Bonjour tout le monde de si bon matin ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Voilà je penses que certaines personne savent de quoi je vais parler, donc je vais faire bref.
Comme vous le savez, les problèmes de desynchronisation durant les parties (campagne) se déroulant en CO-OP n'ont jamais été régler par SEGA, même au bout de plusieurs total war sortie (GG les boloss)
En revanche ils ont réglé la fluidité :s.
Bref quelqu'un aurait il trouvé un moyen de régler ces problèmes de Desync "Manuellement" ?
Car avec mon ami nous avons fini notre première campagne CO-OP (en prenant notre temps) au bout de 180 tours et on a eu 0 problème. En revanche notre nouvelle campagne ne s'en est pas privé au bout du 14e tour, nous avions même commencé une nouvelle campagne juste avant celle ci avec 0 problème jusqu'au 50e.
Alors je me suis dit c'est du à la sauvegarde "Auto", car après la resynchronisation, il y a en eu une nouvelle. Pourtant pour le moment on a aucun problème ont a déjà fait 10 tours de + (après la Desync) ont doit être au environ du 25e tours, on a même fait plusieurs bataille sans soucis donc je sais pas ça m'inquiète quand même, j'ai pas envie qu'au bout de 100 tours notre campagne soit foutue à cause de ce foutu problème jamais régler par SEGA, doivent surement pas avoir assez d'argent pour payer des vrais codeur ? fin bref.
Si quelqu'un au bout de ces années de douleur a une solution, car j'ai déjà été voir sur les forums Anglais et souvent la solution c'est Recommencer une campagne ou supprimer la sauvegarde et recommencer.
Pavé Caesar, Je salue ceux qui on lu !