Personnellement j'ai joué à Mars wars Log, Bound by flame et à peine entamé technomancer et pour le moment j'adore.
Certe leurs jeux amènent parfois un sentiment de déception. Je pense à bound by flame où on nous annonce 7 grands seigneurs dans mes souvenirs et au final le jeu se termine après avoir vaincu le premier grosso modo. Ils pourraient toujours aller tellement plus loin.
Mais dans tous les cas leur scénario sont originaux je trouve et je les adore. Le système de combat il reste relativement basique, mais bon, y'a un arbre (dans chaque jeu) de compétences poussé, y'a de quoi varier le gameplay entre les différents styles et moi ça me suffit, j'ai jamais été repoussé par le gameplay.
Je reprochais sa facilité à Bound By flame notamment, mais là rien qu'au début je trouve que la difficulté de technomancer est un cran nettement au-dessus, et les différents arbres bien mieux équilibrés.
Leur système de craft c'est un peu leur marque de fabrique et il fait le taf.
Donc voilà, ça reste des jeux qui sont toujours sans prétention, Spider/focus c'est une boîte assez petite quand même. C'est sûr que comparé à des dragon age, mass effect, witcher ou autre on sent la différence, mais personnellement j'ai épuisé tous les RPG que je connaisse et je suis très content d'avoir pu jouer aux leurs qui m'ont bien occupé 
TLDR: Je le trouve sympa, sénario prenant. Si on vient en s'attendant à voir un ME/DA/Witcher dans un autre univers, vaut mieux passer son chemin.