Le 05 février 2016 à 21:48:11 Prodigi0us2-7 a écrit :
Ouais enfin là vous parlez du jeux de figurine et vous donnez les caractéristiques des héros, c'est HS avec le sujet.
On parle du jeux de figurine (enfin plus eux que moi, j'ai cité uniquement du Fluff depuis le début)
Et leurs point de vue n'est pas non plus a négligé, car ils connaissent bien la magie qui est jouer et sera extrement utilisé, c'est important aussi, car tout les nouveau y connaissent nada sur les domaine de Magie, ni sur les unité qui utilise la magie, leurs points de compétence servent a voir quel sont leurs capacité et utilité, le quel est plutot Caco-Mage, ou juste Cac, ou juste Mage.
Il n'y a rien de HS, ce qui serait HS ça serait de parlé des autres Faction hors les CV, ce qui n'est pas le cas du tout, loin de là, et ce topic pourrais meme etre relié a un autre qui viens d'etre fait sur les Faction présente vue que "Le Moussillon" a été présent dans la vidéo, et donc indique très certainement la présence de Vampire Bretonnien, donc peut etre des Chevalier du Graal Noir (peut etre présent dans la vidéo a venir)
Le 05 février 2016 à 23:03:44 GLaDOSX a écrit :
Au vu des dernières news, je me demande s'il va y avoir une certaine différence entre les unités de Sylvanie et celles du Moussillon.
Possible, les Vampires utilise parfois des humains dans leurs armées, on l'a déjà vue dans l'armée de Vlad
Mais il est possible qu'il y est comme je l'ai dis précédement qu'il y aurait les Chevalier du Graal Noir, cette unité existe dans le Fluff de Warhammer, mais n'à pas de figs, ni de systeme de point, on sais juste qu'elle existe et qu'elle a un rapport avec le Chevalier Noir du Moussillon (une Rumeurs parle de la Cours du Comte Maudit du Moussillon qui a été ramené a la vie, après avoir bue dans le Graal Maudit, ils porteraient la malédiction de la Dame)