Je ne vois pas du tout les elfes sylvains dans le jeu ou dans les futurs stand alone, tout simplement car ils ne sont pas expansionnistes comme cela a été dit mais surtout car à part leur forêt il n'y aucun territoires où ils pourraient s'implanter vu qu'ils sont liés à la forêt. Je ne vois pas des elfes sylvains s'implanter dans des territoires nains ou de peaux vertes ni dans des territoires humains donc leur zone de jeu se limiterait à la forêt d'Athel Lorren et ce serait un peu faiblard vu la carte du jeu qui va de plus s'élargir dans le futur.
Pour ce qui est des stand alone je pense qu'il y en un qui est évident et auquel tout le monde a déjà pensé, un stand alone qui rajouterait les hauts elfes et les elfes noirs comme races nemesis ainsi que les terrtoires de Naggaroth et d'Ulthuan (je pense aussi que ça introduira les batailles navales). En revanche pour le dernier stand alone c'est compliqué, soit ils font péter un contenu assez impressionnant qui rajouterait Lustrie plus le sud et l'est du vieux monde pour intégrer skavens , hommes lézards, ogres et rois des tombes mais je pense plutôt que l'on aura un stand alone centré sur la Lustrie rajoutant les skavens et les hommes lézards comme races nemesis. D'ailleurs ce serait assez intéressant que la Lustrie soit une zone de conquête pour toutes les factions, ça ajouterait un esprit conquête du nouveau monde et permettrait d'implanter les skavens à la fois en Lustrie et dans le vieux monde. Car oui les ogres et les rois des tombes je pense qu'ils feront l'impasse car les ogres sont trop excentrés et au final quelle race nemesis leur foutre ? Pour les rois des tombes déjà le gameplay necro serait redondant pour un jeu où chaque race est sensé avoir un gameplay unique et puis même raisons que pour les ogres.
Mais bon si au terme des deux stand alone on a déjà Empire, Bretonnie, Guerriers du chaos, Comtes vampires, Nains, Peaux vertes, Hauts elfes, Elfes noirs, Skavens et Hommes lézards avec chacun un gameplay particulier, des batailles navales et une map s'étendant sur le vieux monde et tout le nouveau monde bah c'est déjà fou 