CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elfes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matthie75
matthie75
Niveau 6
27 mars 2016 à 23:42:13

En gros 2 autres opus : tout l'ouest avec Hommes Lézards, Elfes noirs et Hauts Elfes (voir les colonies de Lustrie etc?) et l'Est-Sud avec Ogres, Rois des Tombes (+ Cathay? eheh)

Le problème c'est qu'il en reste quand même 3 qui sont directement implantés dans le Vieux Monde, les Hommes-Bêtes, les Elfes Sylvains et les Skavens (et nain du Chaos?). Donc ca demande une modification de la map du Vieux Monde...

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
27 mars 2016 à 23:46:40

Les nains du chaos sont à l'est juste avant le royaume ogres donc le plus probable pour eux c'est si une extension débloque l'est du vieux continent c'est obligé que cette race soit avec surtout si on met les ogres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 23:46:49

Dans tous les cas les extensions sont prévu pour etre des stand alone du coup ce sont aussi des maps completes, mais qui agrandiraient le map du jeu de base, ca a été annoncé plus d'une fois...

Aprés je suis pas un expert du lore, mais pour les elfs sylvains dans le jeu de base, je suis assez sceptique, car ils n'ont aucun interet dans une politique d'expansion, ils n'ont pas non plus de némésis (toujours dans le jeu de base). Du coup... a part garder leurs frontières qui sont censées etre inviolables...

Message édité le 27 mars 2016 à 23:47:44 par Pseudo supprimé
GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
27 mars 2016 à 23:49:39

Les bretonniens non plus ne sont pas des expansionnistes.

Message édité le 27 mars 2016 à 23:49:58 par GLaDOSX
Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
27 mars 2016 à 23:54:21

Pour vous donnez une idée de la carte

http://vaches.net.free.fr/Archive/Warhammer/mapgenerale.jpg

Le royaume des ogres commence à partir des montagnes des larmes , alors si on rajoute les ogres et que on laisse un vide entre l'empire et leur royaume au lieu d'ajouté les terres sombres ( territoire nain du chaos ) ça va pas trop le faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 23:58:02

Les skavens seront ajoutés avec les hommes-lézards a mon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 00:07:18

@Gladox...
Ok, je prend note, mais je ne peux m’empêcher de me dire qu'ils le sont toujours plus qu'une communauté qui vit en trés grande autarcie.

Message édité le 28 mars 2016 à 00:08:29 par Pseudo supprimé
MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
28 mars 2016 à 02:50:33

Y'a aussi des Elfes Sylvains dans l'Empire, Lautelorn je crois.
Après ouais, je vois pas trop comment insérer un gameplay TW pour eux... mieux vaut les laisser peinards dans leur forêt, voire les inclure en "mercenaires" chez les Bretonniens.

Les Hommes Bêtes pourraient apparaître en hordes ; les Hauts Elfes et Elfes Noirs, je vois pas trop comment les intégrer, à part sous la forme d'expéditions/postes avancés. Parce que bon, Naggaroth et Ulthuan en terme de conquêtes et d'expansion... c'est pas tip top quoi. La Lustrie j'en parle même pas :(

Les Ogres ça serait pas trop dur à ajouter, les Nains du Chaos faut voir, ils ont plus de liste d'armée depuis un bail mais à la limite...

Moi perso je vois plus les Rois des Tombes, les Skavens et les Elfes dans les prochains stand alones, pour ce qui est de l'intégralité du monde de Warhammer avec la Lustrie, Naggaroth, Cathay etc., j'y crois moyen

Aldir83
Aldir83
Niveau 6
28 mars 2016 à 07:32:10

moi je verrai bien les hommes bêtes apparaitre sous forme "d'unité rebelle" un peu comme dans Medieval 2 ou comme les esclaves dans Rome 2. Et il faut rapidement s'en occuper sinon plus les tours passent plus ils deviennent puissant et nombreux jusqu’à former une véritable harde qui détruit tout sur son passage.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
28 mars 2016 à 08:54:19

À mon avis Elfes Sylvain et Hommes Bêtes seront les 2 nemesis car ils vivent en forêt et dans pas mal d'histoires ils sont opposés, mais après je vois bien ces derniers en hordes ce qui rend le truc compliqué.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
28 mars 2016 à 09:11:21
YatoKamui
YatoKamui
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:43:26

Je ne vois pas du tout les elfes sylvains dans le jeu ou dans les futurs stand alone, tout simplement car ils ne sont pas expansionnistes comme cela a été dit mais surtout car à part leur forêt il n'y aucun territoires où ils pourraient s'implanter vu qu'ils sont liés à la forêt. Je ne vois pas des elfes sylvains s'implanter dans des territoires nains ou de peaux vertes ni dans des territoires humains donc leur zone de jeu se limiterait à la forêt d'Athel Lorren et ce serait un peu faiblard vu la carte du jeu qui va de plus s'élargir dans le futur.

Pour ce qui est des stand alone je pense qu'il y en un qui est évident et auquel tout le monde a déjà pensé, un stand alone qui rajouterait les hauts elfes et les elfes noirs comme races nemesis ainsi que les terrtoires de Naggaroth et d'Ulthuan (je pense aussi que ça introduira les batailles navales). En revanche pour le dernier stand alone c'est compliqué, soit ils font péter un contenu assez impressionnant qui rajouterait Lustrie plus le sud et l'est du vieux monde pour intégrer skavens , hommes lézards, ogres et rois des tombes mais je pense plutôt que l'on aura un stand alone centré sur la Lustrie rajoutant les skavens et les hommes lézards comme races nemesis. D'ailleurs ce serait assez intéressant que la Lustrie soit une zone de conquête pour toutes les factions, ça ajouterait un esprit conquête du nouveau monde et permettrait d'implanter les skavens à la fois en Lustrie et dans le vieux monde. Car oui les ogres et les rois des tombes je pense qu'ils feront l'impasse car les ogres sont trop excentrés et au final quelle race nemesis leur foutre ? Pour les rois des tombes déjà le gameplay necro serait redondant pour un jeu où chaque race est sensé avoir un gameplay unique et puis même raisons que pour les ogres.

Mais bon si au terme des deux stand alone on a déjà Empire, Bretonnie, Guerriers du chaos, Comtes vampires, Nains, Peaux vertes, Hauts elfes, Elfes noirs, Skavens et Hommes lézards avec chacun un gameplay particulier, des batailles navales et une map s'étendant sur le vieux monde et tout le nouveau monde bah c'est déjà fou :bave:

Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
28 mars 2016 à 13:51:58

Je me rappelle avoir lu un article où CA disait qu'ils vont tente d'implanter les 16 races dans le jeux avec tous ces standalones, et qu'il avait confirmé que les pires horreurs du chaos ne sont pas encore là et qu'elles apparaitront dans un futur standalone.
On peut donc prévoir la sortie des Démons du chaos. [[sticker:p/1lmh]]

matthie75
matthie75
Niveau 6
28 mars 2016 à 15:27:53

Le 27 mars 2016 à 23:46:49 tunpav a écrit :
Dans tous les cas les extensions sont prévu pour etre des stand alone du coup ce sont aussi des maps completes, mais qui agrandiraient le map du jeu de base, ca a été annoncé plus d'une fois...

Aprés je suis pas un expert du lore, mais pour les elfs sylvains dans le jeu de base, je suis assez sceptique, car ils n'ont aucun interet dans une politique d'expansion, ils n'ont pas non plus de némésis (toujours dans le jeu de base). Du coup... a part garder leurs frontières qui sont censées etre inviolables...

Mouais... Mais les elfes sylvains sont implantés de près ou de loin (par le passé) dans beaucoup de forêt du Vieux Monde. Donc sans aller jusqu'à les imaginer expansionnistes on peut très bien les imaginer partir à la (re)conquête d'une forêt perdue.
Bien sûr qu'imaginer les elfes sylvains prendre Middenheim serait un non-sens, mais en même temps imaginer les Bretoniens partir à la conquête des citadelles naines ca serait plus cohérent...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 17:47:02

en meme temps... CA a prévu de faire que la bretonnie ne puissent pas conquérir des cités naines.
Et puis c'est pas trés dur d'imaginer les elfes sylvains manipuler les bretonniens en ce sens.
Sans Compter qu'en cas de guerre contre l'empire, les nains prendront le parti de l'empire...
J'ai aussi lu que les Nains n'ont aucune confiance envers la noblesse bretonnienne et ont beaucoup de mépris pour les rapport bretonnien/elfes sylvains

Donc, ca reste un avis parmis tant d'autre mais non c est pas si incohérent

Message édité le 28 mars 2016 à 17:47:27 par Pseudo supprimé