CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes Gamesplanet

nefra
nefra
Niveau 10
28 juin 2016 à 09:42:28

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume (surtout depuis mes déboires avec GamesPlanet depuis l'affaire GuildWars 2 où au final ils n'avaient pas eu de clés mais se sont permis de faire des précommandes avec acces anticipé pour au final livrer le jeu 2 mois plus tard...) je suis passé cette fois ci par gamesplanet pour commander The Technomancer pour un cout de 29€, ce qui me semblait plutot honnête, voulant de plus laisser une seconde chance à ce site vu les recents commentaires positifs sur DLCompare.

Oui mais voilà, nous sommes le jour de la release du jeu et toujours pas de clé, toujours pas de nouvelle de gamesplanet, et je commence à me demander si on ne va pas se retaper un "guildwars 2" au niveau de la réception des clés.

Alors que les gars l'ayant préco sur G2A ou IG ont eux déjà leurs clé (en tout cas mes potes l'ayant préco chez eu l'ont).
Donc si quelqu'un a des infos par rapport aux clés gameplanet ca serait sympa de venir dire si vous avez ou non recu votre clé pour The technomancer. Merci d'avance.

Message édité le 28 juin 2016 à 09:43:31 par nefra
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 09:55:56

Je l'ai preco il y a quelques minutes, toujours en "precommandé" pour le moment. On verra dans la journée.

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
28 juin 2016 à 10:54:06

Personnellement GamesPlanet ne m'a jamais déçu, j'en suis à plus de 20 achats (en totalité en précommande) et j'ai toujours eu mes clés en temps et en heures.

Dans le cas de The Technomancer ils ont les clés mais n'ont pas le feu vert du distributeur pour les envois. Il n'y a de toute façon pas de pré-téléchargement et le jeux ne sera disponible qu'à partir de 18h-19h pour nous petits français. Il y a de forte chance qu'ils soient donc autorisé à les fournies qu'à partir de cette heure et pas avant.

Message édité le 28 juin 2016 à 10:55:13 par Ashgane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 12:06:50

Hop, clé prête pour ma part :-)

nefra
nefra
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:20:24

toujours rien chez moi...

Sadsoul
Sadsoul
Niveau 6
28 juin 2016 à 12:29:27

bonjour,
preco hier soir sur IG et toujours pas de clef non plus...

"""Livraison prévue entre le 27 juin fin d'après midi et le 28 juin 23h59.
En général les pré-commandes sont livrées la veille en fin d'après midi pour vous permettre de pré-charger votre jeu, mais nous ne pouvons pas toujours vous garantir cette date."""

nefra
nefra
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:17:55

Instant ils envoient par vague en fait. A savoir dans laquelle tu seras. Mais bon je trouve que quand on préco ils doivent gérer pour distibution Day one le nombre de clé préco à l'avance.

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
28 juin 2016 à 13:27:39

Personnellement je viens de l'acheter sur Gamesplanet et j'ai reçu la clé dans la foulé.
Par contre pas encore dispo sur Steam on peut pas le pré-charger apparement

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
28 juin 2016 à 13:52:44

Reçu ma clé de GamesPlanet moi aussi, mais il faut toujours attendre ce soir avant le DL.

Sadsoul
Sadsoul
Niveau 6
28 juin 2016 à 14:01:31

Ca y est, clef reçu! bonne vague ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 14:29:40

Plus qu'à rentrer du Japon, puis de le télécharger...

CracheBache
CracheBache
Niveau 3
28 juin 2016 à 14:30:01

Salut à tous ! Ici The Technomancer est LIVRÉ à seulement 27€:d) https://www.instant-gaming.com/fr/705-acheter-cle-steam-the-technomancer/?igr=promojeuxpc

Meilleur prix constaté, Livraison instantanée, Fiabilité garantie (9,7/10 sur TrustPilot) :ok: Bon jeu ! :)

nefra
nefra
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:13:59

ah voilà enfin recu, le jeu sort à 18h sur steam va falloir etre patient mais le jeux fait que 8GO