Par ailleurs, ça pourrait ne pas être dérangeant de mettre en avant un site plutôt que l'autre si toutefois c'était fait dans le respect et la courtoisie élémentaires. Cependant, dans tous tes commentaires, ça n'a jamais été le cas. La preuve en parcourant ceux-ci (:hap:) :
Le 07 juin 2016 à 09:45:18 Zkull_Unban a écrit :
C'est de la merde ton site prend plutot celui la
Alors que le message précédent avait simplement pour but d'aider l'auteur, tu lui craches dessus gratuitement
Le 07 juin 2016 à 10:26:05 Zkull_Unban a écrit :
je prend même pas la peine de lire + je te blacklist parce que tu me soaul
Euh... T'as quel âge pour t'enfuir de la sorte après avoir été contredit ? "LALALALALA Je me bouche les oreilles et je t'entends pluuuuus"
C'est bien, garçon
Le 07 juin 2016 à 10:40:05 Zkull_Unban a écrit :
allo quoi le mec demande des info sur le lore et vous lui donnez des trucs erronés ! Allo quoi faut se réveillé !
Wait... Ça me fait penser à... https://youtu.be/37fHE1lNmk0?t=3s
Ah mais c'est ton on modèle, en fait ! Tout s'explique, désormais 
La génération télé-réalité a encore frappé 
Le 07 juin 2016 à 10:41:19 Zkull_Unban a écrit :
tais toi sous homme de lorraine je viens justement te prouvé le contraire avec des images du même site et tu veux encore parlé la t'es blacklist pour de bon
Il a dû être dévasté de se faire blacklist par un individu aussi prestigieux que toi, je n'en doute pas 
Le 07 juin 2016 à 11:16:02 Zkull_Unban a écrit :
Non mais le seul lien valable c'est le miens écoute pas ces deux idiots qui t'induit dans l'erreur
"cé mwa ké rézon dabor ! fô pa ékouté lé zotre, y son débil konparé a mwa mdrrrrrrrrr"
Une éducation sans pareille. Une maturité à toute épreuve. Une logique imparable. Une humilité infaillible.
Je vous présente Zkull-Unban 
Message édité le 07 juin 2016 à 17:48:44 par Arkansas_