J'y ai toujours pensé depuis que je joue aux Total War, et comme malheureusement aucun mods sur Warhammer n'est aussi réussi que le sont d'autres comme Third Age, je dois admettre que je me languissait d'un jeu officiel
. Cette image qu'on avait eu il y a 2 ans m'avait fait rêver, mais là en plus ça se rapproche
. J'espère que ça sera le prochain mais je pense plus que ce sera celui d'après.
Sinon pour moi il y a plusieurs condition pour que l'on ne soit pas frustré :
TOUTE les races. L'univers de Warhammer est passionnant de par sa diversité, diversité qui permet un jeux équilibré tout en étant attrayant, c'est pourquoi il est particulièrement adapté de ce point de vu pour Total War.
Une gestion des personnage spéciaux comme les généraux qui devra s'adapté
Une gestion de la magie parfaite indispensable pour certaine races pour qui c'est le point fort.
Ces deux derniers points sont impossible à occulter dans un jeux sur Warhammer, mais en même temps un vrais défis pour Total War puisque des unités uniques et la magie sont des choses totalement nouvelle et aux antipodes de la gestion de masse habituelle.
Vraiment curieux de voir ce qu'ils vont réussir à faire, en tout cas j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, comme c'est toujours le cas avec les jeux Warhammer jusqu'ici. Si The Creative assembly se foire je ne voit pas qui pourrait faire mieux.