Après avoir lus vos réponse je me suis dis Allons, je suis peut être nul après tout.... Dark souls 1 2 et 3 et the witcher, lord of fallen et tout c'est pour les petits faible.
Alors j'ai ressayer. Et vous savez quoi..... LES ENNEMIES ON DES BUG QUI LES RENDES TCHEATER QUAND ON AVANCE DANS LE JEU!!!!!!!!!
Les trou de vers par exemple (il fallais bien un nom pour cette technique de combat) genre l'ennemie est a 6 mètres de toi et MAGIE il est sur toi et on ne peut rien faire car l’animation (seulement pour le joueur car les ennemie l'on 1/10) empêche tout action (esquive, attaque et tout)
ou sinon la technique citer par LordPhantom du style, il font une animation d'une attaque lente et impossible d’échapper a ce coup CAR
SI on le frappe, déjà il vas se prendre le coup mais le jeu considérera qu'il y a rien ( 0 de ROX, l'attaque ennemies n'est pas interrompue.... Contrairement a nous) alors que l'arme a bien (visuellement) transpercer le BOT . Le BOT feras une mini animation d'esquive et donneras un coup impossible a parer ou à esquiver car l'on a toujours pas le contrôle du perso.
SI on esquive, l'ennemie feras la technique du trou de vers.... Donc en gros c'est la mort.
Surtout, et il est bien la le problème car contrairement au BOT, dés que l'on ce prend un coup l'on a ni fram d'invulnérabilité (ce problème n'est pas grave quand l'on a le contrôle du perso ou que l'ennemie a la même contrainte ce qui n'est pas le cas dans les deux cas) NI le contrôle du perso (ce qui dans les autres jeu c'est sois l'un soit l'autres soit aucun des deux mais la Technomancer qui nous fait les deux.......)
En plus ce sont les BOT qui on ces deux avantages.... Normalement on donne sa au joueur pas au BOT.