CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation vidéo Comtes Vampires imminente

Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
30 janvier 2016 à 22:56:32

The End Times a démontré le contraire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 23:10:31

Prodigi0us2-7 :

The End Times a démontré le contraire. :noel:

De 1 je chie sur TeT qui a démonté tout le LORE de warhammer et de 2 dans cette merde absolue :
After all the Chaos forces are defeated with Archaon MIA, the Old Ones artifact destabilizes, creating a magical rift that will consume the world. The surviving Incarnates and Teclis (who takes two winds of magic into himself) start to contain the Rift but fail when Mannfred disrupts the ritual by killing Balthazar. This led to Teclis' death as he tried to re-stabilize the magic by taking a third wind but the power is too much and he is disintegrated. Free of their control, the rift grows; when it touches the surviving Incarnates it sucks out all of their magic, including Nagash's. He is last seen collapsed and panicking while his body crumbles to dust.

Donc il a bien défoncé le chaos entier il est juste mort a cause d'un de ses sorts qui est parti en cacahuète

Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
30 janvier 2016 à 23:15:12

Mais je défend pas EoT gros :noel: , après pour la fin c'est normal c'est pour avoir un peu de suspens car du début à la fin l'Ordre se fait bollosser, seul les Elfes prennent pas trop cher, donc si on suit la logique de GW le Chaos est la faction la plus puissante. :hap:

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
31 janvier 2016 à 00:37:22

Il n'empêche qu'en V7 ils pouvaient rouler sur n'importe qui à part peut être les démons... Je me rappelle avoir pu lancer des brouettes de dés de magie (jusqu'à 20 et plus) alors que l'adversaire n'avait que 5 ou 6 points de dissipation...

anti-tsahals
anti-tsahals
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:48:36

Le 30 janvier 2016 à 23:20:31 syluri06 a écrit :
Le chaos est la faction qui rapporte le plus a gw donc dans le fluff= ils sont peter

minable dans ta signature va voir les perse ou les spartiate ont verra si tu fais le malin [[sticker:p/1kkl]]

Theblackheart
Theblackheart
Niveau 8
31 janvier 2016 à 12:38:23

Quelqu'un a compris mon vdd?

Grolash
Grolash
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:40:55

Il troll.

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
02 février 2016 à 09:58:56

Le 30 janvier 2016 à 22:34:34 loststeven a écrit :
loool vempire nah nah nah face au chaos tes grand champion devienne...devienne pas grand chose en faite passe tu peut juste pas les comparé xd un regiment de demon invoquer je doute fortement qui sois degouter par la puanteur ou peut importe kesse les vempire peuvent leur faire lol

Je suis pas aussi sur que toi, un Vampire possède la force d'un régiment (et je parle d'un simple Vampire) si ce dernier est jeune, il est encore plus dangereux que les ancien car moins controlable (sauf biensure les grand seigneurs mythique) et je te rappelle que le Chaos n'a pas tué beaucoup de Vampire, en générale ils contournent la Sylvanie dans la majorité de leurs campagnes

Tu peux invoquer n'importe quel démon a moins que toi tu compare un Démon Majeur ou un Avatar face a un Vampire, mais c'est toi qui prend trop gros comparé a ce que je met sur place depuis le début

Je te défit de battre une escoude de Chevalier de Sang, avec ta Cavalerie de Chevalier du Chaos, on verra qui l'emporte.

Je te met au défis de mettre un régiment de Sanguinaire face a un Régiment de simple Vampire (vue que chaque Vampire meme les plus faible sont considéré comme des Héro sur un champs de bataille, mais le gros délire, c'est que tu peut en mettre un bon paquet si les points te l'autorise, et une magie nécromantique permanante relèvera chaque soldat du Chaos qui tombera) et si tu me dis (ouin ouin ça marche pas sur le Chaos) et bien demande a Krell, le Grand Champion du Chaos réduit a l'état de serviteur d'un Nécroman.

tu vois si on joue dans ce sens, tu te retrouve aussi perdant

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
02 février 2016 à 12:59:34

C'est simple, Chaos = Vie, Ordre = Mort.

Le Chaos et les Morts-Vivants sont les deux faces d'une même pièce, l'équilibre ne peut exister sans ces deux forces qui sont donc équivalentes.

La magie du domaine de la Mort est la même que celle du Chaos, à savoir qu'elle convoque des entités et des forces d'outre-monde : le Warp, et le Royaume des Morts.

Donc oui, les Vampires et les Morts-Vivants sont tout aussi redoutables que les agents du Chaos.

Arkth
Arkth
Niveau 3
02 février 2016 à 13:51:24

Le 02 février 2016 à 09:58:56 zeerot53 a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 22:34:34 loststeven a écrit :
loool vempire nah nah nah face au chaos tes grand champion devienne...devienne pas grand chose en faite passe tu peut juste pas les comparé xd un regiment de demon invoquer je doute fortement qui sois degouter par la puanteur ou peut importe kesse les vempire peuvent leur faire lol

Je suis pas aussi sur que toi, un Vampire possède la force d'un régiment (et je parle d'un simple Vampire) si ce dernier est jeune, il est encore plus dangereux que les ancien car moins controlable (sauf biensure les grand seigneurs mythique) et je te rappelle que le Chaos n'a pas tué beaucoup de Vampire, en générale ils contournent la Sylvanie dans la majorité de leurs campagnes

Tu peux invoquer n'importe quel démon a moins que toi tu compare un Démon Majeur ou un Avatar face a un Vampire, mais c'est toi qui prend trop gros comparé a ce que je met sur place depuis le début

Je te défit de battre une escoude de Chevalier de Sang, avec ta Cavalerie de Chevalier du Chaos, on verra qui l'emporte.

Je te met au défis de mettre un régiment de Sanguinaire face a un Régiment de simple Vampire (vue que chaque Vampire meme les plus faible sont considéré comme des Héro sur un champs de bataille, mais le gros délire, c'est que tu peut en mettre un bon paquet si les points te l'autorise, et une magie nécromantique permanante relèvera chaque soldat du Chaos qui tombera) et si tu me dis (ouin ouin ça marche pas sur le Chaos) et bien demande a Krell, le Grand Champion du Chaos réduit a l'état de serviteur d'un Nécroman.

tu vois si on joue dans ce sens, tu te retrouve aussi perdant

En tant que gros tournoyeur V8 du jeu de plateau, je peux garantir que les CV ne font clairement pas partie des armées top tier. Avec la facilité du pouf-mallette sur le gégé à la suite d'un pouvoir irrésistible et le fait que les CVs ont énormément de mal à gérer certains match-ups (l'EN full dada ou en monster circus pour n'en citer qu'un)...

Et pour ce qui est de faire la comparaison autant mettre des chiffres dessus :
- un chevalier de sang, c'est 3 A (en frénésie) CC 5, F 5 avec un svg 2+ pour 50 pts en unité rare.
- un chevalier du chaos, c'est 2 A CC5, F 5 avec un svg 1+ pour 40 pts en unité spéciale.
Grosso merdo pour 10 pts de plus qu'un chevalier du chaos tu gagnes 1 A (et la frénésie, ce qui est super chien quand t'as un Cd de 7) et tu perds 1 en svg d'armure le tout en unité rare au lieu d'unité spéciale..
Donc toi non plus tu ne compares pas ce qui est comparable en terme de point.

Je conclurais en disant que de toute manière ni les chevaliers du chaos, ni les dragons de sang n'étaient joués en tournoi vu que les deux sont du gros caca... Aucun joueur d'un certain niveau n'accepte de payer 40 ou 50 pts pour une figurine avec un seul pdv quand à côté tu as des choix aussi opé que les vargulfs, les horreurs des cryptes chez les CV ou les équarrisseurs et les chars chez les guerriers du chaos....

Message édité le 02 février 2016 à 13:52:09 par Arkth
GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
02 février 2016 à 15:47:43

La V8 a clairement nerfé les CV.

joe142
joe142
Niveau 32
02 février 2016 à 16:35:11

d'après ce que j'en entend des fanas des CV sur ce fofo, ce serai a raison vu qu'il étais ultra fort par rapport au autres, non?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
02 février 2016 à 20:39:06

Yep, le problème c'est que c'est un nerf à la geuweu : on déshabille Paul, et on surhabille Jacques.

Le turnover habituel. Donc justifié, oui et non.

anti-tsahals
anti-tsahals
Niveau 10
02 février 2016 à 23:56:03

DDB pour up abusif il est interdit de déterrer un topic :hap:

thx-1
thx-1
Niveau 6
03 février 2016 à 00:01:54

anti-tsahals anti-tsahals
02 février 2016 à 23:56:03
Alerte
DDB pour up abusif il est interdit de déterrer un topic :hap:

C est la merde qui se fout du balai a chiotte. T as la mémoire courte mon gars. Tu l as aussi fais

anti-tsahals
anti-tsahals
Niveau 10
03 février 2016 à 00:06:31

Oui mais moi j'ai demander par rapport a la pétition si elle avait marcher

Et sa permet aux nouveau de savoir qu'il y a une pétition :hap:

Ps : je t'emmerde :) :hap:

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
03 février 2016 à 08:10:57

Le 02 février 2016 à 16:35:11 joe142 a écrit :
d'après ce que j'en entend des fanas des CV sur ce fofo, ce serai a raison vu qu'il étais ultra fort par rapport au autres, non?

c'est surtout plus une histoire de vente (pour le nerf des CV) qui vas normalement a l'encontre du Fluff

Enfaite là tu a un tournoyeur et moi (un Fluffeur), lui compare ce qu'ils vois en tournoie, et moi ce que je lis dans l'histoire de Warhammer, pour moi, je suis plus légitime que lui par rapport au Tournois, car dans les tournois certain joue des armée combinée, ou des armé spécial anti-Faction avec des deks de troupe spécifique

alors que fluffiquement, tu verra jamais Elfe noir avec Haut Elfe contre Chaos et Empire, alors que ce genre de chose ce font en tournois, de plus comme je le disait plus haut, un Vampire c'est entre 20 à 50 fois la force d'un homme, et 20 à 50 fois l'agilité d'un Elfe, et encore 20 à 50 fois la vélocité d'un Skavens, en gros les Vampire sont une sorte de Légolas du CaC, ajoute a ça la magie et tu à une véritable machine a tué face a toi, meme un grand Champion du Chaos éviterait un combat directe avec un Vampire sauf si il est sur et certain de pouvoir le battre.

Pour rappelle, il a fallut que le Roi Louen Coeur de Lion se déplace en personne pour vaincre le Duke rouge au Pré des Céren, et le Duke rouge, bien qu'il soit très fort, il est loin d'etre le Vampire Majeur de Warhammer, il est juste très connus en Bretonnie.

Quand au mouvement du Chaos, comme je le disait aussi, le Chaos quand il entre sur les terres de l'Empire, ils esquivent toujours ou presque, la Sylvanie car harcelé par des armé d'humains, mais aussi par des mort vivant, des Loup Funeste, des Goules en tout genre qui les attaque dans leurs propre ténèbre.

Il y d'ailleurs une rumeurs qui circule entre une alliance Vampire Empire qui aurait eu lieu quand Mannfred pris le pouvoir, durant des raide Norsca et une tentative d'invasion du Chaos, Mannfred proposa de se joindre a l'Empire, L'empereur accepta, quand les hommes du Chaos furent vaincus, Mannfred demanda le titre de Comte electeur de Sylvanie, mais vue sont appartenance l'empereur refusa, car il restait une créature maléfique, cette requète refusé additionné a l'ambition du Vampire installa la haine des Humains au yeux de Mannfred qui jusque là, les considéraient encore comme du bétail qu'il fallaient élévé, et non massacré, et a la suite de ça; cette haine nourris, il lança plusieurs tentative d'invasion sur l'Empire, jusqu'à sa supposé chute a la bataille d'Hel Fenn ou sont corp ne fut jamais retrouvé.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
03 février 2016 à 09:34:11

Oula Zeerot 53 tu mélanges beaucoup de fluff dans ton dernier paragraphe et dit beaucoup de bêtises.

Mannfred n'a fait qu'une seule tentative de capture de l'empire avant sa chute à Hel Fenn. C'était durant la grande peste, et cela a duré plusieurs années avant qu'il se fasse battre par une alliance d'impériaux et de nains.

Son corps, ensuite n'a jamais été retrouvé.

Gotrek et Felix disent l'avoir vu à Drakenhoff quelques années avant end times.

A end times, Mannfred revient effectivement en force, ainsi que Vlad. Et là, je ne sais plus lequel des deux demande le statut de comte électeur, mais j'ai en tête que devant la situation critique, il l'obtient :p

Pour ce qui est du Duc rouge je n'ai plus l'histoire en tête, mais c'est bien avant Louen Coeur de Lion non ? J'ai tendance à mélanger sa légende avec celle de Mérovée et celle du Lichemeister.

Enfin, le chaos est passé plusieurs fois par la sylvannie, notamment dans "tempête du chaos" et dans "end times", mais il n'en ressort pas souvent ^^ (meme si tempete du chaos a ete annulé depuis ^^ )

joe142
joe142
Niveau 32
03 février 2016 à 09:38:31

alors que fluffiquement, tu verra jamais Elfe noir avec Haut Elfe contre Chaos et Empire,

en effet je trouve cela relativement nul... des alliances juste impossible! on est pas dans un total war non plus! xD donc si j'ai bien suivit, des joueur de CV déplore plutôt cette possibilité de mixte entre d'autre armée pour faire des compo spécial anti vampire?

un Vampire c'est entre 20 à 50 fois la force d'un homme, et 20 à 50 fois l'agilité d'un Elfe, et encore 20 à 50 fois la vélocité d'un Skavens, en gros les Vampire sont une sorte de Légolas du CaC, ajoute a ça la magie et tu à une véritable machine a tué face a toi

donc c'est bien ça, ils sont juste over pété les chauve souris? quand je vois ça je me dit que les mecs ils ont raison de vouloir faire des compo anti CV! ça, plus le faite qu'on me disent qu'ils ont la meilleur cavalerie, des troupe qui peuvent ce relevé etc etc... je trouve cela nul d'en arrivé au stade ou y a du mélange de faction en face, mais GW aurais peut être du équilibré un peut le truc pour évité cela? ou ils s'en branle et ça fais des vente supplémentaire?

Pour rappelle, il a fallut que le Roi Louen Coeur de Lion se déplace en personne pour vaincre le Duke rouge au Pré des Céren, et le Duke rouge, bien qu'il soit très fort, il est loin d'etre le Vampire Majeur de Warhammer, il est juste très connus en Bretonnie.

Quand au mouvement du Chaos, comme je le disait aussi, le Chaos quand il entre sur les terres de l'Empire, ils esquivent toujours ou presque, la Sylvanie car harcelé par des armé d'humains, mais aussi par des mort vivant, des Loup Funeste, des Goules en tout genre qui les attaque dans leurs propre ténèbre.

Il y d'ailleurs une rumeurs qui circule entre une alliance Vampire Empire qui aurait eu lieu quand Mannfred pris le pouvoir, durant des raide Norsca et une tentative d'invasion du Chaos, Mannfred proposa de se joindre a l'Empire, L'empereur accepta, quand les hommes du Chaos furent vaincus, Mannfred demanda le titre de Comte electeur de Sylvanie, mais vue sont appartenance l'empereur refusa, car il restait une créature maléfique, cette requète refusé additionné a l'ambition du Vampire installa la haine des Humains au yeux de Mannfred qui jusque là, les considéraient encore comme du bétail qu'il fallaient élévé, et non massacré, et a la suite de ça; cette haine nourris, il lança plusieurs tentative d'invasion sur l'Empire, jusqu'à sa supposé chute a la bataille d'Hel Fenn ou sont corp ne fut jamais retrouvé.

je te remercie pour cette petite anecdote, c'est ça que je trouve bien avec les warhammer, c'est tellement vaste qu'il y aura toujours des histoire a ce mettre sous la dent pour un amateur comme moi ^^

Arkth
Arkth
Niveau 3
03 février 2016 à 11:49:25

Le 03 février 2016 à 08:10:57 zeerot53 a écrit :

Le 02 février 2016 à 16:35:11 joe142 a écrit :

c'est surtout plus une histoire de vente (pour le nerf des CV) qui vas normalement a l'encontre du Fluff

Enfaite là tu a un tournoyeur et moi (un Fluffeur), lui compare ce qu'ils vois en tournoie, et moi ce que je lis dans l'histoire de Warhammer, pour moi, je suis plus légitime que lui par rapport au Tournois, car dans les tournois certain joue des armée combinée, ou des armé spécial anti-Faction avec des deks de troupe spécifique

Alors déjà non, à part certains tournois "en doublette", les parties se jouent à une armée vs une armée et il n'est plus possible de prendre des mercenaires de quelques races que ce soit depuis la V6. Il n'existe pas de compo anti CV à proprement parlé, les CV ont de nombreux match-up très difficile sans avoir besoin d'adopter une compo spécialement adapté aux CV (ce qui est du suicide en tournoi de toutes façons, il n'y a aucune chance que tu rencontres QUE des CVs) comme par exemple l'Empire, le chaos, les ogres, les ENs...

alors que fluffiquement, tu verra jamais Elfe noir avec Haut Elfe contre Chaos et Empire, alors que ce genre de chose ce font en tournois, de plus comme je le disait plus haut, un Vampire c'est entre 20 à 50 fois la force d'un homme, et 20 à 50 fois l'agilité d'un Elfe, et encore 20 à 50 fois la vélocité d'un Skavens, en gros les Vampire sont une sorte de Légolas du CaC, ajoute a ça la magie et tu à une véritable machine a tué face a toi, meme un grand Champion du Chaos éviterait un combat directe avec un Vampire sauf si il est sur et certain de pouvoir le battre.

Là encore c'est faux, non seulement au niveau du jeu :
Seigneur CV : CC 7 F 5 E 5 PV 3 I 7 A 5 pour 220 pts
Seigneur chaos : CC 8 F 5 E 5 PV 3 I 7 A 5 pour 210 pts
mais aussi au niveau du fluff ! Ca dépend de sa lignée (lahmia, styrges, dragons rouges, Carstein ou Nécrarques) car je peux te garantir qu'un Nécrarques se fait démonter au cac par un gobelin...

La bataille du pré de Ceren a eu lieu en 1454 du calendrier impérial, Louen Coeur de Lion a été couronné en 2500...

Etant donné que le Chaos n'est pas descendu plus bas que Middenheim (Tempête du Chaos) (si on omet TeT), ils étaient encore loin de la Sylvanie...

Message édité le 03 février 2016 à 11:50:32 par Arkth
La vidéo du moment