CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bâtiments nains

WhiteMorpheus
WhiteMorpheus
Niveau 8
09 juin 2016 à 10:17:28

Salut tout le monde! Je suis entrain de faire la campagne naine en ce moment, et bien que je pense bien gérer les batailles (J'ai réussi à battre grimgor :bave: et j'ai conquis une province au sud) j'ai beaucoup de mal à savoir où placer mes bâtiments, il me manque le hall de ma guilde des ingénieurs pour avoir les très prometteurs draks et gyrocoptères.
Je suis preneurs pour toute astuce et conseil, et n'hésitez pas à me donner vos compos d'armée, ça m'intéresse beaucoup!

Merci! :)

bnji47
bnji47
Niveau 42
09 juin 2016 à 11:12:45

:salut:

je trouve les nains très intéressant à jour mais leurs batiments, comme leurs unités d'élite coutent très cher.

le mieux c'est d'avoir mini deux provinces =>
sur une des deux province tu fous Armurerie ; Forge ; Hall des serments ; carserne lvl 3 (sur une colonie aps la capitale) comme ça t'auras de l'infanterie forte qui sortira de cette province ! (marteliers, tueurs, longues barbes etc...)

et dans l'autre tu mets batiments de siège, hall des ingé comme ça t'auras les gyros et l'artillerie :ok:

niveau compo d'armée, ma compo standard consiste grossièrement à recruter :
un noyau dur d'infanterie (x6 au moinsguerriers nains à la hache, ils coutent moins chers et sont fiables :ok:
2 arquebusiers + 2 arbalétrier lourd (les arbalétriers défoncent tout à longue portée
2 canons (+1 en option autre pièce d'artillerie comme canon orgue ou quoi )
une réserve de longue barbes (x4 unités)
j'aime, en plus du général, avoir un héro qui peut pas mal soutenir tes troupes (en particulier le maitre des runes et le thane) (ça prend 2 places)
et le reste tu mets ce que tu veux pk pas un petit gyro ou encore plus d'infanterie

une fois je me suis éclaté avec mon héros légendaire tueur, je lui ai mis 5 unités de tueur, une escadrille compléte de gyro et que des longues barbes, ça coute la peau du cul mais ça fait un côté blitzkrieg assez sympa

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
09 juin 2016 à 12:44:56

Pour ma part je suis en pleine légendaire avec les nains, les whaaag me font la misere mais je tien bien (j'ai 3provinces et deux grand alliés.

Des le début j'ai construit un puit de gemmes dans la capital (recruté 3war nains)
2eme tours je rush la deuxieme ville et les insectes sur la route
Je supprime la caserne de la capitale pour un bonus de croissance (j'ai remplacer ensuite par une taverne, en difficulté normal ou D tu pourra mettre un entrepôt de commerce)
Deuxième ville pareil je rush la croissance au début
3eme tours j'ai cap la dernière ville, je laisse la caserne.
Je camp en défenses ici car des orcs arrive toujours par souterrains, j’attends d'avoir les deux villes niveau 2avec corps de garde et d'avoir repousser les peau vertes a gauche.

Aprés tu part vers le sud blabla

Ce que sa donne en batiments

Capital
- Taverne pour TD et +
- Mine de gemmes (primordial)
- Armurerie
-Hall des serments (pour les troupes élites)
-Salle du trone (primordial)

Deuxieme ville, donc les pilliers de grugni
- bâtiments économique (qui aura remplacer celui de croissance une fois tout up)
- cor de gardes, (que j'ai build des le niveau 2)
- un hall des tueurs (le bonus corruption est utile, le nv2 du bâtiment pas trop)

3eme ville
-caserne nv3
-cors de garde
-bâtiments économique

Ensuite j'ai prit toutes la province du sud, important la mine de fer a un bâtiment unique qui donne des bonus à l'infanterie recruté, du coup

Première ville au nord
- caserne
- cors de garde
- économique

Mine de fer
-économique
-cor de garde
-batiment bonus

Pic noir
-fonderie (nv4 pour l'arti des gyrocoptere)
-hall des ingénieurs
-bâtiment eco
-je me permet un entrepôt nv2
-une taverne (elle sera obligatoire quasiment)

Ensuite tu a un bon départ, tu peu ton recruté en deux province et tu a de haut revenu.

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
09 juin 2016 à 12:50:43

Ha tien si tu veux, pour mon premier général je prend pas le bonus att/def pour les wars nains, je prend les d'endurance et ceux aux arbalettes
ensuite je prend surtout le bonus longue barbe et taille d'aura

(je met jamais de guerriers nains dans l'armée du rois
Le roi
6 Longue barbe (bouclier), pour la ligne
2 Marteliers (pour les flancs)
2 gardes de fer (derrière la première lignes, violent, très violent)
1 tueurs
4arbalétier
2arquebusié (trés puissant contre les troll/seigneur etc)
1canon (contre les gros)
1une cata des rancunes (contre l’infanterie)

J'ai trés tot un deuxieme général plus modeste (si possible avec le bonus passif +5% de revenu sur la région, je le laisse en garnison avec une deuxieme armée modeste

Lui
6Guerriers nains
3arbaletriers
parfois quelque renfort si il défend une zone chaude.

et les 80premiers tours j'ai tout défendu avec ces deux armées, la principale pour les battailles majeur et la seconde pour protéger la ville menacé chaque fois (souvent la mine de fer au sud car pic noir a une bonne garnison)

Message édité le 09 juin 2016 à 12:51:29 par LuxAnimae
LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
09 juin 2016 à 12:57:29

Par contre panique pas si une waagh de 4 5armée arrive, il suffit de rush leur chef avec des tireurs canons, coute que coute peu importe tes pertes.

tendawen
tendawen
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:06:56

Le 09 juin 2016 à 12:44:56 Luxanimae a écrit :

Pic noir
-fonderie (nv4 pour l'arti des gyrocoptere)
-hall des ingénieurs
-bâtiment eco
-je me permet un entrepôt nv2
-une taverne (elle sera obligatoire quasiment)

Très intéressant !!
Je ne savais pas que les Gyro bénéficiaient du bonus de recrutement à l'artillerie.
Je vais bosser dessus sur ma campagne.
Merci pour le tuyaux involontaire peu être ;)

Du coup ça me fais poser une question.
Est ce que le bonus xp pour les unités qui utilise la poudre noire de Barak Var fonctionne sur les brises fers et leurs grenades?

Bon jeu.
Tenda.

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
09 juin 2016 à 14:43:28

Les bonus arti c'est mine de sel mais oui, pour les frais je ne crois pas c'est marqué sur le bâtiment tu sais :)

WhiteMorpheus
WhiteMorpheus
Niveau 8
09 juin 2016 à 14:45:07

Merci beaucoup, je vais me pencher plus en détails sur l'artillerie et les archzrs dans ce cas. Mais où les placez vous? Les miens ne font que très peu de pertes (un canon une catapulte et des arbalétriers/ arquebusiers)

Merci également pour les bâtiments, je vais suivre vos conseils en rentrant :-)

SenKaiJinn
SenKaiJinn
Niveau 4
09 juin 2016 à 15:23:55

Moi je te conseil dans chaque capital de provinces d'avoir les 2 batiment rouges pour l'infanterie et les unités de tir et ensuite d'avoir les batiment pour les brise fers et marteliers .

caediss
caediss
Niveau 6
09 juin 2016 à 16:12:33

tu peux avoir plusieurs strat de placement d'artillerie (derrière les lignes, sur les flancs ou devant). Les cannons orge font très très mal si tu les mets en première ligne, tu attaques normalement et quand tu vois que les troupes approchent, tu coupes l'attaque à distance auto pour la remettre quand ils sont très proches puis tu tires et tu charges avec des unités armes à deux mains ou tu bombardes avec des unités de mineur plus évolué si tu as des mecs avec des bouclier en première ligne.

Ce que tu peux faire aussi c'est faire un bloc sur les flancs (les deux ou un seul si trop peut d'unités) en avant pendant que tout le monde se met joyeusement dessus.

Le gros intérêt des nains aussi c'est que les unités de base sont déjà très bien ;)