Mes deux campagnes furent avec l'Empire et les peaux vertes.
Je vais te donner des conseils pour la campagne peaux-vertes:
Dès le début, rush contre la faction contre laquelle tu es en guerre, elle a une armée à côté de la tienne, et la tienne est légèrement supérieure (je parle du héros grimgor, faut commencer avec lui), une fois l'armée détruite(poursuis la une fois vaincue, et bats les survivants en réso auto), rentre à la capitale, fais des boyz en grande quantité (4-5), et reviens attaquer la ville à gauche de ta capitale. Une fois ceci fait, rush la ville du sud. Tout en prenant soin de régénérer tes troupes. Profites en pour agrandir tes boyz.
Une fois que cette faction est vaincue, tu peux soit attaquer les nains, soit la tribu du premier ord au sud. Et cherche des alliances avec les autres tribus orques.
De toutes façon, une fois le début réussi, ça devrait aller.
Il faut juste anticiper les déplacements des armées enemies, dévélopper ses villes, et bouger tout le temps, foncer vers les villes enemies.
La composition peaux vertes doit être de 10 boyz, archers et orques sur sangliers au début.
Après, tu feras une deuxième armée une fois que tu auras accès aux kostos
Ou même avant, mais elle ne devra pas dépasser 12 unités.
Après, je suis un vétéran de Total War, donc ce jeu est facile pour moi 
Message édité le 07 juin 2016 à 23:32:59 par Anto_every