CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eveil

Luminis
Luminis
Niveau 7
17 mai 2017 à 22:49:45

Bonjour, ma question sera rapide et s'adresse surtout à ceux et celles ayant bien approfondi le jeu

Eveil (qui donne bonus de précision crit esq... quand pv <50% n'est disponible que sur les femmes même quand on veut l'acheter prix réduit?
J'ai battu en château une MU la possédant mais n'ai pu acquérir cette technique avec mon Corinn homme.

Toutes les femmes peuvent-elles l'acquérir ? Cette technique me semble assez cheatée (avec initiative + perso tanky) comme l'était élan victorieux réservé aux femmes dans awakening. Et inciterait donc à favoriser les MU femmes.
Ou je me trompe :/ ?

Je pose la question car j'ai fait deux Luminis homme dans héritage + conquête et je me tate de prendre une version féminine si effectivement éveil n'est dispo que sur perso féminin.

Ricken17
Ricken17
Niveau 6
17 mai 2017 à 23:27:30

Eveil est une technique obtenu avec la classe grand lord ( au niveau 35 ), classe qui se gagne avec un DLC payant. A moins que je ne me trompe, je pense me souvenir que c'est celui du "détour Ylissien", mais je n'en suis pas sûr et certain.
Par contre, cette technique est réservée aux femmes uniquement.

Tu ne pourras donc pas l'obtenir en visitant les châteaux, les skills DLC ne pouvant pas être transmis, mais uniquement en achetant le DLC correspondant.
http://fr.fireemblem.wikia.com/wiki/Liste_des_techniques_de_Fire_Emblem_Fates

Luminis
Luminis
Niveau 7
17 mai 2017 à 23:38:28

Merci c'est gentil, j'ai tous les dlc donc je pensais pas que ça me bloquerait l'acquisition même sans les faire.
Je n'ai fait que celui qui donne de l'or et celui pour recruter anna. je m'attaquerai aux autres pour ma version finale du jeu, dans révélation ^^

Une dernière précision, sais-tu si on peut obtenir éveil plusieurs fois dans ce dlc ou si c'est juste unique ?
Dans le cas d'un usage unique, pas besoin de faire une MU femme, Kana sera très bien avec.

Pour précision je connaissais ce lien que t'as m'as donné, mais il y est indiqué que c'est une technique d'amiboo luciqno, pas de dlc non :/ ?

Merci à toi en tout cas ^^

Ricken17
Ricken17
Niveau 6
18 mai 2017 à 00:14:35

Une dernière précision, sais-tu si on peut obtenir éveil plusieurs fois dans ce dlc ou si c'est juste unique ?

Dans le cas d'un usage unique, pas besoin de faire une MU femme, Kana sera très bien avec.

On obtient les "Sceau de sainteté" et "Sceau d'héroïsme" 1 seule fois par partie enregistrée.
Donc il faut bien choisir ton perso à qui tu veux l'attribuer, et éviter peut-être de le donner à ton avatar, car il possède déjà tout plein de possibilités de changement de classe ( avec tous les soutiens en A qu'il peut avoir ). Je pense que ça serait un peu du gâchis dans ce cas ...

Pour précision je connaissais ce lien que t'as m'as donné, mais il y est indiqué que c'est une technique d'amiboo luciqno, pas de dlc non :/ ?

Je n'ai acheté aucun Amiibo.
Par contre c'est bien une technique DLC, car j'ai obtenu chez moi ces 2 sceaux correspondants en ayant acheté le DLC correspondant ( et en ayant gagné le combat bien sûr :) ) De mémoire je pense que c'est celui du "Détour Ylissien".

La vidéo du moment