Salut, je vais décortiquer ton message.
Bonjour à toutes & à tous,
Cela me fend le coeur de dire ça, étant un fan de la première heure. J'ai fait mes débuts sur Shogun Total War puis ai connu l'excellent Mediaval, Rome, Medieval 2 ainsi que les épisodes plus récents Empire, Napoleon, Shogun 2 et Rome 2.
Moi.aussi j'ai joué à quasi tous les total war et ta mieux qu'ils changent déja les 2 derniers commencaient à tourner en rond. En plus si tu veux ca :
LE NOUVEAU MEDIEVAL 36 TW AVEC UNE MECANIQUE DE JEU ABSOLUMENT INCHANGEE
Bien que les épisodes depuis Empire soient moins complets en vanilla, ils restent des excellents opus dans leur version "jeu de l'année".
NOPE. Ils s'enrichissent de plus en plus malgré les DLC. Il n'y.a qu'a voir la domination, l'imperium, l'integrité etc....
Les Total War n'ont jamais été des jeux fidèles à 100%, pour des simples et bonnes raisons que la frontière entre histoire et fiction est parfois mince et des zones d'ombre de notre passé persiste. Mais il y a toujours eu ce souci du détail, de nous immerger dans des univers réalistes, cohérents.
Omg cohérent ?! Ok il y avait des détails historiques mais putain LA FRANCE QUI ENVAHIE LE DANEMARK c'est cohérent ? Ou l'egypte qui annhile le serg aussi ? De plus, comme sigieron a dit, le lore de warhammer est autant développé que le notre.
Bref, les Total War visaient un public de niche qui s'est quelque peu élargi avec les épisodes
Euh l'argent pour faire le jeu il faut bien le gagner
Tout allait bien, jusqu'à avoir découvert c épisode. Soyons sérieux quelques instants des elfes, des nains ? Est-ce un Total War pour les enfants ? Quel genre de public est visé ? Il faut arrêter le délire, levs Total Ware
e sont pas des jeux destinés à un public de gamins à moins que ce ne soient des lumières (désolé Lucas mon fils, mais si tu me lis, tu sais que tu n'en es pas une)
Euh je crois que warhammer est l'univers qui est le plus proche du terme guerre totale. Et relis toi tu viens de dire que ton fils etait con.
. Pour qui nous prennent-ils ? Le prochain Total War au pays des cowboys et des indiens ? Si les enfants veulent jouer sur Warhammer à faire la gueguerre avec des elfes et des trolls (et paraît-il je m'y connais en troll) qu'ils le fassent avec leurs figurines ou leurs cartes ou je ne sais quoi.
Tu a l'air connaisseur 
On devrait lancer une pétition contre.
Fait le tout seul.
Vous aussi vous regrettez de voir votre série préférée devenir un épisode pour kikoo ?
Nope.
Bon dimanche à tous et toutes (surtout vous mes mesdamoiselles).
Bonne rage.