Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Fire Emblem Fates  / 

Topic Comment devient-on archer ?

Sujet : Comment devient-on archer ?

1
Niwaki
Niwaki
MP
04 septembre 2020 à 19:08:58

Bonjour , ne connaissant pas la série des Fire Emblem je me lance avec Fire Emblem Fates .
Quand j'ai créé mon personnage j'ai choisi la classe archère mais je me suis retrouvée avec une épée au début du jeu . Du coup , j'ai fait quelques recherches vite fait et j'ai cru comprendre qu'on pourrait changer de classe , mais plus tard dans le jeu . Je suis maintenant au chapitre 7 et j'ai débloqué le château . Je vois que je peux acheter un arc (Yumi il me semble) mais cette arme est grisée et je ne peux pas l'utiliser .

J'ai donc fait de nouvelles recherches sur internet et ça m'a encore plus embrouillée .
J'ai vu qu'on pourrait changer de classe vers le niveau 20 vers l'évolution de ma classe actuelle ou bien aussi , changer complètement de classe pour une nouvelle mais ce n'est pas très clair pour moi d'autant plus que les astuces des fois concernent d'autres épisodes de la série FE 😕

Mon idée de départ était de devenir archère , puis maître archère ou bien une autre classe que j'avais vue dans une vidéo : une archère à cheval . Comment puis-je arriver à faire ça ?
Je vois bien que quelque chose m'échappe dans tout ça 🤔
Et puis surtout maintenant j'hésite à continuer le jeu , de peur de continuer à monter la classe de départ avec des techniques que je ne pourrai peut-être plus utiliser quand j'aurai la classe d'archer ? Pour l'instant ça ne me dérangerait pas trop si je devais recommencer le jeu , je reste donc en stand by dans l'espoir que quelqu'un d'expérimenté puisse m'aider à comprendre cet aspect de ce magnifique jeu .
:svp:

MoahRikunel
MoahRikunel
MP
05 septembre 2020 à 10:14:47

Utilise un sceau du cœur, ça te donnera le choix de passer archer. Par contre, pour une classe de cavalier archer, vu que tu es probablement sur Heritage et que c'est une classe de Nohr, il te faudra attendre assez tard dans le jeu, y'a un personnage qui s'appelle Shura, si tu atteins un niveau de soutien A (S si tu joues un avatar fille) et utiliser un sceau d'amitié(d'union) pour passer cavalier archer. En attendant, une promotion de l'archer, ça reste le chevalier kinshi. C'est cool, puisque ça vole.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?