CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruption Vampirique

onyx920
onyx920
Niveau 3
27 mai 2016 à 09:26:34

Bonjour, je vien de commencer une campagne vampire et je me retrouve devant un dilemme. J'ai défoncer assez rapidement tous les vampires a ma disposition et j'ai conquis tous les territoire vampires. Mais la je suis pris tour 50 dans mon territoire à sans pouvoir sortir mes armées pour aller défoncer les nains ou les hommes, car ma corruption vampirique ne veux pas augmenter dans les terres ennemis. J'ai essayer de m'y aventurer mais je perdait beaucoup trop d'unité par tour.

Quelqu'un aurait une solutions pour pouvoir faire avancer la corruption vampirique plus rapidement?

Karnael
Karnael
Niveau 5
27 mai 2016 à 09:32:24

Bonjour :)

Recruter les heros qui ont des capacités pour augmentez la corruption vampirique (rois des goules un truc dans le genre), booster la capacité des héros (vampires non seigneur et banshee de mémoire) à étendre la corruption, construire le bâtiment qui repend la corruption (tier 2 et 3 aux provinces adjacentes).

Bouger ses armées en mod "raid" (pas d'usure), rusher les villes non défendues, une fois que tu as le territoire, pas d'usure.

onyx920
onyx920
Niveau 3
27 mai 2016 à 09:33:48

Merci! :)

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
27 mai 2016 à 09:38:09

Le 27 mai 2016 à 09:32:24 Karnael a écrit :
Bonjour :)

Recruter les heros qui ont des capacités pour augmentez la corruption vampirique (rois des goules un truc dans le genre), booster la capacité des héros (vampires non seigneur et banshee de mémoire) à étendre la corruption, construire le bâtiment qui repend la corruption (tier 2 et 3 aux provinces adjacentes).

Bouger ses armées en mod "raid" (pas d'usure), rusher les villes non défendues, une fois que tu as le territoire, pas d'usure.

Si tu as le territoire il y a toujours de l'usure si la corruption n'est pas suffisante, mais si tu es dans la ville en effet pas d'usure, idem pour le mode raid ou campement, tu te déplaceras moins en un tour mais au moins tu seras safe

La vidéo du moment