CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:13:34

Oyo,

la difficulte qu'on choisi impacte vraiment l'IA ou on se retrouve juste face a des armees gonflees aux hormones mais qui reflechissent toujours aussi mal ?

ozenne
ozenne
Niveau 9
26 mai 2016 à 03:35:14

Oui, comme sur tout les TW et quasi tout les jeux de stratégie :hap:

ozenne
ozenne
Niveau 9
26 mai 2016 à 03:36:58

Le truc c'est que faire une AI potable c'est déjà dur de ce que je vois, mais alors en faire une adaptable ...

La difficulté artificiel, c'est la facilité dans laquel quasi tous les dév sde STR se sont jetés , beaucoup plus simple pour eux.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
26 mai 2016 à 05:06:18

Le 26 mai 2016 à 03:36:58 ozenne a écrit :
Le truc c'est que faire une AI potable c'est déjà dur de ce que je vois, mais alors en faire une adaptable ...

La difficulté artificiel, c'est la facilité dans laquel quasi tous les dév sde STR se sont jetés , beaucoup plus simple pour eux.

T'as joué combien de temps avant de dire ça ? :( Parce que je t'assure que l'IA de ce Total War c'est la plus vicieuse et la plus intelligente de la série.

Message édité le 26 mai 2016 à 05:06:40 par novel_the_angry
Horus_Lupercal
Horus_Lupercal
Niveau 9
26 mai 2016 à 05:19:31

Ce qui en soit n'est pas très dur, mais oui je confirme, elle a même réussi a me coller une rouste alors que je n'en n'avais pas connu depuis longtemps en solo. :hap:

ozenne
ozenne
Niveau 9
26 mai 2016 à 13:06:25

Le 26 mai 2016 à 05:06:18 Novel_The_Angry a écrit :

Le 26 mai 2016 à 03:36:58 ozenne a écrit :

T'as joué combien de temps avant de dire ça ? :( Parce que je t'assure que l'IA de ce Total War c'est la plus vicieuse et la plus intelligente de la série.

Une dizaine d'heure c'est largement suffisant pour voir que je ne me suis fait flanker à peine deux fois sur 20 batailles dans l'avant dernier niveau de difficulté ....

Aldir83
Aldir83
Niveau 6
26 mai 2016 à 13:11:19

bah t'as de la chance car moi non seulement ils tentent sans arrêt les attaques de flanc, mais ont tendance a protéger leur artillerie et sur la map de campagne me tendent des embuscades... ou alors ils combinent 2 armées pour m'attaquer :malade:
Bon jme plains pas ça donne du challenge

destreya
destreya
Niveau 6
26 mai 2016 à 13:16:36

Perso je la trouve très bonne l'ia (enfin bien au dessus de celle des précédents épisodes). C'est simple rien que la cav cherche à focus tes unités de tir ou une brèche pour percer les lignes (dans les autres opus elle avait quand même tendance à venir charger les piques mdr...).

L'ia utilise bien la magie (bien mieux que moi qui la balance comme un porc dans la mêlée loool je joue nain) et je la trouve également très bonne quand il est question de se replier d'un front pour focus une faille ou un front en difficulté.

Moi je prends du plaisir en bataille et pour une fois quand ta barre de force est largement supérieur et bien les victoire à la Pyrrhus sont possible. Un gros plus pour moi cette ia sur ce total war (en espérant qu'ils gardent cette base et qu'il la perfectionne pour les prochains opus :).

drogoths
drogoths
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:16:51

Jai perdu des bataillesavec lesnains contre les orks notemment , la cavalerie qui charge , sort recharge ... les harcelement avec ses unites de tirs ... protection de ses archers

Puis aussi te coincerentre deux armees.

Par ontre le placement en embuscade de l’ia etait wtf , en temps normal jaurais perdu contre un joueuur dans cette config

Trap
Trap
Niveau 9
30 mai 2016 à 19:25:02

Quelle difficulté pour un novice novice me conseilleriez vous ?? :)

skyped
skyped
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:45:01

Le 30 mai 2016 à 19:25:02 Trap a écrit :
Quelle difficulté pour un novice novice me conseilleriez vous ?? :)

Facile :oui:

La vidéo du moment