CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First!

attarday
attarday
Niveau 8
26 janvier 2015 à 21:01:00

:)
Bon sinon vous êtes contents de l'annonce de ce total war ? A mon avis si c'est bien fait et geré sa peut donner ! :bave:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
28 janvier 2015 à 01:43:20

Très content, je me réjouis déjà de retrouver les peaux vertes pour de nouvelles aventures si délicates, empreintes de poésie et de pacifisme :noel:

attarday
attarday
Niveau 8
28 janvier 2015 à 16:06:17

La marée verte :bave:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
28 janvier 2015 à 17:19:00

N'empêche, le jeu peut marquer un épisode fort intéressant dans la série des TW :oui:

:d) normalement, on aura des héros, et pas des généraux standards frileux :non: , des vrais guerriers légendaires :noel:
:d) introduction de la magie.
:d) que des races différentes, et pas de simple C/C de gameplay.
- Les humains seront théoriquement proches de ce qui existe déjà donc on sait déjà à quoi s'attendre là-dessus. Les nains et les elfes aussi je suppose.
- Les peaux-vertes, sous forme de tribus ou de hordes, ça ça sera déjà original. Je me demande comment ils vont représenter ça.

Oui, en fait à part les peaux-vertes, je connais pas grand chose à Warhammer :hap:
Vive Grimgor Boit'en fer ! :noel:

ouinh-guigui
ouinh-guigui
Niveau 2
29 janvier 2015 à 14:47:23

La fusion des deux Licences est juste Magique ! Pour moi ils ont toutes les cartes en main pour nous pondre l'un des meilleurs total war ! ça va donner un peu de fraîcheur à la série ! finis la MAP de l'Europe, un nouveau Monde à Conquérir !! :banzai:

attarday
attarday
Niveau 8
29 janvier 2015 à 22:36:05

il y a les skavens (homme-rats) les hommes lézards, les brétons ( un peu style chevalier de la table ronde , dame du lac , etc) les elfs noir, les gobelins , les contes vampires, le chaos , les démons . Enfin bon beaucoup de races différentes , et surtout sa va faire bizarre un mélange de médiéval et d'industriel parce que dans warhammer , autant ta des races qui sont a l'épée et d'autre qui ont des hélicos et des canons donc bon :noel:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
29 janvier 2015 à 22:59:06

Ouais enfin c'est surtout les nains ça :o))

attarday
attarday
Niveau 8
30 janvier 2015 à 09:21:47

ouai et il y a aussi l'empire avec leur fusillers et les skavens avec leurs espèces de canon lasers la :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
30 janvier 2015 à 18:03:29

Les fusiliers sont pas un problème en soit, ils y étaient déjà dans Empire et Napoleon :noel:
Par contre j'aime pas la gueule des Skavens nouvelle génération :(

attarday
attarday
Niveau 8
01 février 2015 à 02:18:00

Ah ouai j'avous ils sont dégueulasse les nouveaux :rire:

GemArcher
GemArcher
Niveau 9
05 février 2015 à 21:25:09

J'y ai toujours pensé depuis que je joue aux Total War, et comme malheureusement aucun mods sur Warhammer n'est aussi réussi que le sont d'autres comme Third Age, je dois admettre que je me languissait d'un jeu officiel :). Cette image qu'on avait eu il y a 2 ans m'avait fait rêver, mais là en plus ça se rapproche :bave: . J'espère que ça sera le prochain mais je pense plus que ce sera celui d'après.

Sinon pour moi il y a plusieurs condition pour que l'on ne soit pas frustré :

:d) TOUTE les races. L'univers de Warhammer est passionnant de par sa diversité, diversité qui permet un jeux équilibré tout en étant attrayant, c'est pourquoi il est particulièrement adapté de ce point de vu pour Total War.

:d) Une gestion des personnage spéciaux comme les généraux qui devra s'adapté

:d) Une gestion de la magie parfaite indispensable pour certaine races pour qui c'est le point fort.

Ces deux derniers points sont impossible à occulter dans un jeux sur Warhammer, mais en même temps un vrais défis pour Total War puisque des unités uniques et la magie sont des choses totalement nouvelle et aux antipodes de la gestion de masse habituelle.

Vraiment curieux de voir ce qu'ils vont réussir à faire, en tout cas j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, comme c'est toujours le cas avec les jeux Warhammer jusqu'ici. Si The Creative assembly se foire je ne voit pas qui pourrait faire mieux.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
09 février 2015 à 21:30:38

Le 05 février 2015 à 21:25:09 GemArcher a écrit :
J'y ai toujours pensé depuis que je joue aux Total War, et comme malheureusement aucun mods sur Warhammer n'est aussi réussi que le sont d'autres comme Third Age, je dois admettre que je me languissait d'un jeu officiel :). Cette image qu'on avait eu il y a 2 ans m'avait fait rêver, mais là en plus ça se rapproche :bave: . J'espère que ça sera le prochain mais je pense plus que ce sera celui d'après.

Sinon pour moi il y a plusieurs condition pour que l'on ne soit pas frustré :

:d) TOUTE les races. L'univers de Warhammer est passionnant de par sa diversité, diversité qui permet un jeux équilibré tout en étant attrayant, c'est pourquoi il est particulièrement adapté de ce point de vu pour Total War.

:d) Une gestion des personnage spéciaux comme les généraux qui devra s'adapté

:d) Une gestion de la magie parfaite indispensable pour certaine races pour qui c'est le point fort.

Ces deux derniers points sont impossible à occulter dans un jeux sur Warhammer, mais en même temps un vrais défis pour Total War puisque des unités uniques et la magie sont des choses totalement nouvelle et aux antipodes de la gestion de masse habituelle.

Vraiment curieux de voir ce qu'ils vont réussir à faire, en tout cas j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, comme c'est toujours le cas avec les jeux Warhammer jusqu'ici. Si The Creative assembly se foire je ne voit pas qui pourrait faire mieux.

:d) DLC !!! :noel:

SheepNata99
SheepNata99
Niveau 2
22 février 2015 à 09:49:18

Si c'est des DLC comme ça j'achète direct :noel:

GemArcher
GemArcher
Niveau 9
25 mars 2015 à 23:08:57

J'ai bien peur ouais ...

La vidéo du moment