CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle merde ce jeu sérieux !!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pamela-anders pamela-anders
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 21:09:51

Comment peut on sortir un jeu aussi naze et payant de surcroît :question:

J'ai jouer 10 minutes les contrôles sont merdiques les graphismes horrible , la maniabilité bancale , super chiant a jouer et limite soporifique. Pire que derick cette merde :(

Moi qui me suis amusez tous le Week end avec une nes de mon enfance , sortir ça 30 ans plus tard est limite du foutage dé gueule. C'est même le pire indies depuis longtemps.
Apres avec ubi chiot pourquoi pas.

Et que dire de l'autre taré qui crie au jeu de l'année :rire:
Merde de l'année oui :rire2:

Nostferatu Nostferatu
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 23:07:24

Pauvre petit !!!

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:02:11

J'ai vu le post sur le jeu de l'année aussi et en effet faut pas charrier.... MAIS bon, faut pas non plus dire que c'est une merde, moi je le trouve très sympa et le concept est amusant.
Je pense que le jeu mériterait un level design plus fouillé pour en faire un jeu complet.
C'est vrai qu'il est court mais on l'a eu gratuit sur le PS+ et les contrôles au pad me vont à moi.

Message édité le 02 septembre 2015 à 11:03:40 par Lightbeam2
gravelose27 gravelose27
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 15:35:12

Effectivement le jeu est vraiment pourrit, j'ai jouer 10 minutes et j'ai completement supprimé cette merde de mon ps4. Peut pas croire que le monde on voter pour ce jeu

MetiSsLo MetiSsLo
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 11:56:27

Pareil super daube

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
04 septembre 2015 à 15:59:44

sincerement il est plutot pas mal comme jeu, en tout cas c'est le meilleur jeu ce mois-ci

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:31:45

Le 04 septembre 2015 à 15:59:44 davidc18-88 a écrit :
sincerement il est plutot pas mal comme jeu, en tout cas c'est le meilleur jeu ce mois-ci

Oui, je pense aussi, je pensais être agréablement surpris par Machin Time Ultra mais il est chiant au possible avec ce système de rembobinage de temps et de timer limité, je déteste les jeux où il faut se dépêcher de finir les niveaux ! De plus faut tirer comme un malade pour tuer un simple soldat mais notre perso meurs en un coup !

Yoren6 Yoren6
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 18:06:22

Le 01 septembre 2015 à 21:09:51 pamela-anders a écrit :
Comment peut on sortir un jeu aussi naze et payant de surcroît :question:

J'ai jouer 10 minutes

Tu as joué 10 minutes et tu te permet de critiquer le jeu dans sa globalité:question:

Pour ce qui est des graphismes chacun ses goûts, mais si tu avais pris le temps de vraiment essayer le jeu avant de cracher dessus tu aurais remarquer que les contrôles maladroits et approximatifs en apparence, sont en fait tout a fait maniables et qui plus est, améliorés tout au long du jeu.

Le mec n'a même pas dû remarquer qu'il y avait une plante à escalader vu le temps qu'il y a joué et il vient nous donner son avis (basé sur ses 10 minutes de jeu) qui n'est ni objectif, ni constructif...

La prochaine toi garde tes réflexions pour toi, ou fais toi vraiment un avis sur le jeu.
Comme pour pleins d'autres jeux tu ne maîtrises pas parfaitement tout les contrôles au bout de 10 minutes et tu es loin d'avoir tester toutes les améliorations disponibles dans le jeu en 10 minutes.

Alors soit tu reviens quand tu l'auras vraiment tester, soit tu nous dit que tu as abandonné par manque d'entrain pour ce jeu et surtout par manque de volonté, par ce que franchement c'est ça le vrai problème tu t'es cassé la gueule 2 ou 3 fois et t'as rager.
Enfin bref, j'en ai marre des gens comme toi qui étalent leur avis sans en avoir vraiment un... :dehors:

Jeano83 Jeano83
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 21:10:19

Dites merci à tout les caves qui ont voté pour lui. Triste communauté de merdeux ....

Hades094 Hades094
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:31:16

Énorme jeu :play:

Donc allez voir ailleurs si ça vous plait pas

pearljam57 pearljam57
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 15:05:21

Le 04 septembre 2015 à 21:10:19 Jeano83 a écrit :
Dites merci à tout les caves qui ont voté pour lui. Triste communauté de merdeux ....

avec des joueurs de merde comme toi la communauté sera de plus en plus triste

grow home est un petit jeu trés sympathique, original et sans la violence que l'on retrouve dans les autres jeux

Anosteke Anosteke
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 21:58:41

Je trouve que c'est un jeu très agreable, ça change de ce qu'on à d'habitude surtout !

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
06 septembre 2015 à 17:27:31

Vous vous attendiez à du pan pan boum?

Hopitheon Hopitheon
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 19:30:45

Jeu trop court.

Et ça ça veut dire que perso jlai apprécié assez pour regretter la durée de vie.

Pour la maniabilité on dirait une tapette parfois dure a diriger comme geralt de witcher 3 sauf qu'il est 1000 fois plus résistant aux chutes (OUI, 1000 fois!!)

Mais ça va en fait, faut juste alterner vite R1 et L1 pour escalader, sauter parfois de loin sur les branches-bourgeon à faire pousser pour aller absorber le succulent jus phosphorecent des îles flottantes (garanti bio et sans sucres ajoutés)
Et gérer ses pétales de fleurs pour se déplacer dans l'air (en sortant/ rangeant la fleur parfois pour aller plus loin et pas se casser la gueule)

Si on es assez doué/malin ya moyen de faire bien se déplacer mais parfois c'est le chaos j'avais mes branches qui faisait des loopings mais au moins ct joli.

Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:04:16

Je comprend pas comment ce jeux a pu finir devant les 2 autres, le seul truc a faire c'est escalader une plante

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 01:04:18

C'est pas un jeu de merde, mais c'est clairement pas le jeu de l'année non plus. Journey m'avait fait beaucoup plus d'effet
Mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'en 10 minutes tu connais rien du jeu, perso les premiere genre vingt minutes m'ont bien gavé. Mais une fois que la prise en main est faite, il y a des moments bien sympas ( et d'autres hyper prises de tête), et parfois même grisants.

Mais je ne peux jamais jouer longtemps sans me me dire que les dev ont quand même un problème, ça se voit que le déplacement du perso est hardcore, je veux dire, sur certaines plates formes c'est juste du suicide quoi..

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:46:01

Ubisoft le jeu a 15 000 de popularité les deux autres 200 et 400 c'étais pratiquement arrangé a l'avance j'ai joué 3h sans arrêté je monte avec la grosse plante sa fait changement de MGS.

Monculfanclub Monculfanclub
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:18:31

c'était quoi les autres jeux en fait?

mikthegame mikthegame
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 03:17:16

Les contrôles sont à chié et la caméra se place bien souvent derrière un rocher on voit rien arrêter de défendre un jeu pareil quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 14:15:16

J'y ai joué sur PC avec souris et clavier, j'ai trouvé ce jeu bien sympathique. Apaisant et calme. Néanmoins un peu court.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
La vidéo du moment