CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition d'une armée: Forces et Faiblesses.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
29 juin 2016 à 15:10:46

Voilà, j'aimerai bien savoir ce qui est le plus optimisé pour ce battre, quand on ne connais pas ce que va choisir son adversaire. Il ya un ami qui joue vampire et je n'arrive pas à vraiment gagner. Ces héros/seigneur utilise un sort qui tue très vite mon seigneur et je ne peux rien faire vue que je dois avoir mon seigneur près de mes unités.
Il joue avec des bêtes et des spectres essentiellement et moi je joue avec l'empire. Sinon chez les vampires, le carrosse noir il sert à quoi ? je les utilisé une fois mais sa ne faisait pas grand chose sauf mourir. xD

Rayzerdh
Rayzerdh
Niveau 7
29 juin 2016 à 15:24:13

Contre les vampires,il faut une bonne artillerie pour pouvoir tué ces unités volantes de loin,laisse loin ton seigneur,il va se prendre trop de degat,contre les betes ils te faut "anti-large" qui aide a les tué,le carosse noir est une sorte de "missil" qui fonce dans les rangs ennemis pour faire une percée,du coup tu peux les attaqués de flanc/derriere avec,il tue aussi pas mal d'ennemi sur son chemin,je m'y connait pas trop du coup je laisse les pro te repondre

gllm
gllm
Niveau 4
29 juin 2016 à 15:26:23

Focus le général ennemi! Et arroser autant que possible l'armée adverse avant qu'elle n'arrive au contact tout en bien sécurisant bien son artillerie de la cavalerie ou des volants adverses.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
29 juin 2016 à 15:28:48

Quel artillerie serai pas mal contre les vampires justement ? il y a le char, les canon, les fusée etc...

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:30:56

Le carosse noir ne sert pas a grand chose malheureusement ,sinon avec l'empire c'est demi-griffon avec hallebarde contre vampire ,tu devrais défoncé la plupart de ses unités avec sa .Sinon il risque d'utiisé des sort de la magie de mort comme buveur d'esprit qui vont faire fondre ton général/héro sans rien pouvoir faire ,pour contré sa tu peux prendre un sorcier de lumiére(voir feu) pour tiré a coup de projectil magic sur son général/vampire pour évité qu'il s'approche de ton armée et utilise sa magie

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
29 juin 2016 à 15:38:40

Les arquebusiers sont vraiment utile ? sinon quel troupe de cac privilégié avec l'empire mise à part les joueurs d'épées ? Et quel unité d'artillerie utilisé ?

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
29 juin 2016 à 16:17:54

:up: :snif:

Rayzerdh
Rayzerdh
Niveau 7
29 juin 2016 à 16:22:00

Le 29 juin 2016 à 15:38:40 shichibukai-boa a écrit :
Les arquebusiers sont vraiment utile ? sinon quel troupe de cac privilégié avec l'empire mise à part les joueurs d'épées ? Et quel unité d'artillerie utilisé ?

Les unités anti large en mélée,ils ont des bonus contre les betes,pour l'artillerie ça depend ce qu'il a

La vidéo du moment