Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume (surtout depuis mes déboires avec GamesPlanet depuis l'affaire GuildWars 2 où au final ils n'avaient pas eu de clés mais se sont permis de faire des précommandes avec acces anticipé pour au final livrer le jeu 2 mois plus tard...) je suis passé cette fois ci par gamesplanet pour commander The Technomancer pour un cout de 29€, ce qui me semblait plutot honnête, voulant de plus laisser une seconde chance à ce site vu les recents commentaires positifs sur DLCompare.
Oui mais voilà, nous sommes le jour de la release du jeu et toujours pas de clé, toujours pas de nouvelle de gamesplanet, et je commence à me demander si on ne va pas se retaper un "guildwars 2" au niveau de la réception des clés.
Alors que les gars l'ayant préco sur G2A ou IG ont eux déjà leurs clé (en tout cas mes potes l'ayant préco chez eu l'ont).
Donc si quelqu'un a des infos par rapport aux clés gameplanet ca serait sympa de venir dire si vous avez ou non recu votre clé pour The technomancer. Merci d'avance.
Message édité le 28 juin 2016 à 09:43:31 par nefra