CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note moyenne Metacritics ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
03 juillet 2016 à 20:42:13

Le 28 juin 2016 à 11:44:34 64KOLED a écrit :

j'ai avancé d'autres arguments

Le seul argument que t'as avancé, c'est que tu n'y a pas joué, donc que tu ne sais pas de quoi tu parles.

KManHT
KManHT
Niveau 9
03 juillet 2016 à 23:40:48

Je suis content de voir autant de joueurs défendre The Technomancer et franchement il le mérite.

Pour moi c'est un petit bijou auquel je joue avec un plaisir sans fin. J'adore le système de combat qui requiert réflexe tactique et maîtrise des compétences.

Qu'on me dise pas que l'ambiance est inexistante et que le jeu n'a pas une identité propre ! C'est juste de la mauvaise fois ! Si on aime pas le style cyberpunk passez votre chemin mais ne venez pas dégoûter les joueurs avec votre venin totalement dénué d'objectivité.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
04 juillet 2016 à 12:44:04

me suis acheter bound by flame a 3 € sur pc je l'aime bien ce ptit jeu en plus je savais pas que c'étais français un minimum de respect :hap:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
04 juillet 2016 à 14:05:28

Bound by Flame, franchement c'est pas un bon rpg.
J'ai vraiment préférer Mars war logs , alors qu'il est plus vieux et que j'y ai jouer après avoir terminer Bound by flame .
The Technomancer est un bon jeux, si tu t'attends pas à une grosse production qui va t'occuper pendant 2 mois.
J'espère qu'ils feront encore d'autre épisodes et qu'ils auront plus de moyen pour le prochain épisode.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:15:56

Le problème avec se studio ses qu'il tente de faire des projets très ambitieux de type Mass effect, Mais sans le Budget de Bioware (et un peu moins talent aussi). Donc on se retrouve avec un jeux avec plein truc intéressant, mais tronqué ou pas fini. Personnellement j'aime bien leurs Univers, mais il devrait voir moins gros et une fois qu'il auront un jeux qui aura cartonner, ils pourrait avoir facile plus de budget pour faire un jeux a la hauteur de leurs ambitions.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
05 juillet 2016 à 04:55:08

Mouais facile à dire, difficile à faire. Si le monde des jeux vidéos était aussi simple on aurait des jeux AAA à la pelle.

travers2porc
travers2porc
Niveau 10
10 juillet 2016 à 18:09:41

Le 03 juillet 2016 à 20:42:13 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 28 juin 2016 à 11:44:34 64KOLED a écrit :

j'ai avancé d'autres arguments

Le seul argument que t'as avancé, c'est que tu n'y a pas joué, donc que tu ne sais pas de quoi tu parles.

C'est un troll, ou alors un mec vraiment borné et peu doué dans l'art de l'argumentation.

Le problème avec se studio ses qu'il tente de faire des projets très ambitieux de type Mass effect, Mais sans le Budget de Bioware (et un peu moins talent aussi). Donc on se retrouve avec un jeux avec plein truc intéressant, mais tronqué ou pas fini.

Heureusement que tous les studios modestes n'attendent pas le succès en sortant un truc indé et osent se lancer dans le grand bain?
Personnellement, je suis bien content d'avoir un juste milieu entre les aaa (qui sont 9 fois sur 10 sans saveur et décevant, passé le côté visuel) et les indé (qui me gavent aussi à la longue). Je ne reprocherait jamais a personne d'être ambitieux, surtout qu'ils sont loin du fiasco. Après si le joueur lambda et la presse sont trop lobotomisés pour comprendre qu'on ne peut pas attendre un witcher III ou un TES a chaque jeu de rôle...

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
11 juillet 2016 à 14:24:34

Personnellement j'ai joué à Mars wars Log, Bound by flame et à peine entamé technomancer et pour le moment j'adore.

Certe leurs jeux amènent parfois un sentiment de déception. Je pense à bound by flame où on nous annonce 7 grands seigneurs dans mes souvenirs et au final le jeu se termine après avoir vaincu le premier grosso modo. Ils pourraient toujours aller tellement plus loin.

Mais dans tous les cas leur scénario sont originaux je trouve et je les adore. Le système de combat il reste relativement basique, mais bon, y'a un arbre (dans chaque jeu) de compétences poussé, y'a de quoi varier le gameplay entre les différents styles et moi ça me suffit, j'ai jamais été repoussé par le gameplay.

Je reprochais sa facilité à Bound By flame notamment, mais là rien qu'au début je trouve que la difficulté de technomancer est un cran nettement au-dessus, et les différents arbres bien mieux équilibrés.

Leur système de craft c'est un peu leur marque de fabrique et il fait le taf.

Donc voilà, ça reste des jeux qui sont toujours sans prétention, Spider/focus c'est une boîte assez petite quand même. C'est sûr que comparé à des dragon age, mass effect, witcher ou autre on sent la différence, mais personnellement j'ai épuisé tous les RPG que je connaisse et je suis très content d'avoir pu jouer aux leurs qui m'ont bien occupé :)

TLDR: Je le trouve sympa, sénario prenant. Si on vient en s'attendant à voir un ME/DA/Witcher dans un autre univers, vaut mieux passer son chemin. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 23:03:48

Le 28 juin 2016 à 11:48:50 Crocanus a écrit :
Non pas tout le monde s'accorde à dire que c'est laid, je le trouve pas laid donc bon.
Et puis depuis quand Metacritic te dictes ce que tu dois penser d'un jeu video ?? C'est un regroupement d'avis qui est tellement définit par les AAA que c'est devenu ridicule.

Ps : le scénario de The Witcher 3 est tiré d'un livre...

Heu non le scénario de TW3 n'est pas du tout tiré d'un livre hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 09:37:25

Alors VDD, l'histoire de The Wticher vient d'où je te prie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 09:37:46

Witcher*

Laim26
Laim26
Niveau 56
28 juillet 2016 à 13:53:32

A moins que je nai loupé des oeuvres mais les livres se passent avant tout les jeux. Le dernier se terminant avec l acceptation de gerald de prendre ciri sous son aile.

Laim26
Laim26
Niveau 56
28 juillet 2016 à 14:00:29

Pardon du double post mais je confirme que les sept livres se passent avant les jeux et donc que oui le scenario est une oeuvre original pour the witcher 3 et non basé sur une histoires des romans.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
28 juillet 2016 à 16:01:07

Les jeux Witcher se passe après les livres.
Et c'est sur que Witcher 3 est mieux que The Technomancer, le seul truc c'est que c'est vraiment n'importe quoi de commencer a comparer ces 2 jeux.
Et si on va par là, en tant que rpg, franchement je préfère The Technomancer à Fallout 4 qui est pourtant une très grosse production.

Apres, si il y a un truc qui m'a vraiment déçu dans The Technomancer, c'est que contrairement à Bound by flame et à Mars war log que tu pouvais refaire entièrement en faisant des choix différents, là j'avais vraiment aucune raison de refaire le jeux une 2eme fois .
Dans Mars War log, tu devais choisir une faction et après le reste de l'histoire changeait en fonction de ton choix.
Dans Bound by flame, t'avais un choix a faire par rapport a ta transformation en démon, et tu devais aussi faire un choix par rapport a tes compagnons.
Alors que dans The Technomancer, finalement le choix que tu fais par rapport à tes alliés est complètement bidon; et quand t'arrives à la fin du jeux, franchement t'as vraiment plus envie de le recommencer une seconde fois.

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:01:54 par PLayJo