CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation vidéo Comtes Vampires imminente

Grolash
Grolash
Niveau 10
05 février 2016 à 23:53:15

Peu probable.

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
06 février 2016 à 05:57:34

Le 05 février 2016 à 21:48:11 Prodigi0us2-7 a écrit :
Ouais enfin là vous parlez du jeux de figurine et vous donnez les caractéristiques des héros, c'est HS avec le sujet.

On parle du jeux de figurine (enfin plus eux que moi, j'ai cité uniquement du Fluff depuis le début)
Et leurs point de vue n'est pas non plus a négligé, car ils connaissent bien la magie qui est jouer et sera extrement utilisé, c'est important aussi, car tout les nouveau y connaissent nada sur les domaine de Magie, ni sur les unité qui utilise la magie, leurs points de compétence servent a voir quel sont leurs capacité et utilité, le quel est plutot Caco-Mage, ou juste Cac, ou juste Mage.

Il n'y a rien de HS, ce qui serait HS ça serait de parlé des autres Faction hors les CV, ce qui n'est pas le cas du tout, loin de là, et ce topic pourrais meme etre relié a un autre qui viens d'etre fait sur les Faction présente vue que "Le Moussillon" a été présent dans la vidéo, et donc indique très certainement la présence de Vampire Bretonnien, donc peut etre des Chevalier du Graal Noir (peut etre présent dans la vidéo a venir)

Le 05 février 2016 à 23:03:44 GLaDOSX a écrit :
Au vu des dernières news, je me demande s'il va y avoir une certaine différence entre les unités de Sylvanie et celles du Moussillon.

Possible, les Vampires utilise parfois des humains dans leurs armées, on l'a déjà vue dans l'armée de Vlad
Mais il est possible qu'il y est comme je l'ai dis précédement qu'il y aurait les Chevalier du Graal Noir, cette unité existe dans le Fluff de Warhammer, mais n'à pas de figs, ni de systeme de point, on sais juste qu'elle existe et qu'elle a un rapport avec le Chevalier Noir du Moussillon (une Rumeurs parle de la Cours du Comte Maudit du Moussillon qui a été ramené a la vie, après avoir bue dans le Graal Maudit, ils porteraient la malédiction de la Dame)

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
06 février 2016 à 12:21:16

A mon avis on aura des vampire typés 'empire" en Sylvanie, et d'autres typés "bretonniens" dans le Moussillon

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
06 février 2016 à 12:27:35

C'est quoi des vampires typés bretonnien ?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
06 février 2016 à 21:55:24

Des vampires avec des chapeaux ronds.

joe142
joe142
Niveau 32
06 février 2016 à 23:33:44

des vampire avec des bières? ça bois de la bière un Breton non? xD

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
07 février 2016 à 01:06:39

Le 06 février 2016 à 12:27:35 Knight-Syrion a écrit :
C'est quoi des vampires typés bretonnien ?

Genre Maraufl, c'est un Vampire qui porte soit une armure des seigneurs Equins (comme celui qui a transforme le Duc Rouge en Vampire), soit d'un Chevalier Bretonnien plus contamporain comme Maraufl (avec le Tabard et la cotte de maille)

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
07 février 2016 à 12:41:08

Maraufl ? Connait pas. Je connais Malbaude, qui n'est PAS un vampire cela dit : http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Malbaude,_le_Chevalier_Noir

Mon pote Google non plus ne voit pas de qui tu parles. Est-ce un personnage confidentiel issu d'un roman ?

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
07 février 2016 à 19:45:52

Le 07 février 2016 à 12:41:08 GLaDOSX a écrit :
Maraufl ? Connait pas. Je connais Malbaude, qui n'est PAS un vampire cela dit : http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Malbaude,_le_Chevalier_Noir

Mon pote Google non plus ne voit pas de qui tu parles. Est-ce un personnage confidentiel issu d'un roman ?

Possible pourtant si tu a le livre d'armé des Bretonniens tu peut voir sont Blason, c'est un blason Marron avec une clé Noir

[SPOIL]
il est dans le Duc Rouge, dans le Roman il porte un Tabard noir, et tente de retenir le Duc Rouge pour sauvez les Héros, malheureusement il deviens ce qu'il a combattus.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
07 février 2016 à 21:19:38

Oki ! Je vais essayer de potasser un peu ça. :)

Rek59
Rek59
Niveau 7
20 février 2016 à 15:33:42

La vidéo présentation vampire qui arrive le 15 mars [[sticker:p/1lmh]]

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
20 février 2016 à 15:44:40

Rek59 qui s'emballe, fidèle à l'expression donc : cent balles et un mars.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
21 février 2016 à 01:19:02

Je suis confiant pour une vidéo présentation CV vers le 27 avril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 01:30:01

MethaneHurlant :

Je suis confiant pour une vidéo présentation CV vers le 27 avril

:rire:
Non plus sérieusement niveau marketing c'est bien vu de lancer la hype a un mois de la sortie.

BlackTemplar41k
BlackTemplar41k
Niveau 5
21 février 2016 à 02:09:51

Je suis complètement d'accord, je trouve qu'ils gèrent bien le coup les bougres !

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
21 février 2016 à 04:02:52

Oui je disais ça dans une optique humoristique mais en soit c'est bien pensé
Puis bon moi les CV ils m'ont jamais transcendé dans Warhammer donc je m'en tape un peu :hap:

BlackTemplar41k
BlackTemplar41k
Niveau 5
21 février 2016 à 04:30:49

C'est pas ma face préférée non plus mais cette attente me rend de plus en plus curieux donc bon.. :hap:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
21 février 2016 à 07:26:41

Il faut avoir un exceptionnel bon goût pour apprécier les Comtes Vampires à leur juste valeur, ce n'est pas donné à tous le monde. :hap:

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 février 2016 à 09:26:42

Le 21 février 2016 à 07:26:41 GLaDOSX a écrit :
Il faut avoir un exceptionnel bon goût pour apprécier les Comtes Vampires à leur juste valeur, ce n'est pas donné à tous le monde. :hap:

Bien dit

CaptainOtter
CaptainOtter
Niveau 10
21 février 2016 à 09:56:27

Le seul goût à avoir pour apprécier les vampires, c'est le goût de l'hérésie... Vive Sigmar!!! Vive l'Empire!

La vidéo du moment