CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation vidéo Comtes Vampires imminente

Spartayann
Spartayann
Niveau 5
03 février 2016 à 12:37:13

Dans the end Times moyen cœur de lion qui te le dit toi même bat un des vampires, meurs contre un des champions du chaos il me semble.
De plus effectivement dans le même livre et la même période les vampires ( je ne sais plus quelle lignée) s allié avec l empire pour défendre Nuln je crois afin de repousser le chaos .

Ps: ce qui ne marchera pas quand même ceci dit :oui:
Gloire au chaos

YatoKamui
YatoKamui
Niveau 10
03 février 2016 à 12:37:35

Et puis j'ajouterais que Vlad von Carstein, soit le plus illustre vampire du Vieux monde (ou du moins qui fait jeu égal avec Mannfred), s'est fait buter de nombreuses fois par des humains bien qu'il revenait grâce à son anneau. Au final il s'est battu avec le théogoniste Wilhelm III pendant une heure sur les remparts d'Altdorf sans qu'aucun ne prenne l'avantage sur l'autre. Alors oui on peut rétorquer que le grand théogoniste n'est pas l'humain lambda mais Vlad n'est pas non plus le vampire lambda. Au final un vampire est bien évidemment supérieur physiquement à un humain mais il n'y a pas un abysse entre les deux car les excellents guerriers humains sont capables d'affronter des vampires. De plus comme cela a été dit, quitte à chercher un fossé physique il faut regarder la lignée, les stryges et autres vampires ayant cédés face à leur nature bestiale sont des monstres en terme de capacité physique qui là en effet surclassent largement n'importe quel humain en duel.

Spartayann
Spartayann
Niveau 5
03 février 2016 à 12:38:15

Louen pas moyen, correcteur de m****

Spartayann
Spartayann
Niveau 5
03 février 2016 à 12:46:08

J ai retrouvé la ville c est marienburg ou un des vampires s allié avec l empire.
De plus Louen cœur de lion se fait tuer par un sorcier ( Festus)et même pas un champion du chaos, ce qui prouve bien que le chaos peut sans problème égaler les vampires puisque Louen a tué un vampire mais s est fait tuer en un vs un contre le chaos.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
03 février 2016 à 12:46:33

Tout dépend. Tu prends le LA CV V7 je crois, un Chevalier de la Quête se fait démonter par un Vampire. Et que dire de Wallach Arkhon qui a vidé une forteresse de sa garnison à lui seul, ou d'Abhorash qui a carrément tenu les portes du palais de Lamhia pendant une nuit entière face à des centaines de soldats.

Mais il est vrai qu'il y a des surhommes partout dans le Vieux Monde, et tous les Vampires n'ont pas la même force.

Spartayann
Spartayann
Niveau 5
03 février 2016 à 13:36:13

Ouais effectivement on va dire que les vampires compensent leurs manque de force ( par rapport au chaos je précise ) par une rapidité beaucoup plus supérieure.
Mais bon comme je préfère un bon gros plaquage à une esquive :hap:

Arkth
Arkth
Niveau 3
03 février 2016 à 15:03:27

Le 03 février 2016 à 12:37:13 Spartayann a écrit :
Dans the end Times moyen cœur de lion qui te le dit toi même bat un des vampires, meurs contre un des champions du chaos il me semble.
De plus effectivement dans le même livre et la même période les vampires ( je ne sais plus quelle lignée) s allié avec l empire pour défendre Nuln je crois afin de repousser le chaos .

Ps: ce qui ne marchera pas quand même ceci dit :oui:
Gloire au chaos

Très juste !
Après pour refroidir les ardeurs des adeptes du chaos et en ma qualité de joueur de l'empire, je voudrais rappeler que la seule fois ou GeuWeu a voulu adapter le fluff en suivant les résultats d'une campagne mondiale (tempête du chaos), il a dû faire machine arrière tellement le chaos s'était pris une fessée... Si ils avaient suivie l'organigramme de la campagne qu'ils avaient fait Archaon se serait fait défoncé devant les portes de Kislev et serait mort quasiment avant l'arrivée de Valten ! Ah la grande époque où les forces troforttrodrakmordelol savaient rester à leur place. Au fond d'une grotte. Dans une lande désolée. Avec des peaux de bêtes. Puantes.
Vive l'empire :D !

Spartayann
Spartayann
Niveau 5
03 février 2016 à 19:07:07

Ce passage où Festus décapité Louen cœur de lion avec sa scie a os :content:
Kurt Helborg avec une épée de Otto Glott planté dans l œil :oui:
Karl mort pendant quelques instants tué par les frères Glott :content:

Arkth
Arkth
Niveau 3
04 février 2016 à 00:00:27

Le 03 février 2016 à 19:07:07 Spartayann a écrit :
Ce passage où Festus décapité Louen cœur de lion avec sa scie a os :content:
Kurt Helborg avec une épée de Otto Glott planté dans l œil :oui:
Karl mort pendant quelques instants tué par les frères Glott :content:

C'est ce qui m'a d'ailleurs bien dégoûté dans TeT, y a eu du TGCM tout le long et les "gentils" se sont fait chier dessus tout le long à base de deux ex machina à tire larigot.... J'ai vraiment trouvé ça super nul que 20 ans de fluff se fassent chier dessus comme ça en l'espace de +6 mois....

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
04 février 2016 à 02:57:39

Là encore c'est faux, non seulement au niveau du jeu :
"Seigneur CV : CC 7 F 5 E 5 PV 3 I 7 A 5 pour 220 pts
Seigneur chaos : CC 8 F 5 E 5 PV 3 I 7 A 5 pour 210 pts
mais aussi au niveau du fluff ! Ca dépend de sa lignée (lahmia, styrges, dragons rouges, Carstein ou Nécrarques) car je peux te garantir qu'un Nécrarques se fait démonter au cac par un gobelin..."

Je te prend un Roi Goule il te plie ton Champion du Chaos sans forcé, un Seigenur Vampire, n'est pas plus qu'un petit Héro, un Acolythe.

"La bataille du pré de Ceren a eu lieu en 1454 du calendrier impérial, Louen Coeur de Lion a été couronné en 2500..."

tu apprendra qu'il y a eu deux bataille du Pré des Ceren, certe Louen n'était pas encore Roi, mais Chevalier du Graal, mais là tu joue sur les mot car l'affrontemment est bien entre Louen d'Aquitanie et le Duke rouge (ancien Duc d'Aquitanie) qui justement veux se vengé du vole de titre de la par de Louen (ce dernier le penssant mort, loe Duc Rouge lui pense que sont assassinat est un coup monté par Louen pour s'emparé de la Couronne et du Titre d'Aquitanie)

"Etant donné que le Chaos n'est pas descendu plus bas que Middenheim (Tempête du Chaos) (si on omet TeT), ils étaient encore loin de la Sylvanie..."

les Vampires ne sont pas uniqemement en Sylvanie, et je crois que dans End Of Time un Héro du Chaos a été tué par Nagash il me semble non? (je fait peut etre erreur)

"Et puis j'ajouterais que Vlad von Carstein, soit le plus illustre vampire du Vieux monde (ou du moins qui fait jeu égal avec Mannfred)"

Non, c'est Mannfred le plus Illustre de tous, il est a présent le seul a détenir autant de pouvoir rendent Vlad a ses pieds après sa résurection.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
04 février 2016 à 08:42:27

Oh que non. Vlad demeure l'un des Premiers-Nés, et c'est lui qui s'est emparé de la Sylvanie et a manqué de faire tomber l'Empire.

Mannfred est loin d'être ridicule bien sûr. C'est un chef d'état, là où Vlad était un seigneur de guerre. Mannfred est plus polyvalent, et bien meilleur magicien que Vlad, mais il n'a pas son talent martial ou son expérience ancestrale.

Vlad étant le fondateur de la lignée Von Carstein, il en est le plus illustre représentant.

Arkth
Arkth
Niveau 3
04 février 2016 à 10:43:22

Le 04 février 2016 à 02:57:39 zeerot53 a écrit :
Là encore c'est faux, non seulement au niveau du jeu :
"Seigneur CV : CC 7 F 5 E 5 PV 3 I 7 A 5 pour 220 pts
Seigneur chaos : CC 8 F 5 E 5 PV 3 I 7 A 5 pour 210 pts
mais aussi au niveau du fluff ! Ca dépend de sa lignée (lahmia, styrges, dragons rouges, Carstein ou Nécrarques) car je peux te garantir qu'un Nécrarques se fait démonter au cac par un gobelin..."

Je te prend un Roi Goule il te plie ton Champion du Chaos sans forcé, un Seigenur Vampire, n'est pas plus qu'un petit Héro, un Acolythe.

Euh non ?
Un roi goule c'est : CC 6 F 5 E 5 PV 3 I 8 A 5 pour 260 pts...
Et dans le fluff c'est clairement l'inverse, les goules sont les acolytes des seigneurs vampires...

"La bataille du pré de Ceren a eu lieu en 1454 du calendrier impérial, Louen Coeur de Lion a été couronné en 2500..."

tu apprendra qu'il y a eu deux bataille du Pré des Ceren, certe Louen n'était pas encore Roi, mais Chevalier du Graal, mais là tu joue sur les mot car l'affrontemment est bien entre Louen d'Aquitanie et le Duke rouge (ancien Duc d'Aquitanie) qui justement veux se vengé du vole de titre de la par de Louen (ce dernier le penssant mort, loe Duc Rouge lui pense que sont assassinat est un coup monté par Louen pour s'emparé de la Couronne et du Titre d'Aquitanie)

Il n'y eu qu'une bataille du pré de Ceren et elle est en 1454,
La seconde bataille qui a opposé le duc d'aquitaine au duc rouge a eu lieu en 1932, c'est la bataille de la forêt de Chalon et le duc d'Aquitaine meurt.
Les deux batailles ont eu lieu au moins 500 ans avant la naissance de Louen Coeur de Lion...
http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Timeline

"Etant donné que le Chaos n'est pas descendu plus bas que Middenheim (Tempête du Chaos) (si on omet TeT), ils étaient encore loin de la Sylvanie..."

les Vampires ne sont pas uniqemement en Sylvanie, et je crois que dans End Of Time un Héro du Chaos a été tué par Nagash il me semble non? (je fait peut etre erreur)

"Et puis j'ajouterais que Vlad von Carstein, soit le plus illustre vampire du Vieux monde (ou du moins qui fait jeu égal avec Mannfred)"

Non, c'est Mannfred le plus Illustre de tous, il est a présent le seul a détenir autant de pouvoir rendent Vlad a ses pieds après sa résurection.

Ben d'une part ils sont tous les deux morts et ils étaient tous les deux aux pieds de Nagash. Et le LA décrit bien que Vlad est : "le plus puissant et le plus grand des comtes vampires". Quand à Manfred il est dit : "Si Vlad était le plus puissant vampire, Manfred était sans nul doute le lus rusé." Donc Vlad semble bien le plus puissant et c'est pas moi qui le dit c'est les bouquins...

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
04 février 2016 à 10:51:03

Tout à fait exact en ce qui concerne Vlad, et les dates et lieux des batailles.

Par contre, les profils seuls ne suffisent pas à établir la supériorité de l'un sur l'autre, il y a aussi les règles spéciales. Et le coût en points ne devrait pas être pris en compte car il est fonction des règles et profil mais aussi de l'équipement et de l'armée.

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
04 février 2016 à 21:13:59

"Euh non ?
Un roi goule c'est : CC 6 F 5 E 5 PV 3 I 8 A 5 pour 260 pts...
Et dans le fluff c'est clairement l'inverse, les goules sont les acolytes des seigneurs vampires..."

Erreur, car Roi des Goule n'à acun rapport avec les goule mise appart qu'il s'agis de sont armé
Les Roi Goule sont des Stryges au premier stade de la bëte, ce pourquoi le Roi des Goule possède (Soif Rouge, Arcane Vampirique, et surtout, Haine eternellle (en rapport justement a la fureur bestial provoqué par leurs soif violente)

"Les Créatures Blafarde qu'ont nomme Les Roi Goule sont enfaite d'ancien membre de la Dynastie Striges qui ont été forcé de mené une vie Troglodyte" source: Livre d'Armé des Comtes Vampires, Page 32

"Il n'y eu qu'une bataille du pré de Ceren et elle est en 1454,
La seconde bataille qui a opposé le duc d'aquitaine au duc rouge a eu lieu en 1932, c'est la bataille de la forêt de Chalon et le duc d'Aquitaine meurt.
Les deux batailles ont eu lieu au moins 500 ans avant la naissance de Louen Coeur de Lion.."

J'avoue mon erreur, j'ai confondus Louis et Louen, la bataille du Pré des Ceren opposait le Duc Rouge contre Roi Louis le Juste (j'ai mon livre du Duc Rouge sous le nez) je m'excuse et je m'incline pour cette erreur

"Ben d'une part ils sont tous les deux morts et ils étaient tous les deux aux pieds de Nagash. Et le LA décrit bien que Vlad est : "le plus puissant et le plus grand des comtes vampires". Quand à Manfred il est dit : "Si Vlad était le plus puissant vampire, Manfred était sans nul doute le lus rusé." Donc Vlad semble bien le plus puissant et c'est pas moi qui le dit c'est les bouquins..."

Sauf que Vlad possède uniquement le livre Noir et la Bague des Von Carstein que Mannfred a volé a l'Empire (après la chute de Vlad) et surtout Mannfred possède l'intégralité des recherche Nécromantique que Konrad a fait (c'était un très mauvais nécroman, mais il avait beaucoup de nécroman a ses coté qui menait de nombreuse recherche dans une bibliothèque sous terraine sous le Chateau de Drakenhof, un véritable Labirynthe, il y organisais aussi des combats de gladiateur pour se divertir.

Et de plus Mannfred a mit du temps avant de venir a Drakenhof, plusieurs 10aines d'années voir plus, il était dans les Ruines de la terres de Mort pour aller recherché les artefact de Nagash, de plus Mannfred est juste le meilleurs disciple de Nagash encore en "vie", il a meme faillis y resté dans le desert, au point ou il a du bouffer du Corbeau pour se nourrir et presque perdre la raison.

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
04 février 2016 à 23:21:32

Bon les mecs là y'en a marre. :-((
Je sais pas qui a raison ou pas et je veux pas le savoir mais si vous voulez débattre faites le dans un autre topic ! :sors:
Parce que ça vas bien 5 minutes, et même si tout ce que vous dites est très pertinent et intéressant (j'avoue avoir appris un certain nombre de choses) ça n'a strictement rien à faire ici. :hs:

Après vous faites ce que vous voulez mais :dehors:

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
05 février 2016 à 16:49:52

Le 04 février 2016 à 23:21:32 Alvaro4071 a écrit :
Bon les mecs là y'en a marre. :-((
Je sais pas qui a raison ou pas et je veux pas le savoir mais si vous voulez débattre faites le dans un autre topic ! :sors:
Parce que ça vas bien 5 minutes, et même si tout ce que vous dites est très pertinent et intéressant (j'avoue avoir appris un certain nombre de choses) ça n'a strictement rien à faire ici. :hs:

Après vous faites ce que vous voulez mais :dehors:

C'est un peux le Topic de la vidéo attendus sur les Comte Vampire, le débat sert a justement aussi se posé la question sur quel genre d'unité sera présente et quel seront leurs capacité dans le jeux, comme dans la vidéo, est-ce qu'ont Verra un Roi Goule (qui confirmerai la présence des Striges), y aura t'il des Necraques ?

Les débat sont justement le but de faire évolué un topic, un forum, et voir si la futur vidéo répondra a nos attente
Perso si on est là juste pour dire "Ah ouais vivement la prochaine vidéo" alors ce topic servirait a rien du tout, mise appart du spam de "ah ouais trop super, j'attend la vidéo".

Soit on parlme des Comte Vampire et éventuellement on les compare, soit autant supprimé le topic, on donnera notre impression sur la vidéo quand elle sera sortie.

Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
05 février 2016 à 21:48:11

Ouais enfin là vous parlez du jeux de figurine et vous donnez les caractéristiques des héros, c'est HS avec le sujet.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
05 février 2016 à 23:03:44

Au vu des dernières news, je me demande s'il va y avoir une certaine différence entre les unités de Sylvanie et celles du Moussillon.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
05 février 2016 à 23:14:24

Certainement aucune. Comme les differences entre les différents clans peaux vertes

BlackTemplar41k
BlackTemplar41k
Niveau 5
05 février 2016 à 23:47:04

Peut être une différence au niveau des stats les différences entre les factions vampires sont grandes ?

La vidéo du moment