CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Switch] Test perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Achyl Achyl
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 01:30:17

7,99€ pour étancher ma soif de nostalgie, sur des parties de Super Off Road sur Snes quand j'étais ado. J'ai tenté le pari...

Pas de cinématique pour l'accueil, perso ça me dérange pas. On va aller à l'essentiel !!! Et... Euh...

Menu principal : c'est... Vide.

- Championship
- multiplayer
- Time Trial
- Training

Championship : 5 coupes continentales de 4 courses chacune. À débloquer les unes après les autres. Mais au final on a donc 20 courses dont la moitié en miroir donc 10 tracés. C'est cheap, très très cheap.

Physique exagérée, c'est pas beau mais c'est tellement petit que ça n'a aucun intérêt d'être photoréaliste.

Multiplayer : local seulement. On peut jouer avec 2 paires de Joycons à 4. Très sympa pour une partie d'appoint entre potes mais à moins d'être fortement alcoolisés (mais pas assez pour empêcher de jouer), on y passe pas 2h non plus.

Time Trial : Totalement dénué d'intérêt.

Voilà c'est tout.

Alors 8€ pour ça, même si on est fan de ce type de party game, même en étant tolérant, on sanctionne ou le prix ou le contenu. Parce que là c'est vraiment trop peu.

Aucune carrière comme sur Super OffRoad où on upgradait (pas énormément non plus) 5 familles de pièces sur la voiture.
Pas de jeu en ligne alors que le style s'y prêterait vraiment pas mal.
Aucune contrainte de choix de véhicule pour les déblocages des coupes donc quand on a trouvé sa monture de prédilection on a déjà fait le tour de ce que le solo avait à offrir (1h GRAND max).

À 2,99€ le jeu aurait mérité un 14 pour le potentiel sympa même si ultra-limité en multi. À 7,99€ il ne mérite pas + que 6/20.

S'il était étoffé d'un petit mode carrière, si on doublait ou triplait le nombre de circuits, s'il y avait un multi online et avec de bonnes options de paramétrages on aurait là un jeu méritant facilement un 17/20.

En comptant sur une update gratos (ce qui serait un minimum pour une version "DX") même si j'y crois pas trop...

En attendant c'est 6/20

gorky gorky
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 23:56:18

Tellement d'accord avec toi !!!
Je viens de le prendre par nostalgie de tous ces jeux style Super Off-road mais la déception est là : jeu simple, basique et bâclé. Ça ne vaut absolument pas 7€99.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment