CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancement bug

bigmouch
bigmouch
Niveau 3
26 mai 2016 à 09:08:19

Salut l'équipe, après diverses péripéties, j'ai finalement mis à jour mon pc vers windows 10 et ... MIRACLE ça marche ! donc si vous avez un windows 7 ultimate, il y a de forte probabilité que ce soit lui qui pose problème (c'était mon cas)

Bon jeu et bon courage à tous !

Phoechus
Phoechus
Niveau 7
26 mai 2016 à 17:01:16

J'ai demandé au service d'aide de Sega, et ils me disent que je n'aurais apparemment pas la bonne configuration... Tant pis.

Ecks39
Ecks39
Niveau 4
26 mai 2016 à 17:45:13

Bon, je trouve toujours pas de solution.

Lorsque je vais dans le dossier du jeu et que j'essaie de le lancer j'ai le message d'erreur 0xc000007b

En cherchant sur Google j'ai eu des fichiers à installer dans System32 et Sysmachin64, ça me demande les droits administrateurs que je valide, et après sa m'indique que les droits admin sont requis et je dois choisir "ignorer" du coup je sais même pas si cette solution aurait pu marcher je deviens fou heeeelp please😩

enzolior
enzolior
Niveau 4
26 mai 2016 à 18:49:13

j'ai un crash direct au lancement et il me dit de verifier mes drivers (ce que j'ai fait)
et je peux pas jouer en hors ligne 0o
help :x ?

timo48764
timo48764
Niveau 1
26 mai 2016 à 22:17:00

Bigmouch tu peu renvoyer la nouvelle configue de ton PC car j avais le même problème que toi sauf que j windows 10

AgeOfDraco
AgeOfDraco
Niveau 1
08 juin 2016 à 12:15:49

Perso j'ai mis a zéro mon ordi puis j'ai installer le jeu et direct X11 et depuis mon jeu marche ni quel
le seul problème est que pour y jouer je suis obliger de me mettre hors ligne car sinon le jeu ne veut même pas ce lancer

j’espère avoir aider quelque personne

skaroo
skaroo
Niveau 2
04 juillet 2016 à 13:04:23

bonjour,
j'ai le meme problème et j'ai trouvé sa source. Le jeu (pour l'instant) se lance uniquement sous directx11 donc si vous avez directx12 le jeu ne se lancera pas. Une version Beta de Total War Warhammer est sortie mais elle est en test il faut donc attendre :).

skaroo
skaroo
Niveau 2
04 juillet 2016 à 13:04:58

Version beta sous directx12*

Lepetitbuguhu
Lepetitbuguhu
Niveau 1
14 juillet 2016 à 15:07:07

Bon salut à tous, j'ai acheté le jeu il y a 4 jours de cela, j'ai le même problème, le jeu se fige à l'intro "Total War Warhammer" j'ai lu et relu vos conversations, j'ai tout éssayé rien ne marche... Si quelqu'un a trouver une solution depuis j'aimerai de l'aide, merci d'avance :s

nainaimir
nainaimir
Niveau 1
19 août 2016 à 13:52:45

Même souci plantage "...le programme à arrêté de fonctionner...". Machine à jour mais en win 8.1. J'avais un WIn 10 avant et le jeu fonctionnait bien ! donc j'en déduis qu'il faut du win 10 pour ne pas avoir de soucis. Si quelqu'un le fait tourner sous Win 8 je suis preneur d'astuce.

tama49
tama49
Niveau 29
19 août 2016 à 18:01:50

perso, je suis sous win 7 et tout va bien.

En passant de win 10 > win 8, tu passes aussi de directX 12 > directX 11, peut-être à voir de ce coté la

Message édité le 19 août 2016 à 18:02:17 par tama49
rocky020
rocky020
Niveau 6
01 octobre 2016 à 17:58:03

Moi il boque à la fin du chargement de temps en temps et je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouvoir quitter le jeu... pour info j'ai aucun message pour mes pilotes ils sont tous bien à jour

Bewoulf_Theking
Bewoulf_Theking
Niveau 10
25 décembre 2016 à 14:11:55

UP

J'ai le meme probléme aprés Le logo de page du jeux TOTAL WAR WARHAMMER avec tous les support steam ect sa me fous un écran noir ;j'ai attendu 8minutes et rien ,comment vous avez régler le probléme ce qui l'on eu récement les khey,la je réinstalle le jeux complétement

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
27 décembre 2016 à 23:29:35

Je l'ai téléchargé pour la première fois il y a 2 jours.

Et pareil. Après avoir cliqué sur joué. Le lanceur Total War se lance je clique de nouveau sur jouer et la plus rien.

Je pense que cela vient du jeu car jusqu'à présent tous mes totl War passaient sans souci.

Tout est à jour. Le support Sega n'a pas mieux fonctionné

Si vous trouvez la solution, n'hésitez pas à partager !

a-kill
a-kill
Niveau 9
28 décembre 2016 à 00:03:07

Même problème les gas....

Jimty
Jimty
Niveau 2
13 janvier 2017 à 13:11:34

Bon, j'étais dans la même merde que vous (Je clique sur "Jouer" sur steam, premier écran de lancement et pouf écran noir puis "a cessé de fonctionner"), j'ai absolument tout testé dans ce qui a été énoncé ici ou ailleurs, puis je suis tombé sur un post très intéressant d'un des dev du jeu : https://steamcommunity.com/app/364360/discussions/2/1842367319519344077/

Donc je vous préviens d'avance, moi ça a fonctionné et j'étais très heureux. Apparemment c'est un problème récurrent par les utilisateurs de Razer Synapse (le pilote pour gérer vos périphériques Razer)
Commencez par faire un clic droit sur razer synapse en bas à droite dans vos applications lancées et de le quitter, ensuite essayez de démarrer votre jeu. Si cela fonctionne, faites ce que le mec dit (j'ai fait un copier coller) :
navigate to your local disk - ProgramData (un-hide it if its hidden for you) - Razer - Synapse - ProductUpdates - Uninstallers - RzStats - uninstall that crap! reboot your pc.

Cette manipulation va permettre de désinstaller RazerStat, un truc inutile de Razer pour compter le nombre de clic que vous faites sur une application, et juste ça, ça fout la merde sur Total War Warhammer. Une fois désinstallée vous pourrez réutiliser razer synapse et jouer tranquillement. Et je m'excuse pour ceux a qui ça ne fonctionnera pas, courage, vous y arriverez.

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
22 janvier 2017 à 18:54:28

Merci Jimty, ça m'a réglé le problème

a-kill
a-kill
Niveau 9
24 janvier 2017 à 19:06:39

Merci beaucoup Jimty ! en effet le problème venait de là pour moi aussi. Tout fonctionne nickel maintenant :)

Romin44
Romin44
Niveau 1
24 septembre 2017 à 20:15:00

Salut , j'ai aicheté Total War : Warhammer hier et je n'avais pas de problème en y jouant hier soir . Ce matin je voulais y jouer mais le jeu ne voulait pas se lancer . Steam m'indiquait que le jeu était en lancement mais il n'y avait pas d'écran d'affichage rien . Puis steam m'indiquait que ne s'était pas lancer . Il ne m'affichait meme pas le launcher Total War . J'ai donc essayer d'allumer le jeu en passant par le launcher grace a total war rome 2 mais rien n'y fait le jeu ne veut toujours pas se lancer .
Quand je lance le jeu et que je regarde dans mon gestionnaire des taches , je vois afficher 8 fois un programme du nom de " AwesomiumProcess.exe" et je n'arrive pas a trouver des informations concrète sur ce logciel

Si quelqu'un peut m'aider a propos de ce logiciel ( si c'est a cause de lui que mon je ne se lance pas ) ou pourquoi mon jeu ne se lance pas je suis preneur de toute aide/ Information ;) .

PS : ( Mes drivers sont a jours ainsi que mes pilotes )

La vidéo du moment