CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bientôt la fin du 3DS store, est-ce que ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BLACKOUT-38 BLACKOUT-38
MP
Niveau 6
10 mars 2023 à 13:06:47

Bonjour, je viens vers vous en ce jour, si vous passez par-là, pour demander un ou quelques avis : le store fermant à la fin du mois, et ayant été un allergique de la micro-transaction à l'époque où je jouais au jeu, je pensais m'acheter tout le contenu du jeu en dlc, y compris les branches Conquête et Révélation que je n'ai jamais faite.
Seulement ça fait beaucoup d'argent, alors je voulais bien un avis : est-ce que les packs de dlc valent le coup, pour ceux qui les ont fais ?
Et aussi : pour quelqu'un qui a lâché le jeu, est-ce que les branches valent toutes le coup, ou tant qu'à faire autant suivre les scénarios en vidéos sur Youtube ?

Merci d'avance !

Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
11 mars 2023 à 22:52:03

Salut,

Pour commencer si tu n'as pas acheté conquête je te recommande vivement de le faire. C'est clairement la meilleure partie des 3 voies en terme de level design et de difficulté.

En ce qui concerne Héritage, a moins que ce soit ton premier fire Emblem je pense que tu peux sauter héritage en raison de la relative simplicité de cette voie si vraiment t'as pas l'envie ni le.temps de faire les 3 parties, te contenter de YouTube devrait suffire, même si j'apprécie pas spécialement cette méthode, surtout que les 3 parties se complètent les unes les autres c'est le principe de ce FE, bref c'est à toi de voir. Privilégie héritage si tu as besoin de te roder parce que conquête est clairement plus dur à faire autrement tu peux suivre le scénario sur youtube .

Pour revelations je te le recommande si tu as vraiment accroché à l'histoire sinon il est dispensable a mon avis.

Dans tous les cas tu auras au moins à faire conquête qui est la meilleure partie des 3 + pour débloquer révélations .

Pour les dlc, ca dépend, personnellement j'ai pris tous les dlc mais il y en a certains que j'ai jamais lancé. Mais la plupart sont sympa à faire, certains ajoutent du contenu annexe notamment pour revelations sur les origines de la guerre donc assujetti à la fin de révélations
ou des compétences / classes provenant d'autres FE plutôt sympa a jouer mais encore une fois ça reste vraiment optionnel surtout si tu comptes pas jouer en difficulté max et ne pas faire révélations. Le contenu de base suffira

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment