CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation d'une équipe PVP.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
05 octobre 2017 à 12:54:15

Bonjour/Bonsoir à tous, je viens de débuter FE Fates et j'ai commencé ma première partie sur conquête en difficile. (je vous cache pas que je galère un peu mais ça va :hap: )

J'ai l'intention à l'avenir d'acheter Révélations et de fonder une équipe (en comptant l'avatar) dans un format PVP (Player versus Player).

Je m'en remets donc à vous pour me dire quelles sont les meilleures classes du jeu, les techniques utiles qu'il faut avoir selon telle classe, ainsi que les possibilités pour faire de l'avatar une unité la plus forte possible.
Si vous avez des vidéos de bons joueurs PVP sous la main, je veux bien les visionner pour voir un peu comment ça joue.
N'hésitez pas à me faire part des stratégies et combo que vous trouvez intéressants sur le jeu et d'en discuter.

Merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493835555-panther-1.png

Trusab
Trusab
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:32:50

Tu risques pas de trouver gand chose ici, le PVP dans FE est... :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
05 octobre 2017 à 23:37:29

Le terme est "nul à chier".

:hap:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
05 octobre 2017 à 23:42:57

Le multi de Fates...

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
06 octobre 2017 à 11:13:13

C'est si à chier que ça ? :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 octobre 2017 à 16:19:05

Entre les tricheurs, le facteur chance inhérent à FE (Moah m'en veut toujours d'ailleurs), le fait que tout le monde doit toujours jouer la même chose (Spam de Warp + Dédoublement pour ne citer que ça)

Ouais c'était pas glorieux et je doute que ça ait changé vu que le méta est en stase. :noel:

Message édité le 06 octobre 2017 à 16:20:02 par ORBE
Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
06 octobre 2017 à 17:01:57

Je vois :(
Après je ne compte jouer que contre des amis pour le online, mais ils ont le jeu depuis un petit moment déjà et ils ont une équipe bien préparée tout ça. J'aimerai rattraper leur niveau voir les défoncer donc si vous avez des astuces pour bien défoncer ces potes j'suis preneur :noel:

(L'une de mes potes a un gros lv sur FE et a déjà participée a un tournoi online de FE. Donc c'pas des potes jouant en mode random [[sticker:p/1jnf]] )

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 octobre 2017 à 17:47:30

Si tu joues avec un groupe de potes autant demander de jouer avec une ou deux clauses : Déjà le Multi avec Restrictions (ça jarte les statboosters + les niveaux gagnés avec les sceaux éternels + les armes forgées perdent leurs "bonus") c'est limite capital je pense.
Accessoirement jarter les skills des persos (sauf le skill personnel qu'on peut pas toucher) - ou au moins les skills acquis par DLC (Genre Eveil ou Téléportation) - permettrais aussi de compenser le fait qu'ils jouent depuis plus longtemps.

Après j'imagine qu'il faut surtout voir avec eux comment ils jouent et aviser en fonction de ça. :hap:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
06 octobre 2017 à 23:11:33

[16:19:05] <ORBE>
Entre les tricheurs, le facteur chance inhérent à FE (Moah m'en veut toujours d'ailleurs)