CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héros vampire

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
06 juin 2016 à 01:17:07

Bonjour,

J'aurais une petite question sur les vampires, plus particulièrement, comment vous faites pour TUER un putain de seigneur vampire ??

Petit combat 800 nains contre 1300, pas de soucis, je roule sur l'armée, il me reste 600 troupes pour plus que le lord, et la, rien a y faire, il c'est fait les 600 ... Sans perdre plus de 1/10 de sa vie, qu'il régénérait parfois.

Donc petite question, ou est ce que je me suis planté ?

Message édité le 06 juin 2016 à 01:19:49 par lamo-78
lamo-78
lamo-78
Niveau 4
06 juin 2016 à 01:24:03

Bon histoire d'être sur,
j'avais une deuxième armée de 700 nains dans le coin, il restait lui + 2 troupes, j'ai eu les 2 troupes, il a eu les 700 sans perdre un once de PV ...

( juste au cas ou, j'ai fais la deuxième bataille sans aucun mod, dans le doute)

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
06 juin 2016 à 01:49:45

:ouch:

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
06 juin 2016 à 01:53:24

Vraiment bizarre ça :(

Il était niveau combien le seigneur d'en face ?

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
06 juin 2016 à 02:18:34

Un bon seigneur vampire bien pex, c'est une abomination à détruire.

Toi, t'as encore moins de chance parce que t'es nain donc t'as pas de sorts ciblés pour le violenter peinard à distance. Du coup il te reste qu'une solution : Balance-lui du mécanique à la gueule.

Sors les gyros, et pourris-le avec. Prends tous tes trucs distance, et mitraille-le avec. Fuis comme un lâche. Même si ça fait pas mal, à un moment il va finir par en avoir marre et devoir fuir. Démerde-toi aussi pour vider ses réserves de magie.

Un compte vampire 20+, jamais tu poses un truc devant lui, a moins d'avoir du très, très lourd genre tank à vapeur ou géant.

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
06 juin 2016 à 02:19:32

Il avait surement l'aptitude "faim", ça lui redonne des points de vie quand il fait des dégats. :hap:

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
06 juin 2016 à 02:41:07

il ont réussi a retranscrire le fun inconsidéré des partie de batel plateaux en jeux vidéo c est beau sa , le conte vampire qui en solo se fait 3/4 de ton armée je connais bien.

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
06 juin 2016 à 03:01:18

C'était tour 30 dans la campagne, donc j'imagine que question pex il devait pas être bien haut.

Ouai enfin la, 70 nain + thogrim mid life quand même, ça fait beaucoup

-Finladrik-
-Finladrik-
Niveau 4
06 juin 2016 à 03:09:37

Ouaip, il envoie mannfred ! Heinrich il est pourri à côté. Et à partir du moment où il est sur cauchemar ailé c'est une tuerie. Tu fonces en piqué sur les unites, un petit fatalitas et hop "bouh", tout le monde détale en courant. Les CV c'est super fun :-)

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
06 juin 2016 à 03:25:35

edit : 700, pas 70 ^^

Enfin, je vais recommencer et voir s'il n'y a pas eu un soucis ... J'avais eu 0 problème avec le chaos et les orcs donc bon

Et c'était Heinrich, pas Mannfred.

Message édité le 06 juin 2016 à 03:26:11 par lamo-78
-Finladrik-
-Finladrik-
Niveau 4
06 juin 2016 à 04:55:28

Sérieux, le vieux tout pourri ? Bizarre ca quand même parce qu'il est pas dément au cac.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
06 juin 2016 à 06:57:21

Les nains n'ont pas de perce armures a part les mineurs early game donc normal de te faire démonter par le lord vampire qui si il a les bon talent regagne sa vie en mélée ... Si en plus tu additionne le fait que les nains sont trés mauvais en attaque en tous cas en early game [[sticker:p/1kki]] maintenant tu comprend [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnf]]

BelgeSolide
BelgeSolide
Niveau 10
06 juin 2016 à 07:49:26

Fallait le shoot comme un bâtard avec 6 régiments d'arbalétriers ou d'arquebusiers, ça fonctionne bien :noel:

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:03:10

Je confirme, dans ma campagne de Comte Vampire j'ai pu vaincre plusieurs armées en utilisant seulement Mannfred. :noel:
En mettant tous les points de compétences dans les aptitudes au corps à corps et grâce à la régénération passive et celle d'Invocation de Nehek, les Seigneurs Vampires sont presque invincibles.

sntflo
sntflo
Niveau 8
06 juin 2016 à 16:17:26

Juste une question, tu à envoyer tous les nains en même temp sur le vampire?
Car contre un héro qui fait du dégât de zone, il faut le fatiguer et envoyer tes troupes les une après les autres et attendre qu'elle parte en déroute avant d'envoyer l'autre, de cette façon tu peux arriver à bout sinon c mort.
Mais le combat est super long^^

Olifax
Olifax
Niveau 6
06 juin 2016 à 16:22:28

Sinon, les Arquebuses... C'est pas mal contre les personnages :D

miller70
miller70
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:45:09

Oui. Faut des unités pour percer les armures. Obligatoirement et de bonnes.
Les tueurs nain marchent bien et les seigneur de guerre bien pex aussi. Les arquebuse aussi sont très efficaces.

La vidéo du moment