CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elfe ?

tomtsent
tomtsent
Niveau 7
26 mai 2016 à 21:07:30

Salut !!!
Alors voilà je suis un gros novice dans warhammer mais j'adore les total war. J'ai donc acheter warhammer et je m'amuse bien malgré quelques petit détails technique qui me chagrine (voir mon renssenti dans un autre poste). Mais je me demandais si il y avait des elfes dans l'univers de warhammer ? Si oui je pense qu'ils seront intégrés avec un dlc. Et si les elfes sont présent quel type d'unités on t'il et leur force et faiblesse ? Des archers comme dans le SDA ?

Ça fait beaucoup de question, merci à ceux qui répondrons.

Aborache
Aborache
Niveau 7
26 mai 2016 à 21:17:27

Pour le moment pas d'elfe mais ils viendront a coup sur en dlc/extension
ils y à trois elfes
Hauts elfes: regiment de lancier de base plus beaucoups troupe élite (lion blanc ,maitre des épee ..)
ils sont les plus forts en magie et ont une bonne caalerie et des dragons (dans univers warhammer)

Elfes sylvains du tire et camouflage mouvement rapide et homme arbre et dryade pour le cac

elfes noires très bons au corps à corps un mechant régiment d'arbaletriers ils ne brille pas en magie mais ont des chevaucheur de sang froid(raptor)

miel-poops
miel-poops
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:17:47

oui il y a les elfes sylvain, noirs et les haut elfes

Horus_Lupercal
Horus_Lupercal
Niveau 9
26 mai 2016 à 21:19:15

http://vignette3.wikia.nocookie.net/warhammerfb/images/0/07/High_Spearmen.png/revision/latest?cb=20150826190934

https://artfiles.alphacoders.com/698/69893.jpg

Ils ont des troupes assez varié. De bon archers, de bon lanciers, de bon cavalier, de bonne unité d'élite, d’excellent mage, des dragons, etc...

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:22:29

Les Elfes sont présent dans Warhammer et se divisent en 3 factions :

Les Elfes Sylvains (ou sauvage) : ils vivent reclus dans une immense forêt dans le Vieux Monde et ont juré de la protéger. Ils vivent plus ou moins en symbiose avec elle. Ce sont eux les elfes du SDA : redoutables archers, très mobiles mais des unités de cac en mousse. Ils ont l'avantage de pouvoir invoquer des esprits sylvestre pour les aider au combat : ent, dryade, animaux mystiques...
Cependant, vu leur lore très particulier (ils ne font pas de guerre d'agression), j'ai du mal à les voir en faction jouable ou alors seulement dans un DLC centré sur leur forêt.

Tu as ensuite les Hauts Elfes (les Asur) : ils vivent reclus en Ulthuan et se considèrent comme des "protecteurs du Vieux Monde". Ils interviennent très peu (voir pas du tout) dans le Vieux Monde en lui même mais il font la chasse aux navires Druchii (on y reviendra). Les Hauts Elfes sont pas mauvais en archerie (comme toutes les factions elfes) mais dans Warhammer les Elfes sont moins orienté archerie que dans le SDA. Eux leur truc c'est la magie et plus précisément la Haute Magie qui est la forme de Magie la plus pure (après celle des Homme-lézards et du Chaos diront certains esprit chagrins).
Un autre truc des Hauts Elfes c'est que c'est surtout une armée d'élite : dans le jeu de figurine tu ne peux pas aligner beaucoup de troupe mais chacune d'elle est capable de tenir sa place.

Et enfin, les meilleurs, les Elfes Noirs (ou Druchii) : cousin plus ou moins maudit et corrompu des Hauts Elfes, les Elfes Noirs sont un peuple d'esclavagiste et d'hédonistes décadents qui vivent sous la tyrannie de Malékith le Roi-Sorcier (et le vrai héritier d'Ulthuan selon les lois du sang) et de sa mère Morathi (la plus puissante sorcière Elfe Noire qui se permet en plus de fricoter avec Slaanesh (un Dieu du Chaos) à ses heures).
Les Elfes Noires sont le pendant maléfique des Hauts Elfes : une armée d'élite pouvant aligner beaucoup de créatures plus ou moins magiques et dont les Sorcières maîtrisent une forme corrompue de Haute Magie.

En règle générale dans le jeu de fig, les factions Elfes sont caractérisée par ces quelques points :
- Une grande mobilité
- Beaucoup de créatures
- Des unités relativement fragiles
- Des unités d'élites avec une armée peu nombreuse mais où chaque unité à un rôle à jouer.

tomtsent
tomtsent
Niveau 7
26 mai 2016 à 22:02:47

Je vous remercie les gars. Je comprend mieux et je pense que quand ils vont sortir je vais passé pas mal de temps avec.

Masdd8
Masdd8
Niveau 4
16 juin 2016 à 09:15:06

Le 26 mai 2016 à 21:22:29 [Neko-Chan] a écrit :
Les Elfes sont présent dans Warhammer et se divisent en 3 factions :

Les Elfes Sylvains (ou sauvage) : ils vivent reclus dans une immense forêt dans le Vieux Monde et ont juré de la protéger. Ils vivent plus ou moins en symbiose avec elle. Ce sont eux les elfes du SDA : redoutables archers, très mobiles mais des unités de cac en mousse. Ils ont l'avantage de pouvoir invoquer des esprits sylvestre pour les aider au combat : ent, dryade, animaux mystiques...
Cependant, vu leur lore très particulier (ils ne font pas de guerre d'agression), j'ai du mal à les voir en faction jouable ou alors seulement dans un DLC centré sur leur forêt.

Tu as ensuite les Hauts Elfes (les Asur) : ils vivent reclus en Ulthuan et se considèrent comme des "protecteurs du Vieux Monde". Ils interviennent très peu (voir pas du tout) dans le Vieux Monde en lui même mais il font la chasse aux navires Druchii (on y reviendra). Les Hauts Elfes sont pas mauvais en archerie (comme toutes les factions elfes) mais dans Warhammer les Elfes sont moins orienté archerie que dans le SDA. Eux leur truc c'est la magie et plus précisément la Haute Magie qui est la forme de Magie la plus pure (après celle des Homme-lézards et du Chaos diront certains esprit chagrins).
Un autre truc des Hauts Elfes c'est que c'est surtout une armée d'élite : dans le jeu de figurine tu ne peux pas aligner beaucoup de troupe mais chacune d'elle est capable de tenir sa place.

Et enfin, les meilleurs, les Elfes Noirs (ou Druchii) : cousin plus ou moins maudit et corrompu des Hauts Elfes, les Elfes Noirs sont un peuple d'esclavagiste et d'hédonistes décadents qui vivent sous la tyrannie de Malékith le Roi-Sorcier (et le vrai héritier d'Ulthuan selon les lois du sang) et de sa mère Morathi (la plus puissante sorcière Elfe Noire qui se permet en plus de fricoter avec Slaanesh (un Dieu du Chaos) à ses heures).
Les Elfes Noires sont le pendant maléfique des Hauts Elfes : une armée d'élite pouvant aligner beaucoup de créatures plus ou moins magiques et dont les Sorcières maîtrisent une forme corrompue de Haute Magie.

En règle générale dans le jeu de fig, les factions Elfes sont caractérisée par ces quelques points :
- Une grande mobilité
- Beaucoup de créatures
- Des unités relativement fragiles
- Des unités d'élites avec une armée peu nombreuse mais où chaque unité à un rôle à jouer.

"Cousins plus ou moins maudits et corrompus" ^^ je trouve que tu es très gentil dans ta description :)

N'ayant pas jouer avec les elfes sylvains je ne peux guère t'aider, mais si il y a une chose que j'ai retenu c'est que comme l'a dit Neko-Chan leurs unités de corps à corps ne sont pas très bonnes à part les danseurs de guerres...
Les Hauts-elfes ont de bonnes unités de lanciers, meilleures que la plupart des unités de bases des autres races, (CC de 4 dans le livre d'armée) et équivalente à certaines unités d'élites (Joueurs d'épée de l'Empire). Mais leur force réside dans la magie et dans leurs unités d'élites en effet qui sont d'assez bons rouleaux compresseurs si on les utilises bien.

legoujat
legoujat
Niveau 4
16 juin 2016 à 10:52:38

Les elfes noirs, cette racaille qui s'acoquine avec Slaneesh, brûlez les tous sur le bûcher d'Asuryan :ok:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:41:20

Le 16 juin 2016 à 10:52:38 legoujat a écrit :
Les elfes noirs, cette racaille qui s'acoquine avec Slaneesh, brûlez les tous sur le bûcher d'Asuryan :ok:

La seule racaille est celle qui renie sa supériorité sur les autres races et refuse de reconnaître son roi légitime. Rien qu'une langue tranchée et le fouet ne puisse corriger.

coto91
coto91
Niveau 5
16 juin 2016 à 15:31:18

Je tiens a ajouté que dans le jeu de figurines, les elfes sont extremement agiles et rapides. Autrement dit, ils ont toujours l'initiative durant un combat (Ils frappent en premier) et cela pourrait etre retranscrit d'une maniere intéressante dans le jeu.

legoujat
legoujat
Niveau 4
16 juin 2016 à 16:55:38

Frapper en premier avec une arme lourde quand tu te fais charger, c'était bien sympa effectivement !

La vidéo du moment