CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès très difficile

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:14:31

Bonjour à tous,

J'ai terminé deux campagnes en très difficile, et dans les deux cas je n'ai pas eu les succès pour ces modes :pf:

Merci CA de pas pouvoir choisir la difficulté dès le menu comme avant, et d'avoir rendu le succès buggé car on doit l'activer avec le jeu commencé.
Une honte, et je pense arrêter le jeu.

Vous n'avez pas remarqué ceci ?

skyped
skyped
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:21:32

Arrêter le jeu pour 2 misérables Succès ? [[sticker:p/1mr0]]
Par contre, bien joué pour ta campagne en très Difficile, depuis 3 jours j'essaye La campagne Nain et Peaux-Vertes en Difficile et je tiens 10 tours, tu as des conseils à donner ?

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:31:53

Mes deux campagnes furent avec l'Empire et les peaux vertes.

Je vais te donner des conseils pour la campagne peaux-vertes:

Dès le début, rush contre la faction contre laquelle tu es en guerre, elle a une armée à côté de la tienne, et la tienne est légèrement supérieure (je parle du héros grimgor, faut commencer avec lui), une fois l'armée détruite(poursuis la une fois vaincue, et bats les survivants en réso auto), rentre à la capitale, fais des boyz en grande quantité (4-5), et reviens attaquer la ville à gauche de ta capitale. Une fois ceci fait, rush la ville du sud. Tout en prenant soin de régénérer tes troupes. Profites en pour agrandir tes boyz.
Une fois que cette faction est vaincue, tu peux soit attaquer les nains, soit la tribu du premier ord au sud. Et cherche des alliances avec les autres tribus orques.
De toutes façon, une fois le début réussi, ça devrait aller.
Il faut juste anticiper les déplacements des armées enemies, dévélopper ses villes, et bouger tout le temps, foncer vers les villes enemies.

La composition peaux vertes doit être de 10 boyz, archers et orques sur sangliers au début.
Après, tu feras une deuxième armée une fois que tu auras accès aux kostos :ok: Ou même avant, mais elle ne devra pas dépasser 12 unités.

Après, je suis un vétéran de Total War, donc ce jeu est facile pour moi :-)))

Message édité le 07 juin 2016 à 23:32:59 par Anto_every
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 23:44:21

Arrêter le jeu pour 2 succès steam... C'est chaud quand même :hap:

badassclint
badassclint
Niveau 15
07 juin 2016 à 23:51:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465336277-noraj.png
T'as la haine ou pas ? :content:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:58:13

Comment tu as fait ? J'ai justement une partie avec le chaos en très difficile, et c'est facile :hap:

Tu as sélectionné le mode de difficulté dès le premier tour avant de faire quoi que ce soit ?

badassclint
badassclint
Niveau 15
08 juin 2016 à 00:04:59

Bah j'ai choisi le mode de difficulté très difficile dans le menu avant la campagne quand tu picks ton seigneur légendaire.
J'ai remplis les objectifs de la campagne longue, et j'ai eu le haut fait !
En plus j'ai pas eu à me charger des nains, ils sont morts à cause des peaux-vertes...

Bizarre que t'aies pas choppé tes succès :(

Même si je m'en bat royalement les couilles de ces frioritures.

Franchement j'ai eu vachement dur au début, j'avais jamais joué ce style de gameplay en horde.
Et j'avais pas direct compris qu'on pouvait vassaliser facilement les nordiques.
Même plus tard, c'était vachement tricky de pas se faire prendre en tenaille par les autres factions.
Car si tu perds ton armée, c'est limite game over car tu perds tous tes bâtiments de horde.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:10:00

Et merde, j'ai zappé qu'on pouvait choisir avant de commencer :-(
J'ai choisi quand la partie était déjà commencée...

Bon c'est pas grave, ce n'est que des succès.

Concernant le Chaos, je n'ai eu aucune difficulté, car j'avais joué les Huns Blancs sur Attila, donc je connaisais le système.
Et coup de bol, les skaelings se sont alliés à moi très vite avant que je fasse quoi que ce soit, et j'ai vassalisé ce qui restait des vargs :noel:
Après, on a roulé sur tout le monde :noel:

Message édité le 08 juin 2016 à 00:10:43 par Anto_every
badassclint
badassclint
Niveau 15
08 juin 2016 à 00:12:43

Y a moyen de changer le mode de difficulté pendant la campagne ? :question:

skyped
skyped
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:13:10

Le 07 juin 2016 à 23:31:53 Anto_every a écrit :
Mes deux campagnes furent avec l'Empire et les peaux vertes.

Je vais te donner des conseils pour la campagne peaux-vertes:

Dès le début, rush contre la faction contre laquelle tu es en guerre, elle a une armée à côté de la tienne, et la tienne est légèrement supérieure (je parle du héros grimgor, faut commencer avec lui), une fois l'armée détruite(poursuis la une fois vaincue, et bats les survivants en réso auto), rentre à la capitale, fais des boyz en grande quantité (4-5), et reviens attaquer la ville à gauche de ta capitale. Une fois ceci fait, rush la ville du sud. Tout en prenant soin de régénérer tes troupes. Profites en pour agrandir tes boyz.
Une fois que cette faction est vaincue, tu peux soit attaquer les nains, soit la tribu du premier ord au sud. Et cherche des alliances avec les autres tribus orques.
De toutes façon, une fois le début réussi, ça devrait aller.
Il faut juste anticiper les déplacements des armées enemies, dévélopper ses villes, et bouger tout le temps, foncer vers les villes enemies.

La composition peaux vertes doit être de 10 boyz, archers et orques sur sangliers au début.
Après, tu feras une deuxième armée une fois que tu auras accès aux kostos :ok: Ou même avant, mais elle ne devra pas dépasser 12 unités.

Après, je suis un vétéran de Total War, donc ce jeu est facile pour moi :-)))

Je vais recommencer alors :oui:
Mais A chaque fois je me fais baiser par les nains qui passent en mode tunnel et m'attaque ma capitale OKLM avec une armée Full [[sticker:p/1kki]]

Le truc, c'est qu'à nombre égal, c'est pas évident de vaincre une armée naine :oui:
Je vais essayer ton astuce du coup :ok:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:27:18

Le 08 juin 2016 à 00:12:43 BadassClint a écrit :

Oui, dans le menu campagne.
Mais ça ne sert à rien pour les succès, ils sont désactivés d'office si on fait ça, d'après ce que j'ai eu.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:28:58

Skyped :d) Fais une deuxième armée alors.

Mais normalement les nains sont occupés avec les lances sanglantes dès le début, c'est ce qui s'est passé chez moi.
Ils ont tenté d'attaquer par la suite la ville à gauche de la capitale, mais je les ai repoussés.

Message édité le 08 juin 2016 à 00:29:09 par Anto_every
LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
08 juin 2016 à 01:05:07

La difficulté dans les options ne joue que sur les batailles, pas sur la campagne

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:10:04

Le 08 juin 2016 à 00:27:18 Anto_every a écrit :

Le 08 juin 2016 à 00:12:43 BadassClint a écrit :

Oui, dans le menu campagne.
Mais ça ne sert à rien pour les succès, ils sont désactivés d'office si on fait ça, d'après ce que j'ai eu.

Si tu es un vétéran des total war tu devrais savoir que pour les campagnes il y a 2 difficultés celle de la campagne et celle des batailles ,celle des batailles consistant principalement a boosté le moral des troupes de l'ia. Et la difficulté de la campagne du la choisis au moment ou tu crée ta campagne ,la barre en bas au moment du choix du seigneur/faction comme les anciens total war ,et la difficulté de campagne tu ne peux pas la changé en cours de route ,donc en fait tu as fait toute tes campagnes en normal jusqu'a présent ,voila pourquoi c'était facile :)

badassclint
badassclint
Niveau 15
08 juin 2016 à 02:18:03
[[sticker:p/1lmb]]

Prépare toi à en chier du coup l'OP

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:20:08

Je le savais très bien pour les deux difficultés, mais je pensais que le choix de difficulté du menu concernait la campagne, et non les batailles...

Du coup, je comprends pourquoi j'ai trouvé le jeu très facile :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture pour nécropostage.
La vidéo du moment