CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 23:56:27

Salut les gens.
Dans la quête retour sur terre impossible de revenir en ville le Rover reste porte close. Vous avez le même de Bug ou je dois faire quelque chose de spéciale?
Merci

azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 00:15:29

pas encore la, mais j'ai un bug avec la quete du passeur, la quete me demande tjr de payer le passeur alors que je l'ai deja payer et meme fini cette quete

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 00:40:44

Moi la première quête de l'arène j'ai les deux objectifs cochés mais je ne peux pas faire la suite
Ca vous le fait pour vous aussi ?

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 11:10:54

Moi, je dois faire mon rapport au capitaine dans la caserne mais lorsque j'y vais, elle me dit qu'elle trop occupée à préparer la prochaine mission pour me parler. Du coup je ne peux valider la mission. J'ai fais d'autres missions en attendant mais pour une autre mission, je dois enquêter sur un soldat de la caserne et donc parler au capitaine mais pas possible, elle est tjs occupé.
Autre pb. Je dois enquêter sur les opposants mais une fois dans le marché du bas quartier personnene me dis quoique ce soit. Ce jeu est bien buggé, j'ai l'impression. Fait chier !

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2016 à 11:14:21

Allez réclamer ça aux Américains ou aux Anglais, le studio vous répondra sûrement en VOSTFR aussi... Demandez un remboursement en dollars :ok:

Je suis étonné que vous ne parliez pas en anglais sur ce forum, c'est mieux la VOSTFR, essayez d'être cohérent avec vous mêmes, parlez Anglais et sous titré ensuite vos commentaires en Fr :ok:

Hi...........Hi..............Hu...........Ha.............Hi.......Pfffffftttt......

Message édité le 25 juin 2016 à 11:16:05 par
duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 11:25:51

Je propose que ce topic devienne un topic d'entraide concernant les bugs. Le jeu est bien mais c'est frustrant de ne pouvoir continuer à cause de bugs. Pour les pbs évoqués plus haut, je ne peux vous aider car je n'en suis pas encore là.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2016 à 11:31:44

Oui soyez les Bêta testeurs officiels de ce studio, ce n'est pas comme si vous aviez payés 40/50€ pour ça....

Bêta testeur c'est un métier et un travail rémunéré, je dis pour information, je sais qu'aujourd'hui l'information ça n'existe plus, la propagande la remplacée.

Testez donc et faites un rapport complet sur les bugs, et peut-être, pas sûr, ils feront un petit patch, ce n'est pas comme s'ils n'était pas au courant, ils ont fait le jeu, ils savent ce qu'il y a dedans, seulement ils économisent 2 mois de boulot, vous allez le faire a leur place tout en payant pour ça, c'est pas beau, ça ? :fou:

macvins macvins
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 12:14:23

Je pensais pas qu'on réussirais à trouver un hater troller meme sur ce forum... tu veux pas retourner sur call of...?
laisse les joueurs qui apprécient le jeux, tu as mieux faire de ta vie je pense non?

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 12:39:01

Jen suis la ou vous dites qu'il faut donner sont rapport au capitaine mais quelle est trop occupé à prépare la prochaine mission, moi elle m'a ensuite demande d'aller retrouver le grand maître juste après m'avoir dit ça. Donc je sais pas pour vous mais je vais aller voit le big Master XD

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 13:04:10

Oui, elle me dit la même chose sauf que je suis aller voir le big master et qu'il ne me demande rien de particulier (on parle bien de celui qui est dans la chapelle des technomants). Pour les autres pb, j'ai trouvé la solution. Il faut aller voir Anton Rogue. Il débloque la suite pour plusieurs quêtes.

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 13:25:05

Mais le voyage comment vous faites je ne peux pas partir le véhicule est fermé ? Pas de touche À rien

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 13:41:23

Pour le capitaine cest pas un bug elle vous dit qu'elle est occupée et que votre grand maître souhaite vous parler, donc allez parler a Ian Mancer et revenez.
Pour les opposants il faut que tu changes de période de la journée en allant dormir et quand tu reviendras t'aura un clochard assis au marché il te donnera les infos qu'il te faut.

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 13:47:30

Petit plus pour le capitaine : si ça marche pas avec le grand maître allez dodo ca peut débloquer le truc..

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 18:29:43

Pour info pour la quête de l'arène qui reste présente dans le journal même après voir remporté la première manche, ça se débloque plus tard dans l'histoire

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 19:02:41

Ok merci j'ai réussi. Au final je devais finir la quête de ian mancer (retrouver les marchands disparus) pour débloquer le capitaine. Cool.

loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:34:18

Je ne trouve pas Ian mancer pour la quete les marchand disparus ! Une idée ?

[kaine917] [kaine917]
MP
Niveau 4
26 juin 2016 à 16:38:54

Bonjour moi j'ai un bug à la quête secondaire sur les traces de son père j'ai pas pu convaincre eliza et du coup je peut peut pas valider la quête et sa me bug la suite

X_KuR0_X X_KuR0_X
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 18:41:37

[risque léger de spoil]

Yo, perso je suis à la ville de noctis et j'ai un bug (enfin je pense que c'est un bug). Une fois qu'on a récupérer le rover, il faut qu'Amélia le réparer en luis apportant des pièces et après le décompte de la réparation qui dure 24h, il faut reparler à amélia, sauf que je n'ai aucune option de dialogue concernant la réparation du rover. J'ai donc continuer les autres quêtes principale en espérant que sa se débloque, mais hélas rien ... Et vu que je ne peux plus avancer dans mes quêtes principales sans avoir le rover ... Ben je me retrouve coincer vu que je ne peux pas allez visiter le dôme indiquer par Ian Mancer dans la quête retour sur terre et que mes potes technomancer sont en missions de repérage et que je doit attendre qu'il me donne des infos ( et vus qu'il n'y a pas timer, je suppose que je doit avancer dans les autres quêtes) je suis donc coincer. Donc si quelqu'un sait m'aider sa serait cool ^^.

Rems_511 Rems_511
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 02:58:17

Salut à tous,

Pour ma part j'ai un bug au niveau de la quête "une amie sous pression". J'ai du interroger un gars dans la caserne puis aller fouiller ses affaires, mais à la suite de cette fouille, aucune notification de mission et plus d'objectif si ce n'est "enquêter...". Mais aucune idée de ce que je dois faire après. Je suis le seul dans ce cas?

Merci d'avance!

mazer mazer
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 07:46:30

C'est parce qu'il n'y a plus objectif que c'est un bug... :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
PS4 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment