CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Games Tycoon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jeux ne fonctionne pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 19:58:28

Salut,

Je comprend pas je perd tous le temps !
Les jeux que je crée ne dépasse pas les 50%
Je développe de nouvelle chose, mais sa ne fonctionne pas.
A quoi correspond la technologie quand tu crées un jeu ? Car dans les résultats des pourcentage il y a écrit " Control " mais c'est quoi Control ? C'est le gameplay ?
C'est quoi l'astuce pour crée de bon jeu ?

oskiki oskiki
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 20:30:17

Suffit juste de lire.... pour ma part mes 2 derniers jeux on eu 95% et 96%.

Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 00:44:05

Et tu ne peux pas m'aidé ?
Je comprend pas tous les mots anglais.
J'ai déjà lu mais je comprend pas.
Alors si tu peux m'aidé sa m'arrangerais stp, car me dire sa ne m'aide pas ^^
Merci.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:49:45

Salut,

J'ai 800 millions en banque. ^^

Si ça peut t'aider voilà la technique que j'ai utilisé.

Au départ j'ai dû faire 2 ou 3 jeux très mal notés aussi ^^ du coup j'ai fait en priorité des contrats et avec l'argent récoltée j'ai investi dans la recherche (quand cela a été possible), une salle de formation et enfin dans la conception d'un moteur maison que tu vends ensuite et qui rapporte pas mal d'argent.

Après quelques séances de formation, les notes de tes jeux vont monter en flèche et l'argent va rentrer à flot.

Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 17:35:20

Salut

Merci.
Par contre quand je voie que oskiki faire des jeux a +90% et toi avec 800 millions je me demande l’intérêt du jeu quand tu as compris le System.
Car ils faudrait des jeux qui ne fonctionne pas ou une grande difficulté même une fois le System compris.
Moi si j'y arrive pas c'est juste que j'ai pas encore compris l'astuce, mais une fois l'astuce comprise, peu ton toujours perde ?

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:35:49

Oui c'est le gros reproche que je fais à ce jeu, il est beaucoup trop facile (j'ai pas testé en difficile par contre) une fois que tu as compris le systeme.

Une fois que tu as un compte blindé et qu'en plus tu as fait des moteurs perso l'argent rentre à rien faire (plusieurs millions en ce qui me concerne) du coup je ne sais même plus quoi faire de mon argent, chaque jeu que je sors récolte plus de 90% (par le système d'édition de jeu semble bogué car malgré des notes de 96% le jeu ne se vend pratiquement pas et je me retrouve à perdre de l'argent au final, ce qui n'était pas le cas avant l'avant derniere maj)

Enfin bon avec un developpeur qui rend les anciennes save incompatibles à chaque mise à jour, c'est une façon de perdre en quelque sorte vu que tu dois tout recommencer à zéro à chaque fois. ^^

oskiki oskiki
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 19:08:44

800 Millions la vache, moi je me suis arrêté à 200 Millions je trouvais deja plus rien a faire. Mais bon avec les maj a venir espérons qu'il va se completer

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:21:37

Oui c'est à espérer, ce ne sont pas les possibilités qui manquent en tout cas, après est-ce que les devs ont l'envie et/ou le talent pour ça, là par contre je ne sais pas.

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:19:17

euh moi , je suis bloqué à la 16 eme Année les jours passe mais les années reste bloqué a 16... donc je suis bloqué il y a plus aucune évolution a partir de la 16 eme Année ...

oskiki oskiki
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:19:38

Ah j'ai pas fait gaffe j'ai stop avant

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:34:29

Avant la dernière maj il me semble que j'étais monté jusqu'à 75 ans.

Par contre je peux pas te dire avec la nouvelle car j'ai pas testé (pas envie de recommencer ma partie, pour la seconde fois, pas tant que le jeu n'offrira pas plus de challenge et de nouveautés en tout cas).

Guizmo3312 Guizmo3312
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 11:17:18

Sparda, à cause de la MAJ (Update: 0.150126A) du 26 janvier, tes sauvegardes ne sont plus valables.

En réalité tu peux charger ta partie mais en effet les mois défilent et tu ne passeras jamais à l'année suivante.
Cela pose problème puisque le jeu ne te propose plus d'évolutions : pas de nouvelles platformes, pas de nouvelles features...

La seule option : recommencer une nouvelle partie..
Le jeu est en accès anticipé donc il faut faire avec ces mises à jours qui rendent le jeu instable :-(

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:35:48

ah d'accord donc en gros a chaque fois que tu déco il faut recommencé une partie , Merci pour l"info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 27.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment