CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cathay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
20 août 2015 à 18:56:26

Ce sont les reptiliens ! ils sont derrière tout ça, je le savais ! :noel:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
20 août 2015 à 22:25:25

Ouf, j'ai cru que Loren était pompé sur Lorien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 23:10:28

Le truc c est qu'on se demande deja si des factions principales vont pas rester sur le carreaux a cause de leur éloignement géographique (genre les ogres). Ou tout simplement a cause du nombre.
Alors ca serait dommage de laisser sur la carreau des factions qui ont deja tout un roaster et un back ground, pour inclure des factions qui n'en ont pas.
Aprés si ils arrivent a caser toutes les factions, why not... plus on est de fou plus on rit

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
20 août 2015 à 23:25:36

Ben 17 factions je crois, c'est lourd. Heureusement toutes n'ont pas un nombre faramineux d'entrées, donc les Ogres par exemple ça devrait passer en DLC.

Space-Marine-67
Space-Marine-67
Niveau 10
21 août 2015 à 00:54:02

Moi j'espère les nains du chaos

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
21 août 2015 à 11:53:52

Les Nains du Chaos sont pété sur plateau, ils sont meme interdit de compète si je me rappelle bien (pour ça qu'ont en vois jamais, oui les figurines existe, et oui elle sont encore fabriquer)

chinchilla777
chinchilla777
Niveau 5
21 août 2015 à 13:04:33

Ben en même temps les Nains du Chaos ne sont plus une armée officielle depuis longtemps, non ? Les figurines sont faites par Forge World et pas par GW, et ils n'ont pas de vrai livre d'armée... donc normal que ce soit interdit en compète.
Après j'avoue que ces derniers temps je me suis plus intéressé à 40k qu'à Battle, donc je peux me tromper.

Dans tous les cas, ça me paraitrait très étonnant qu'ils y soient. Si déjà on a le Vieux Monde en entier avec tous ses habitants (et factions), ce serait formidable.

Message édité le 21 août 2015 à 13:05:58 par chinchilla777
GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
21 août 2015 à 13:28:28

L'existence même des Nains du Chaos est remise en cause dans le lore, les Nains refusant de la reconnaître. Ils existent, mais normalement ils ne sortent pas des forges du chaos.

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
21 août 2015 à 13:57:25

Enfaite les Nains du Chaos utilisent énormément d'esclave, meme pour la guerre (ils seraient les créateur des orc Noir qui se seraient rebeller contre eux), les Hobgoblins sont leurs plus proches alliés, les Hobgoblins sont entre l'Orc et le Goblin, fort et très intelligent, mais ils ont tous faillis disparaitre car les Orc et Goblin voulaient les annihiler, résultat ils se sont réfugier chez les Nains du Chaos, en échange ils acceptairent de combattres pour les Nains du Chaos.

Quant au nains du Chaos, c'est des forgerons en effet, qui reste très souvant cloitré dans leurs mines et leurs forges pour fondé des armes redoutable (ils sont a l'origine de toute les grande artillerie qu'utilise le Chaos comme les "Hell Cannon")

Message édité le 21 août 2015 à 13:57:48 par zeerot53
Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
21 août 2015 à 14:21:13

Le 21 août 2015 à 13:04:33 Chinchilla777 a écrit :
ils n'ont pas de vrai livre d'armée..

J'ai trouvé ça :
http://fr.scribd.com/doc/74198381/Nain-Du-Chaos-V8-Sources-officielles#scribd

Donc je pense que c'est officiel?

Ah non c'est une compilation d'infos rassemblés apparemment :-d

Message édité le 21 août 2015 à 14:25:39 par Unreal_Time
Lhomp
Lhomp
Niveau 8
21 août 2015 à 15:06:40

Il n'y a pas juste un bouquin ForgeWorld avec les règles des NdC comme pour tout les produits FW?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
21 août 2015 à 17:37:59

Ben à 40K tu as les Imperial Armour qui rassemblent toutes règles ou presque. Mais je n'ai pas entendu parler de l'équivalent pour Battle.

Les Nains du Chaos de toutes façons, c'est un drôle de concept. Les Nains sont imperméables au Warp, du coup en voir des chaotiques, ça a l'air plus marketing qu'autre chose.

Lhomp
Lhomp
Niveau 8
21 août 2015 à 17:47:18

il me semble qu'il y en avais, mais je crois qu'ils les ont retiré avec l'arrivée d'age of sigmar

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
21 août 2015 à 17:59:36

Oui il y en avait, mais pas de gamme de figurines et pas de Livre d'Armée, c'était vraiment de la mythologie et de la comm'.

Bon, quand on lit l'Age de Sigmar, on se dit que les NdC, c'est pas non plus la plus grosse ânerie de GW.

Lhomp
Lhomp
Niveau 8
21 août 2015 à 18:07:39

Bien sur que si il y avait une gamme de figs, rien que sur google en tapant Nains du chaos FW on trouve 5/6 résultats et j'ai la certitude d'avoir vu un livre battle sur le site de FW, qui a bin sur disparu depuis, qui plus est il me semble qu'un livre NdC est dsipo pour age of Sigmar
Edit:
http://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Infernal-Guard-Ironsworn
http://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Deathshrieker-Rocket-Launcher
2nd Edit:
Dans la section téléchargement de FW on a une liste d'armée pour AoS

Message édité le 21 août 2015 à 18:09:51 par Lhomp
zeerot53
zeerot53
Niveau 7
21 août 2015 à 18:11:05

Le 21 août 2015 à 17:37:59 GLaDOSX a écrit :
Ben à 40K tu as les Imperial Armour qui rassemblent toutes règles ou presque. Mais je n'ai pas entendu parler de l'équivalent pour Battle.

Les Nains du Chaos de toutes façons, c'est un drôle de concept. Les Nains sont imperméables au Warp, du coup en voir des chaotiques, ça a l'air plus marketing qu'autre chose.

Enfaite il y a des Dieux du Chaos hors de ceux que l'ont connais (ce qui est le cas des nains du chaos)

il y a meme un Dieu du chaos qui sabote le chaos (c'est le dieu de la désorganisation je crois, donc il désorganise le chaos, il est aussi le dieu de la trahison)

Le Rat Cornu par exemple il est aussi hors Warp je crois, mais en liens a Nurgle

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
21 août 2015 à 19:03:32

Rien n'est hors-Warp si c'est une divinité, par contre c'est pas forcément dans les RoC.

Les NdC chez Forge oui, donc en parallèle de GW. La plupart de ce que fait Forge est sujet à caution dans l'univers, dans le sens où c'est du second plan sui peut être retcon aisément. Pour ça que les NdC sont si peu représentés.

Lhomp
Lhomp
Niveau 8
21 août 2015 à 19:37:18

reste qu'a l'heure actuelle, gw ne parle même pas de faire quelque chose des NdC leur fluff est donc considéré comme valide, même si bien souvent le fluff gw ne fera pas mention des NdC ( bien que je crois qu'ils sont mentionnés dans The End Times)

Lhomp
Lhomp
Niveau 8
22 août 2015 à 05:27:25

Aucun problème, le fait qu'ils soient mis en avant ou pas ne me gène pas, la discussion portait davantage sur l'existence d'une gamme de figs et de règles pour les couvrir, avec ForgeWorld c'est le cas, ce n'est donc pas un fantasme des joueurs, et de toute façon une bonne moitié des faction de Warhammer c'est fait ratiboiser la face par Age of Sigmar, donc bon, une de plus ou de moins.

Prodigi0us2-7
Prodigi0us2-7
Niveau 7
22 août 2015 à 12:05:04

Certes mais avant la v9, je voyais le nombre de joueur qui fantasmer à l'idée que GW sorte une armée et un LA pour les Ndc, hélas pour eux, ce n'est jamais arrivée, et c'est FW qui s'en est occupée.
Enfin maintenant je pense que GW a mis une croix dessus.