce sera clairement plus une unité de complément et non plus une full armée de ça
Hellcannon: rebalanced projectile properties for greater effectiveness :d) ok
Knights (all): +Hitpoints, +Melee Defence, +Charge Bonus :d) cohérent avec le buff des grails knights et des autres cavaleries. C'est bien de buff la cavalerie.
Knights with Lances: -Damage, +AP Damage :d) ok
Marauder Horsemen (all): +Damage, +Reload Speed, +Accuracy :d) cool
Sigvald now has the Strider ability :d) Habilité marcheur. Ca doit être nouveau non ? En tout cas ça compense le fait qu'il n'ait pas de monture. A voir mais c'est bien.
Sorcerer Lords: +Damage, +Leadership :d) cool
Sorcerer Lord with Lore of Death: –Cost :d) ok
Trolls (all): +Damage :d) Cool. Ils n'ont pas voulu buff le moral mais les damages. C'est pas mal, ça rend l'unité difficile à jouer mais great reward si on attrape une infanterie (en fonction du buff quand même)
Warhounds: +Speed :d) globalement moyenne comme unité. C'est l'unité la plus rapide au sol derrière les loups funestes je crois (92 vs 95) qui eux même sont moyens. Pourquoi pas.

Dwarfs

Flame Cannon: +Damage, +Range, increased firing angle to allow firing from second row :d) :rire: Enfin ils ont vu que c'était de la grosse merde. Tout y passe. La range et les damages c'est justifié. Pour l'angle de tir, ça a l'air d'être un angle verticale et non horizontale qui a été modifié. L'un comme l'autre je prends. Putain que cette unité était merdique.
Gyrocopter, Gyrobomber: +Mass, tweaks to chance of playing hit reaction animation, tweaks to projectiles that result in slight accuracy increase. d:) Augmenter la masse je ne sais pas trop à quoi ça sert pour une unité aérienne... :doute: Meilleure précision, ok. Et enfin modification des chance d'avoir un "stun" ou knockback après une attaque. Je sais pas si c'est pour les gyrro ou pour l’ennemi.
Irondrakes with Trollhammer Torpedoes: +Damage :d) Et les irondrakes de feu ? :rire: Ils ont un peu fait la moitié du taffe là :-(
Miners with Blasting Charges: –Projectile Damage :d) euh... Pourquoi pas... j'ai un doute sur la nécessité d'avoir fait ça mais bon...
Organ Gun: +Penetration (now penetrates Troll-sized enemies too) :d) ça pénétrait l'infanterie mais pas les unités larges peut-être ? A voir avec des tests mais c'est du coup une bonne chose pour ce canon.
Slayers: lower chance of getting knocked down by splash attacks. :d) Ils ont du rendre l'unité plus lourde, comme je l'ai fait dans mon mode. Hélas ça ne suffira pas pour rendre l'unité plus forte.

Empire

Empire Knights, Reiksguard: +Charge Bonus :d) Ca me va. Bonne unité à la base, elle ne profite que d'un bonus de charge. Il est déjà à 60, ce qui était déjà bien mais c'est cohérent avec le buff global de la cavalerie.
Helblaster Volley Gun: +Penetration (now penetrates cavalry-sized enemies too) :d) idem que l'organ gun des nains.
Demigryph Knights: (all) +Cost, +Damage, -AP Damage, -Speed :d) :rire: mérité ! Les damages AP et le coût initial était incroyablement aberrant. A voir mais c'est très bien sur le papier.
Griffon: –Speed :d) ok
Steam Tank: –Speed :d) pourquoi pas.

Greenskins
J'ai pas d'avis sur cette race, je ne l'ai jamais joué...

Goblin Big Boss: +Damage, +Melee Attack, +Melee Defence, -Cost :d) ça m'a l'air cool
Trolls: +Damage, smaller hitbox vs projectiles :d) cohérent avec le chaos
Wolf Chariot: +Hitpoints, +Melee Attack, +Charge Bonus :d) j'ai jamais trop joué ni vu l'unité.
Goblin bow units: –Damage :d) Euh... Vous êtes sûr là ?
Forest Goblin Spider Riders (all): –Hitpoints, -AP Damage :d) aucun avis
Savage Orcs (all): –Leadership, -Melee Attack, -Charge Bonus :d) aucune idée.

Vampire Counts

Banshee now has Terror :d) Ok logique.
Black Coach: +Melee Defence, +Armour, +Attack Speed :d) Tout à fait justifié. Exactement ce que j'ai changé sur le black coach également. Sauf pour l'attaque speed j'ai attribué un bonus vs infanterie.
Black Knights (all): +Charge Bonus :d) cohérent.
Cairn Wraiths, Hexwraiths, Banshee: rebalanced for higher Physical Resistance :d) j'ai fait la même chose, j'ai passé ce bonus à 80% on verra à combien ils le fixent.
Crypt Horrors: –Speed, -Damage, -Armour :d) Ils conservent les mêmes AP damages apparemment. Donc unité plus squichy et plus lente mais avec les même dégâts et le même coûts. On verra si c'est suffisant mais nerf justifié.
Terrorgheist: –Speed :d) LOOOLL ??? Sérieusement. Autant tout le reste pourquoi pas, autant là... Sérieusement ? Le terrogheist n'arrive même pas à aborder une unité de cavalerie :-( Ca m'allait PARFAITEMENT JUSQU'A LA DERNIERE LIGNE. WHYYYY :ouch:

Conarausorus
Conarausorus
Niveau 9
29 juin 2016 à 17:12:37

Oui les DMK sont nerf, si ca se trouve ils ont plus du tout de degat perforant [[sticker:p/1lmb]]

Mais bon c'est incompréhensible le nerf des gobelins, de l'infantrie bretonienne et les charges de C4 des mineurs comme si ca posait problème, putain j'suis dégouté [[sticker:p/1kks]]

Z0S000
Z0S000
Niveau 6
29 juin 2016 à 17:18:20

Ils augmentent la "mass" des gyrocoptères. Si c'est le nombre d'unités, alors plus de DPS. C'est cool :).

thibier
thibier
Niveau 22
29 juin 2016 à 17:20:15

Le 29 juin 2016 à 17:18:20 Z0S000 a écrit :
Ils augmentent la "mass" des gyrocoptères. Si c'est le nombre d'unités, alors plus de DPS. C'est cool :).

Non, la masse c'est le poids... Autrement dit la résistante à l'air. C'est écrit dans les metadonnées. Autant pour un projectile (sensible au vent) ou une infanterie qui se fait balayer par une charge de Reiksghuard, ok. Mais pour les Gyro j'ai du mal à piger...

Z0S000
Z0S000
Niveau 6
29 juin 2016 à 17:25:44

Ha.. Bon bah déception là-dessus.

C'est con, le dps du gyrobombarbier, en taille d'unité "petite" est vraiment correct (je ne compte pas les bombes). C'est juste qu'il reste une unité unique dans toutes les autres tailles, et perd donc énormément en efficacité en fonction de la taille :/.

Message édité le 29 juin 2016 à 17:25:55 par Z0S000
hagorafi
hagorafi
Niveau 16
29 juin 2016 à 17:44:57

enfin finit le full déchu [[sticker:p/1lmh]] mais les gobelins archers pourquoi ce nerf [[sticker:p/1lmk]] j'aimais bien faire du full gobelin moi sinon le black coach totalement justifié elle perdait contre des guerriers nains ce qui foutait les boules vu le prix bon patch note dans l'ensemble . le nerf des demi griff aussi au revoirs les gars qui faisaient que de ça

hagorafi
hagorafi
Niveau 16
29 juin 2016 à 17:49:31

euh les gens les archers sont pas dégeu hein ils sont trés violent surtout les fanatiques (capacité spéciale ) je l'ai fait plusieurs fois full gobelins ça passe une fois sur 2

Z0S000
Z0S000
Niveau 6
29 juin 2016 à 18:13:09

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13576703_1092923217449544_832704774360836435_o.jpg

:coeur:

Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
29 juin 2016 à 18:27:04
[[sticker:p/1lmh]]
-Finladrik-
-Finladrik-
Niveau 4
29 juin 2016 à 18:46:49

Mais il est très bien ce patch ! Pour l'instant j'ai testé que CV, Nains et Empire, mais de c e que je vois ça fout un bon up au CV. Petit bémol pour le terrorgheist, Sa vitesse me choquait pas, plus sa résistance qui le rendait increvable si un nécro le régen derrière. EN parlant de l'invocation de nehek, ça va s'annoncer bien plus intéressant on dirait...

Et buveur d'esprit random, ouais ça se comprend ^^

badassclint
badassclint
Niveau 15
29 juin 2016 à 23:33:09

Wtf les mecs qui râlent, la communauté des total war doit sans doute être là plus ingrate de tous les temps.

Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
29 juin 2016 à 23:53:12

Je trouve que la communauté de Total est plutôt sympa, pas de hackers ni d'enfants insupportables, pas beaucoup de Russes, mais depuis le départ raté de Rome 2 la commu leur fais beaucoup moins de cadeaux et se montre parfois ingrate, alors que CA fait ce qu'il peut pour contenter les joueurs, après il y aura toujours l'éternel débat sur la politique commerciale et l'utilisation de Dlc, mais bon il y aura toujours des gens pour gueuler de toute façon :hum:

Baron_Zkull
Baron_Zkull
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:59:25

C'est quoi la différence entre damage et ap damage ?

ozenne
ozenne
Niveau 9
30 juin 2016 à 00:16:33

Le 29 juin 2016 à 23:59:25 Baron_Zkull a écrit :
C'est quoi la différence entre damage et ap damage ?

Damage = dommage :hap:
Ap damage = pénétration d'armure :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 00:18:25

Bonsoir tous le monde !
du coup, est ce que on sait à quelle heure le patch sortira ?

Aztek_
Aztek_
Niveau 12
30 juin 2016 à 02:21:00

Le 30 juin 2016 à 00:18:25 KingWarrior2000 a écrit :
Bonsoir tous le monde !
du coup, est ce que on sait à quelle heure le patch sortira ?

Aujourd'hui aux alentours de 15H.

thibier
thibier
Niveau 22
30 juin 2016 à 04:13:32

Le 29 juin 2016 à 23:33:09 BadassClint a écrit :
Wtf les mecs qui râlent, la communauté des total war doit sans doute être là plus ingrate de tous les temps.

Connais-tu un jeu qui s'appelle Heart of the Stone ? [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment