"Euh non ?
Un roi goule c'est : CC 6 F 5 E 5 PV 3 I 8 A 5 pour 260 pts...
Et dans le fluff c'est clairement l'inverse, les goules sont les acolytes des seigneurs vampires..."
Erreur, car Roi des Goule n'à acun rapport avec les goule mise appart qu'il s'agis de sont armé
Les Roi Goule sont des Stryges au premier stade de la bëte, ce pourquoi le Roi des Goule possède (Soif Rouge, Arcane Vampirique, et surtout, Haine eternellle (en rapport justement a la fureur bestial provoqué par leurs soif violente)
"Les Créatures Blafarde qu'ont nomme Les Roi Goule sont enfaite d'ancien membre de la Dynastie Striges qui ont été forcé de mené une vie Troglodyte" source: Livre d'Armé des Comtes Vampires, Page 32
"Il n'y eu qu'une bataille du pré de Ceren et elle est en 1454,
La seconde bataille qui a opposé le duc d'aquitaine au duc rouge a eu lieu en 1932, c'est la bataille de la forêt de Chalon et le duc d'Aquitaine meurt.
Les deux batailles ont eu lieu au moins 500 ans avant la naissance de Louen Coeur de Lion.."
J'avoue mon erreur, j'ai confondus Louis et Louen, la bataille du Pré des Ceren opposait le Duc Rouge contre Roi Louis le Juste (j'ai mon livre du Duc Rouge sous le nez) je m'excuse et je m'incline pour cette erreur
"Ben d'une part ils sont tous les deux morts et ils étaient tous les deux aux pieds de Nagash. Et le LA décrit bien que Vlad est : "le plus puissant et le plus grand des comtes vampires". Quand à Manfred il est dit : "Si Vlad était le plus puissant vampire, Manfred était sans nul doute le lus rusé." Donc Vlad semble bien le plus puissant et c'est pas moi qui le dit c'est les bouquins..."
Sauf que Vlad possède uniquement le livre Noir et la Bague des Von Carstein que Mannfred a volé a l'Empire (après la chute de Vlad) et surtout Mannfred possède l'intégralité des recherche Nécromantique que Konrad a fait (c'était un très mauvais nécroman, mais il avait beaucoup de nécroman a ses coté qui menait de nombreuse recherche dans une bibliothèque sous terraine sous le Chateau de Drakenhof, un véritable Labirynthe, il y organisais aussi des combats de gladiateur pour se divertir.
Et de plus Mannfred a mit du temps avant de venir a Drakenhof, plusieurs 10aines d'années voir plus, il était dans les Ruines de la terres de Mort pour aller recherché les artefact de Nagash, de plus Mannfred est juste le meilleurs disciple de Nagash encore en "vie", il a meme faillis y resté dans le desert, au point ou il a du bouffer du Corbeau pour se nourrir et presque perdre la raison.