CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sous surveillance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
28 juin 2016 à 18:06:55

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème avec la quête "sous surveillance "
Attention il peut y avoir du spoil
.
.
.
.
Pour cette quête je dois fouiller les casier de trois personnes, j'ai pu fouiller les deux premiers mais pour le dernier il faut que je le crochète. Quand je m'approche et appui sur X ( ps4) mon personnage dit : "Je ne sais pas forcer les serrures, si je veux passer par la il faut que je m'y mette"
Alors je veux bien aller farmer pour monter de niveau et chopper un point de compétences dans crochetage (même si je trouve que c'est une bonne idée de merde)
Mais le problème c'est que je suis incapable de quitter la pièce ………
Quand je veux sortit par la porte le personnage dit qui doit en profiter de fouillez maintenant ou alors dormir MAIS encore une fois je ne peux simplement pas aller dormir
Est-ce que quelqu'un a aussi eu ça ? Est ce cette quête et codé à la pisse ? Est-ce qu'il faut que je recharge ma sauvegarde ?

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 05:00:03

J'ai absolument le même problème, c'est effectivement buger.. obliger de recharger une ancienne sauvegarde.

pyerre50 pyerre50
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 12:59:54

Il faut aller demander la clé de son casier a l'intendant, donc non ce n'est pas un bug :)

jaxteller38 jaxteller38
MP
Niveau 4
29 juin 2016 à 20:12:31

Les mec ils ne savent pas lire une quêtes et tous de suite on parle de bug alors que le jeu est excellent pour un studio comme sa

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:30:29

Tellement excellent que ma progression du jeu est stopper à cause du bug de Scott, obligé de recommencer le jeu entièrement. :(
J'aime bien le jeu mais là c'est trop, j'espère que tu sera toucher par le bug de Scott. :bye:

jaxteller38 jaxteller38
MP
Niveau 4
29 juin 2016 à 20:54:20

Moi aussi je pensais que cetais des bug mais non , il faut prendre le temps de lire et les quêtes ne sont pas toujours indiqué il faut tout explorer parler a tous les personnages

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:03:12

Pour l'histoire du casier, effectivement.

Mais le jeu et bel et bien buger ( et pas un petit bug là c'est carrément un bug qui tue ta progression ) je me refuse de lire que le jeu est excellent.. surtout après 15h00 de jeu littéralement détruit.

Tu le verras par toi même avec Scott.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 04:24:52

PAREIL !!!!
Il me faut un code pour ouvrir le casier mais YA RIEN RIIIIIIIIIIIIENNNN ca fait 3 heures que je tourne en rond et je peux meme plus sortir !!!!! BLOQUER COMME UN CON !!!!! putain !!!

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
01 juillet 2016 à 11:44:58

Moi en retournant parler à chaque PNJ de la caserne j'ai obtenu le code mais bon c'est peut être buggé pour vous.

X_KuR0_X X_KuR0_X
MP
Niveau 4
01 juillet 2016 à 12:23:57

Pour avoir le code du casier il faut demander la date d'anniversaire de david (il me semble que c'est comme sa qu'il s'appelle), il te dira que tu peux la trouver dans son dossier, mais tu bizarrement t'a pas besoin de lire le dossier en question, donc une fois qu'il t'a dit ça, réessaye d'ouvrir le casier et ça devrait fonctionner.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
01 juillet 2016 à 14:13:02

Le 29 juin 2016 à 21:03:12 -Loli- a écrit :
Pour l'histoire du casier, effectivement.

Mais le jeu et bel et bien buger ( et pas un petit bug là c'est carrément un bug qui tue ta progression ) je me refuse de lire que le jeu est excellent.. surtout après 15h00 de jeu littéralement détruit.

Tu le verras par toi même avec Scott.

C'est quoi le bug de Scott qui peut te bloquer ?
Et pourquoi tu as perdu 15 heures de jeux ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
01 juillet 2016 à 14:20:13

Et pour les compétences, le mieux c'est de toujours garder dans ton inventaire des vêtements qui te donne 1 points de compétence . Par exemple une tenue de Vory pour le crochetage.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
01 juillet 2016 à 14:48:29

la date d'anniv de David ... perso aucun bug ici en ce qui me concerne ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment