CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Drakenhof, siège de la modération

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
19 juin 2016 à 12:58:15

Bonjour solliciteur, et bienvenue au domaine de la modération du forum Total War : Warhammer.

Cette salle d'audience est prévue pour toute personne désirant formuler publiquement une requête à la modération du forum, ainsi qu'aux éventuels communiqués officiels et ne doit pas servir à autre chose que cela. Toute discussion ou message sans importance sera donc effacé et éventuellement sanctionné.

Le maître sans âge de ces lieux est toujours attentif et prêt à recevoir toute doléance, aussi bien qu'il est impitoyable envers ceux qui enfreignent les règles. Aussi, prend garde et pèse chacun de tes mots avant de les inscrire ici.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 13:41:01

Salut, bon courage pour ta modération.

J'ai qu'une chose à dire au niveau des règles du forum :d) si je n'ai pas envie d'ajouter quelqu'un dans ma blacklist pour diverse raison (disons qu'il a été infame avec plusieurs personnes et mérite d'être blacklisté par certain, mais insultes mise a part, le contenu de ce qu'il disait avait une partie interessante). J'aurais pas forcément envie de le blacklister.

Ce que je veux dire, c'est qu'imposer ça à tous le monde, je ne trouve pas ça bien. (surtout que ce n'est pas présenté comme un droit mais comme un devoir). Je pense qu'une liste des personnes "peu fréquentable" avec un conseil de blacklistage serait bien plus juste.

Après ce sont tes règles, et si je souhaite rester sur ce forum, je m'y plie, j'ai aucun soucis avec ça, mais je voulais juste faire la remarque :oui:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
19 juin 2016 à 13:55:48

Salut lutin, merci !

Oui tu as tout à fait raison pour la blacklist. En fait, techniquement, je ne peux pas obliger qui que se soit à modifier sa blacklist, chacun est libre. Mais si par contre le message d'un membre blacklisté est cité ou un topic uppé, tout simplement parce que le nom n'a pas été ajouté à la liste personnelle, hé bien la sanction s'appliquera quand même.

Du coup, on peut se balader avec une blacklist vierge sur le forum, mais c'est prendre le risque de répondre/citer à un auteur blacklisté et de se faire punir dans la foulée. Et comme précisé, l'excuse de "je ne savais pas" n'y fera rien. :non:

La liste est donc publiée, après à chacun de prendre ses responsabilités.

Ensuite, est-ce que c'est "bien" ? Je dirais que c'est un compromis. Au lieu de demander/provoquer le bannissement de quelqu'un ou même simplement de le kicker sur tout le site, il n'est invisible qu'ici. Et il est possible de revenir dans la "white list" (mais bonne chance à CooperSheldon pour essayer).

Et pour ce qui est de l'imposer, est-ce "bien" ? Là, c'est une décision d'autorité que j'ai prise, oui. J'estime que ces personnes provoquent suffisamment de dégâts pour générer des réactions en masse rapidement, et je n'ai pas envie de leur laisser la moindre chance de pourrir le forum. Après, une fois encore, chacun est techniquement libre de ne pas mettre sa blacklist à jour, avec les conséquences potentielles induites.

Message édité le 19 juin 2016 à 13:56:30 par GLaDOSX
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:54:06

Pareil que toi lulu, je vais pas allé voir la liste tous les jours pour voir si un mec de plus est dans la liste. Tant pis j'ai un cerveau je trouverais moi-même les trolls et j'essaierais de pas les citer, et au pire tant pis, pas envie qu'on m'oblige à utiliser un outil qui est normalement une option d'utilisateur et qui se transforme en obligation de modération. Tu as qu'à les kick à vue et puis ctout. Je trouve ça du même niveau que les forums où tu dois aller te présenter dès que tu veux poster un truc. Enfin bref c'est ton choix je le respecte.

Grolash Grolash
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:02:25

Ave modo.[[sticker:p/1mr0]]
Pour ma part, je demande humblement, si la blacklist est maintenue, un lien vers les profils des-dit blacklistés, car j'estime que ce n'est pas à moi à faire la chasse aux profils sur des sujets enterrés voire supprimés ou sur les profils d'autres utilisateurs.
Bien à toi.[[sticker:p/1kki]]

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
20 juin 2016 à 09:35:43

Règles du forum mises à jour, pour le plus grand bonheur de tous. :)

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 20:17:39

Va voir un admin... Je doute qu'un modo ait accès à ça.
Au pire doit y avoir un article dans la charte qui traite de ça.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
23 juin 2016 à 00:40:16

Salut à tous !

Oui, je suis pas mal occupé en ce moment, désolé pour les problèmes que ça pose.

Je donnerai les résultats des élections à qui le souhaitera, sauf à AndreLotterer.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
23 juin 2016 à 17:15:49

Bien, comme je l'ai dis ce n'est pas un topic de blabla, donc je vais nettoyer tout ça sans donner suite.

Mais, attention, c'est la dernière fois. Le prochain qui vient tchatcher pour un motif injustifiable se prendra un kick de 24h plur infraction aux règles du forum. Pour le blabla, y compris avec myself, y'a la taverne et on y sert de la bonne gnôle.

Selk Selk
MP
Niveau 13
23 juin 2016 à 20:53:59

Bonjour [[sticker:p/1kki]]

...

Plus sérieusement,
Je ne savais pas trop où poster ca donc j'ai préferé le faire ici.
J'ai une petite suggestion pour le forum, ce serait de créer un sous forum dédié aux mods.

Pourquoi ?

  • Eviter de polluer le forum principal (tout le monde ne s'interesse pas aux mods)
  • Une recherche tout de même plus rapide qu'avec simplement un topic fourre tout ou tout le monde poste ses mods
  • Le fait de faire 1 topic = 1 mod permet d'assurer un suivi du mod sur le topic en question

Voila voila.

Edit : et un autre sous forum dédié à tout ce qui est pub (par pub, j'entends chaines youtube, stream etc. Pas les bots pour acheter les jeux sur des vendeurs de clef)

Message édité le 23 juin 2016 à 20:55:31 par Selk
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
24 juin 2016 à 00:28:02

Salut Selk,

Suggestions très intéressantes en effet. Je vais me pencher sur ça.

mat_860 mat_860
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 11:27:19

Bonjour,

je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je m'adresse mais puiqu'un modérateur vient d'être élu (bonne modération à lui), pourrait-il aider le forum RTW qui est toujours en état de déliquécence à cause du modo haut karabakh/cooper sheldon?

On ne peut toujours rien poster ou dire sans que haut karabakh ne vienne de temps en temps pour faire son abus de pouvoir usuel et nous kicker ou faire bannir sans aucune raison.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7903-47040723-1-0-1-0-recrutement-de-personnes-motivees.htm

si vous pouviez nous filer un coup de main svp car on est déjà passé par tous les signalements possibles aux admins et même avec l'appui du gif on a rien pu faire :(

Message édité le 25 juin 2016 à 11:28:29 par mat_860
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
25 juin 2016 à 21:33:00

Salut mat,

Je serais ravi d'imprimer mon kick sur le derrière de cet énergumène, mais mes pouvoirs se limitent à ce forum.

Quant aux autres recours, nous avons déjà essayé mais ça a avorté. Désolé pour vous les gars.

CaptainOtter CaptainOtter
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:13:12

Pourquoi le topic sur la référence à LSDA a été lock ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
26 juin 2016 à 22:21:07

Parce que la réponse a été donnée, et que c'est un sujet qui risque de déraper en "c'est lui qui a copié en premier", "c'est du plagiat donc c'est d'la merde", et on a pas besoin de ça.

mat_860 mat_860
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 19:50:50

Le 25 juin 2016 à 21:33:00 GLaDOSX a écrit :
Salut mat,

Je serais ravi d'imprimer mon kick sur le derrière de cet énergumène, mais mes pouvoirs se limitent à ce forum.

Quant aux autres recours, nous avons déjà essayé mais ça a avorté. Désolé pour vous les gars.

J'en conclue qu'il n'y a plus aucun espoir alors et qu'un très bon vieux forum qui avait toujours été actif disparait pour de bon à cause d'un fd. de 1ère catégorie :honte:
même sur le 103 tu pourrais pas demander que son cas soit examiné? Il y a foule de mécontents qui pourrait témoigner du comportement de haut-karabakh/cooper_sheldon

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
27 juin 2016 à 20:16:03

Le problème c'est qu'ils sont au courant, je ne sais pas pourquoi ils n'agissent pas. :(

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:22:15

Je pense que quelqu'un mérite un petit ban quand on regarde tout les XXXXX

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:16:19

Merci pour la purge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment